AccueilAccès au siteRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Mar 22 Juil 2014, 7:54 pm

Hop !

Voici le sujet pour faire un autre personnage.
Je te donne tes xp après la création Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Grogmar
Aventurier
avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Mer 23 Juil 2014, 12:39 am

Identité





  • Nom : Grogmar
  • Age : 72ans
  • Race : Ogre
  • Passion(s) : Colère
    Apparence:
     
    Histoire:
     
    Psychologie:
     


Caractéristiques


  • Force : 16+2(trait) +2(39xp) = 20
  • Constitution : 18+2(trait) = 20
  • Dextérité : 5-3(trait)+8(52xp) = 10
  • Volonté : 9+1(personnalisation) = 10
  • Charisme : 8
  • Pouvoir : 6-1(personnalisation) = 5


    Caractéristiques dérivées

  • Points de Vie : 50/50
  • Points d'Essence : 10/10
  • Bonus de Dégâts : +10 / +12 (arme CC)
  • Esquive : 30%
  • Encombrement : 274/400 (seuil 450)


Compétences


    Compétences de base
  • Combat : 50+20(60xp) = 70 %
  • Tir : 15+15 (15xp)= 30%
  • Athlétisme : 15+35 (35xp)= 50 %
  • Vigilance : 15+35 (35xp)= 50 %
  • Discrétion : 0 %
  • Intimidation : 19+31 (31xp)= 50%
  • Baratin : 15 %
  • Survie : 15 %

    Compétences spéciales

  • Magie : 0 %
  • Érudition : 0 %
  • Légende : 0 %
  • Médecine : 0 + 24 (24xp)= 24%
  • Equitation : 0 %
  • Éloquence : 0 %
  • Marchandage : 0 %
  • Larcin : 0 %
  • Dressage : 0 %
  • Pistage : 0 %
  • Navigation : 0 %
  • Jeu : 0 %
  • Artisanat (Variable) : 0 %


    Les traits
  • Force de Frappe : : Vous savez utiliser les armes de contact pour qu'elles fassent toujours plus mal.
    Vous gagnez un bonus de +2 dégâts quand vous utilisez une arme de corps corps.
  • Colossal  : Votre taille est peu commune, vous culminez d'un bon pieds plus haut que la plupart de vos semblable. Si votre gigantisme vous rend plus fort, il vous rend aussi plus lourd et moins discret. +2 force, +2 constitution. -3 dextérité, -15% discrétion. (vous ne pouvez pas choisir le trait fluet).
  • Panse gargantuesque  : L'estomac des ogres est d'une profondeur insondable. Bien que cela vous soit un suplice moral, vous êtes capable de stocker une dizaine de kilos de nouriture au fond de votre ventre, pouvant ainsi passer une semaine entière sans boire ni manger. En outre, les poisons ingérés n'ont aucune efficacité sur vous. Mais si le poison ne passe pas par l'estomac (blessure empoisonnée, morsure, etc...), il agit normalement.
  • Sur ses gardes :
    Vos réflexes aiguisés vous permettent de dégainer rapidement vos armes et d’autres objets. Vous pouvez dégainer une arme ou prendre un objet rangé sur vous pour une action gratuite.
    ne fonctionne pas pour les armes à deux mains


    Les pouvoirs
  • Nom : Description
  • Nom : Description
  • Nom : Description



Equipement


  • Armes :
    Épée à large lame Ogre 1d6+7 (Perforant 3) Encombrement 60
  • Armures :
    Brassard en bois et os + Épaulières d'Acier Défense 8 (Bras) Encombrement 55
    Pagne long + Grèves en Acier Défense 11 (Jambes) Encombrement 85
    Gorgerin Dégâts au cou "normaux" Encombrement 8
  • Autre :
    Un collier en os purement décoratif Encombrement 1
  • Sac :

    * Un sac à dos - Encombrement 15 - Capacité d'Encombrement 150 (en gros tu peux y ranger des objets "petits/moyens pour 150 d'encombrement)
    * Des rations pour une semaine - Encombrement 35
    * Une couverture - Encombrement 10
    * Bols+Couverts en bois+Allumettes+boite d'amadou - Encombrement 15
    * Torche - Encombrement 5
    *3 cataplasmes médicinaux (test de médecine à l'utilisation pour regagner 1d6+5 PdV.
    *

    *Drucks :



Expérience


  • XPs gagnées : 230
  • XPs dépensées : 230


Dernière édition par Grogmar le Jeu 31 Juil 2014, 10:06 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Mer 23 Juil 2014, 4:05 pm

ça me semble tout bon !
tu peux donc te rajouter 200xp et 1 trait supplémentaire Wink

J'en profite pour préciser le score max de caractéristique par race est égal à son score de base X 2 donc ta dextérité est déjà à son maximum (je viens de remarqué que ça n'était pas précisé sur le site, chose à faire donc !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Grogmar
Aventurier
avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Mer 23 Juil 2014, 5:36 pm

Sur ses gardes :

Vos réflexes aiguisés vous permettent de dégainer rapidement vos armes et d’autres objets. Vous pouvez dégainer une arme ou prendre un objet rangé sur vous pour une action gratuite.
ne fonctionne pas pour les armes à deux mains

Modification:

[*]Combat : 50+20(60xp) = 70 %
[*]Tir : 15+15 (15xp)= 30%
[*]Athlétisme : 15+35 (35xp)= 50 %
[*]Vigilance : 15+35 (35xp)= 50 %
[*]Discrétion : 0 %
[*]Intimidation : 19+31 (31xp)= 50%
[*]Baratin : 15 %
[*]Survie : 15 %

[*]Médecine : 0+24 (24xp)= 24 %

60+15+35+35+31+24= 200xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Mer 23 Juil 2014, 7:25 pm

ça me semble correct !

pour ton équipement tu as une idée de ce que tu pourrais avoir en restant cohérent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Grogmar
Aventurier
avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Mer 23 Juil 2014, 7:56 pm

Je pensait à une épée colossale (comme une épée longue pour un humain mais transposée à un monstre de 3 mètres 60* ). Pour l'armure, comme dans ma description avec peut-être une pair de jambière en métal (des plastrons humains sommairement reforgé pour être à la bonne forme suffirait ^^)

Donc

Brassard en bois et os (protèges les avant bras en plus de ne pas être trop moche)
Pagne long
(jusqu'au genoux) en corde de végétaux tressé en maille grossière (comme l'image) et en os (ça apporte une protection moyenne contre les attaques du haut des jambesgrâce à l'épaisseur du maillage et aux os)
Un collier en os (juste décoratif mais bon, avec de la chance une lame peut ce coincer dedans)
Des jambière en métal (petit achat de Grogmar dans la ville) (permet de protéger ce qui risque d'être le plus attaqué par des ennemis de taille normal, le bas des jambes)

Et si je peux encore demander un truc, un gorgerin et des épaulières en fer


*une épée dite bâtarde mesure généralement 120cm de la pointe de la lame au pommeau. Un humain mesurant à l'époque 1m70. Disons une lame de 2m, on peut donc parler d'une claymore à lame large (pour résister à la force d'un monstre de cette taille).

Si non, un gros gourdin comme sur l'image mais je ne crois pas qu'il sera moins efficace (je préférais quand même l'épée  Twisted Evil  )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Sam 26 Juil 2014, 9:01 am

Brassard en bois et os + Épaulières d'Acier Défense 8 (Bras) Encombrement 55
Pagne long + Grèves en Acier Défense 11 (Jambes) Encombrement 85
Gorgerin Dégâts au cou "normaux" Encombrement 8
Épée à large lame Ogre 1d6+7 (Perforant 3) Encombrement 60

Un collier en os purement décoratif Encombrement 1


J'en profite pour rajouter la carac dérivée Encombrement sur ta fiche Wink

Je te laisse placer ton équipement je me suis déjà occupé de l'addition d'Enc.

Il est important de noter que ton équipement est adapté à ta taille !
Il est très difficile à un Ogre par exemple de manier une arme à deux main de taille humaine, l'équilibre, la largeur et la forme de l'arme ne sont pas adaptés. C'est quelque chose de faisable, mais qui n'est pas du tout recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Grogmar
Aventurier
avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Sam 26 Juil 2014, 10:54 am

C'est bon à savoir pour les armes, heureusement que c'est une épée ogre alors ^^

Question: perforant 3 et dégât au cou normaux, ça signifie quoi?

Ps: je pourrais aussi avoir quelque bandage (pour ma compétence médecine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Sam 26 Juil 2014, 12:42 pm

Grogmar a écrit:
Question: perforant 3
L'attaque ignore 3 points d'armures (si il la cible porte une armure)

Grogmar a écrit:
Question: dégât au cou normaux
Dégâts normaux et non un critique qui va t'égorger quasi-automatiquement Smile

Grogmar a écrit:
Ps: je pourrais aussi avoir quelque bandage (pour ma compétence médecine)
Tu peux donc rajouter 3 cataplasmes médicinaux (test de médecine à l'utilisation pour regagner 1d6+5 PdV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Grogmar
Aventurier
avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Sam 26 Juil 2014, 1:56 pm

Eventorn (MJ) a écrit:

Grogmar a écrit:
Question: dégât au cou normaux
Dégâts normaux et non un critique qui va t'égorger quasi-automatiquement Smile
Donc, ça m'immunise aux dégâts normaux au cou, mais pas des dégâts critiques. C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Sam 26 Juil 2014, 3:36 pm

En fait ça transforme des dégâts crit en dégâts normaux.

Normalement une blessure au cou sans protection et quasi-automatiquement mortelle.
Dans le cas présent le coup est considéré comme normal, comme s'il avait touché une partie du corps non protégé, en gros il supprime l'avantage de frapper à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Grogmar
Aventurier
avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Sam 26 Juil 2014, 4:18 pm

C'est déjà pas mal ^^

Et bien, je suis donc fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Dim 27 Juil 2014, 1:11 pm

Ok super, pour tes bandages, comme tu t'en doutes ça ne pèse rien donc pas d'encombrement Wink

On attend Sethis pour terminer et on se lance.
Un passage en extérieur ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Grogmar
Aventurier
avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Dim 27 Juil 2014, 1:59 pm

Autant tester une petite quête en extérieur oui ^^
(Vu le volume de mon personnage, les endroits clos ne sont pas vraiment fait pour lui de toute manière  tongue  )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   Jeu 31 Juil 2014, 1:29 am

Tu peux ajouter à ton inventaire :

* Un sac à dos - Encombrement 15 - Capacité d'Encombrement 150 (en gros tu peux y ranger des objets "petits/moyens pour 150 d'encombrement)
* Des rations pour une semaine - Encombrement 35
* Une couverture - Encombrement 10
* Bols+Couverts en bois+Allumettes+boite d'amadou - Encombrement 15
* Torche - Encombrement 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Grogmar 2 - Test Phase 1 Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elrick - Test phase 1
» Sethis - test phase 1
» Olemar - test phase 1
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Phase 1 : création de Personnages-