AccueilAccès au siteRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Lun 16 Fév 2015, 2:36 pm

Alors que tu terminais ta phrase, le colosse ne sembla pas apprécier le ton de tes paroles et te sauta dessus comme une furie, tenant de te transpercer avec le couteau qu'il tenait en main. Tranchant au dessus de ta tête, un petit pas en arrière te sauva d'un coup au front alors que l'adrénaline du combat recommençait à monter en toi. Le géant sembla décontenancé et sérieusement agacé par l'issue de son assaut et la présence de tes réflexes salvateurs.

Combat round 1:
 

Malgré sa taille imposante, l'Homme bougeait comme un félin et était doué d'une grande rapidité d'exécution. Tu avais le temps de répliquer à son attaque, mais il n'allait pas se laisser faire et avait déjà commencé à incliner son buste pour t'envoyer un puissant coup de poing en plein visage lors des prochaines secondes.

{Tu peux agir dans le 1er round il te reste toujours tes 2 Actions. Ensuite ce sera le début du 2e round et il aura l'initiative, donc penses si tu le souhaites à préparer une parade. Si tu ne me le précises pas je considérerai que tu ne souhaite effectuer qu'une seule défense, l'esquive gratuite.}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Hexoalt
Aventurier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Lun 16 Fév 2015, 11:17 pm

*Ce mec est prêt à tout pour me tuer* furent les premières pensées qui surgirent au Nain alors qu’il esquivait, sans savoir par quel miracle, l’attaque du colosse enragé. L’humain était rapide, fort et semblait pas mal maitrisé le domaine du découpage, ce qui ne laissait pas grand-chose pour Hexoalt qui savait que s’il devait se restreindre à la défense, il finirait par mourir et être mangé pas les cochons…

Hexoalt ne réfléchit pas plus, d’une part, il n’en avait pas le temps et d’une autre, il n’était pas question de laisser faire ce crétin bas du front. Il allait donc entamer une série de mouvement destinés à faire croire qu’il allait attaquer son adversaire par la droite pour ensuite rapidement changer de direction pour s’abattre sur l’une de ses jambes du côté opposé.

*Si ça passe, j’aurai un avantage…* pensa-t-il en exécutant le premier mouvement de sa feinte.

Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Jeu 19 Fév 2015, 3:32 pm

Jouant de son marteau avec habileté, le Nain arriva à effectuer plusieurs moulinets trompeurs, forçant le Colosse couturé à effectuer un pas de recul, laissant une de ses jambes à découvert. Frappant alors de toutes ses forces, le coup manqua de peu la jambe de l'Humain, un sursaut de douleur dans le bras d'Hexoalt, lui faisant dévier son attaque de quelques centimètres malgré lui.

Combat round 1:
 

Le Géant ne s'en laissa pas compter, et profita du tressaillement du Nain pour lui sauter à nouveau dessus, cette fois le rouant de coups de poings. Usant de toute sa masse, il envoya un violent crochet en plein dans la poitrine d'Hexoalt qui lui coupa le souffle une seconde. Le choc fut si brutal que le Forgeron pensa sentir ses os se briser, fort heureusement il n'en était rien. Cependant un autre coup de poing s’abattait sur son visage à toute vitesse et avec plus de puissance encore. Délaissant complètement sa défense après ton assaut manqué, il ne faisait aucun doute que comme toi il ne comptait pas faire durer cet affrontement.

Combat round 2:
 

{C'est à toi, tu as tes 2 actions, tu peux donc encore parer son 2e coup de poing si tu le souhaites. N'oublies pas que tu as un bonus si tu attaques. Je n'ai appliqué QUE les 13 dégâts car comme dit, tu peux encore te défendre de l'autre attaque au choix.}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Hexoalt
Aventurier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Jeu 19 Fév 2015, 11:23 pm

La respiration du nain était difficile tant la douleur à la poitrine irradiant à chaque inspiration.
*Pourquoi je suis descendu... Merde, je vais crever si cela continue...* pensa-t-il en panique.

Il n'était plus temps de combattre mais de sauver sa peau le plus vite possible. Hexoalt se concentra donc complètement sur sa défense dans l'espoir qu'une opportunité de s'enfuir lui soit offerte par le colosse au bout d'un moment.
*Que Arthas me vienne en aide...* furent ses pensées alors qu'il tentait de parer le poing du géant.

Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Sam 21 Fév 2015, 8:18 pm

Adoptant un position de défense afin de pouvoir repousser les attaques répétés du couturé, Hexoalt était dans une bien fâcheuse situation. Fort heureusement, sa concentration lui permis de dévier le second coup en frappant de son marteau, écartant le poing massif de son adversaire.

combat round 2:
 

Ne se laissant pas impressionner par une parade précise, l'Humain affichait un faciès sérieux et légèrement amusé. Le combat devait surement l'exciter, tout comme bon nombre d'autres représentants de sa race, après tout, les Humains étaient connus pour faire la guerre et s'ils la faisaient autant c'est bien qu'ils devaient en tirer une quelconque satisfaction. S'acharnant sur toi il continua son oeuvre de mort en te rouant de coups une nouvelle fois.

combat round 3:
 

Le coup du géant étaient précis et rapide, mais l'instinct de survie du Nain faisait de son mieux pour le maintenir entier. Une fois de plus il faudrait choisir en parer ou esquiver la deuxième attaque de l'Humain qui n'avait décidément pas envie de te laisser filer.

{La parade est celle de sur la défensive. Tu as donc toutes tes actions et ton esquive "gratuite" dis moi ce que tu souhaites faire pour te défendre de sa 2e attaque tout en jouant ton 3e round.}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Hexoalt
Aventurier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Lun 23 Fév 2015, 11:02 pm


Hexoalt tremblait sous les coups du géant mais ses bras puissants tenaient bon... Pour combien de temps encore? Le nain n'en avait aucune idée mais ne comptait pas les laisser lâcher pour voir. Il allait donc tenter d'esquiver le dernier coup du balafré, avant de concentrer une attaque de la dernière chance sur la jambe du colosse.

Il fallait que celle-ci passe, car Hexoalt n'en pouvait plus de se battre, son corps pouvait tenir autant de temps qu'il voulait dans une forge à battre l'acier, mais, le corps à corps, c'était tout autre chose, il fallait bouger dans tous les sens et les jambes du nain n'en pouvait tous simplement plus...

*Que Arthas me guide!* hurla-t-il intérieurement alors qu'il commençait à bouger pour tenter d'esquiver le coup du géant.


actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Jeu 26 Fév 2015, 7:25 pm

Tentant le tout pour le tout Hexoalt décida de jouer la chance une fois de plus en se baissant pour éviter l'énorme poing du colosse. Cependant, si Arthas lui avait accordé sa clémence une fois déjà, il n'était visiblement pas question de recommencer. Le couturé avant semble t-il anticipé une potentielle esquive du Nain et son coup n'en fut que plus rude et violent.

combat round 3:
 

L'impact coupa net la respiration du Nain une fois de plus et lui provoqua un vertige soudain. Chancelant et mal en point, l'état de santé du Forgeron était mis en jeu alors qu'il se trouvait maintenant vraiment blessé. Ravalant sa salive, ce fut dans un effort inimaginable que malgré toute attente, Hexoalt effectua un violent moulinet de son marteau, frappant de bas en haut, surprenant son ennemi qui le pensait finit. Le coup de marteau percuta la poitrine de l'Humain dans un son retentissant, faisant claquer le cuir et les muscles du couturé qui afficha une vilaine grimace de douleur. La férocité de l'attaque laissa s’échapper de sous la chemise de l'Homme un étrange collier auquel était suspendue une dent de Drangol. Repoussé en arrière, il cracha un peu de sang tout en assassinant l'ingénieur du regard.

" Putain de Nain, tu vas crever ! "

Alors qu'il était en position de combat, il ne faisait aucun doute qu'il n'allait laisser aucune chance à Hexoalt. Une fois de plus il fondit sur le Nain, et frappa de son poignard dans le seul et unique but de suriner son opposant et faire couler son sang sans retenue. La mort était présente en cette nuit et tout le sang qui avait été versé ne lui suffisait pas, elle en demandait encore, celui du Nain ou de l'Humain face à lui. Le poignard était rapide et Hexoalt n'avait plus la force de se défendre suite à sa dernière tentative, une intense brûlure déchira l'abdomen du Forgeron. La lame s'enfonça sur son côté, ripant sur ses côtes pour lui ouvrir sans mal une partie du ventre, le faisant saigner sans modération. La vision du Nain se troubla alors que quelque chose le frappa au visage, engourdissant sa tête et assommant définitivement le pauvre Forgeron qui avait seulement voulu sauver la vie de deux hommes, deux inconnus...

combat round 4:
 

{Tu es inconscient et surtout à -2PV, cela signifie donc que tu peux mourir ! Toutes les minutes un test doit être effectué pour savoir si ton corps arrive naturellement à ralentir la mort, le colosse ne s'acharnant pas sur toit et te pensant mort, tu n'es pas "tué automatique". Test de mort : 50, 14 ! Ok, visiblement si Arthas ne t'a pas donner de sa vivacité pour éviter le coup, il est quand même bienveillant Smile Je vais fermer ce sujet et t'ouvrir la suite de tes aventures ce soir, à mon retour du resto.}
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» L'heure d'étude n'est pas pour les bavards!
» Loi pour la protection des travailleuses/eurs domestiques.
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Les Ambassadeurs du GVT Intérimaire doivent partir !
» outillages pour travail du cuir à Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin RP :: Anciennes Aventures :: Aventures Solo-