AccueilAccès au siteRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hexoalt
Aventurier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Jeu 08 Jan 2015, 4:50 pm

Hexoalt regarda un instant son apprenti comme s'il le voyait pour la première fois avant de comprendre qu'il s'agissait bien de lui.
-Et bien, tu as bien changé depuis hier... Il passa l'une de ses lourdes mains dans sa barbe avant d'ajouter en s'approchant des outils à réparer. Il te faudra aussi un tablier si tu veux m'aider à la forge... Mais c'est pas pour tout de suite, puisqu'on n'a pas encore l'acier. Tu devras, par ailleurs, aller voir Vernon pour le récurer...

Le nain prit un couteau d'une main, se retourna et le tandis à Torsh avant dans prendre un du même style.
-Bon, puisqu'on va être amené à travailler ensemble un petit moment et que le travail que demande cette boucherie n'est pas mince. Je vais donc te former à certaine tâche qu'on ferra d'abord ensemble après quoi tu pourras les réaliser seule. Hexoalt sourit avant de commencer à lui expliquer les bases de l'aiguisage et de lui montrer comment utiliser les différentes pierres et la meule.

Il lui demanda ensuite d'aiguiser le couteau sous sa surveillance. Corrigeant la position de ses mains sur la pierre et le couteau quand il fallait le faire et lui rappelant les étapes le cas échéant.
Tout en faisant cela, Hexoalt aiguisait lui aussi des couteaux à l'aide de son propre matériel.

Si rien ne vient les perturber, ils continuèrent cette tâche jusqu'à l'heure du dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Jeu 08 Jan 2015, 6:49 pm

Écoutant tes paroles et faisant de son mieux, le jeune Torsh montrait une terrible envie d'apprendre de tes enseignements et faisait bien des efforts pour ne pas te décevoir même s'il faisait parfois montre de peu de précision ou de concentration. Après quelques heures, un bon tiers des lames étaient aiguisées et tu allais entamer une nouvelle caisse quand trois hommes parurent, portant dans leurs bras massifs de lourds ballots de tissu qu'ils déposèrent à l'entrée de l'étage. Quand ces derniers touchèrent le sol, un bruit métallique se fit entendre, et un des sac s'ouvrit légèrement, laissant apparaître une belle couleur grise et bleue, la couleur de l'acier.
Les trois sacs contenaient lingots, pépites et autres morceaux de formes diverses d'un acier qui semblait de qualité normale. Il n'était ni exceptionnel, ni médiocre et certainement suffisant à la réalisation de tes divers travaux. Il y avait à vue d'oeil au moins douze Artois pour bien débuter. La commande de la machine allait t'en demander au moins huit, neuf ou dix en comptant les ratés et les reprises possibles, chose courante lors de la confection de plans parfois un peu hasardeux sur certaines proportions. En voyant ceci, ton apprenti afficha un grand sourire et se précipita vers les sacs, commençant à en tirer un difficilement pour le rapprocher de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Hexoalt
Aventurier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Jeu 08 Jan 2015, 11:38 pm


Hexoalt regarda les trois hommes rentrer dans la forge et y déposer l'acier qu'il avait demandé.
*Et bien, il a fait vite...* pensa-t-il en s'approchant des sacs et en observant l'acier qu'il contenait. Pas de la qualité naine, mais il devra faire avec. Après tout, il ne devait pas forger une hache de guerre ni une pièce d'une machine à vapeur... Juste quelque marteau et couteau ainsi que la commande qu'il avait reçu le jour précédent.

Le nain sourit légèrement lorsqu'il vit que Torsh tirait un sac avec difficulté vers la forge brûlante.
-Tu verras, dans quelque semaine... Voir quelque mois puisque tu es humain. Tu le soulèveras sans mal. dit-il en soulevant l'un des deux restants pour l'amener près de la forge.

-Je vais séparer l'acier en fonction de leurs qualités. Ensuite on pourra commencer à forger... On laisse pour le moment l'aiguisage de coté... Alimente la forge pour qu'elle se réchauffe un peu... Mais n'ajoute pas trop de charbon, sinon elle sera trop chaude. ajouta-t-il en commençant à examiner les différents lingots.

Hexoalt savait qu'il n'y aurait pas énormément de différence entre les différents lingots car le métallurgiste avait déjà fait un tri pour pouvoir vendre l'acier en fonction de sa qualité, mais il en existait toujours. *Surtout si c'est une humain qui s'occupe du tri*

Cela lui prendra une grosse demi-heure pour séparer les lingots en tas bien rangés. Mais pendant ce temps, la forge se réchauffera suffisamment pour qu'il puisse commencer à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Ven 09 Jan 2015, 6:36 pm

Enfournant du charbon pour faire rougir la forge, le jeune homme mis du cœur à l'ouvrage avant de revenir s'occuper des lames tout en jetant des regards intéressés dans ta direction. Le tri de l'acier qui devait être rapide te demanda bien plus de temps qu'estimé, puisque c'est après la pause repas que ta tâche se termina réellement. Pause qui se passa rapidement et sans soucis, te permettant de saluer et d'échanger quelques mots avec d'autres travailleurs dont les noms t'étaient maintenant familiers. D'autres curieux c'étaient approchés de toi pour écouter et en apprendre plus sur ce nouveau forgeron nain. Visiblement à tous les niveaux de la porcherie il y avait quantité de travail, de pièces mécaniques à réparer et de rouages à remettre en état, sans compter les nombreuses lames que l'on pensait déjà t'envoyer.

Les maîtres de chaque partie pensaient même te faire parvenir quelques commandes spéciales d'ustensiles et de couteaux spéciaux qui leur permettraient d'améliorer leur travail et de gagner un temps précieux. En quelques jours, ton nom n'était plus inconnu pour les employés de la boucherie et la majorité des humains présents avaient été plutôt amicaux à ton encontre. La forge était prête à te voir à l'oeuvre tout comme Torsh qui te fustigeait de questions tout en imitant tes gestes dans le vide en maniant une petite masse. L'heure était venue pour toi de faire ce que tu faisais le mieux : fondre et allier les métaux pour leur donner forme et vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Hexoalt
Aventurier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Sam 10 Jan 2015, 4:37 pm


Hexoalt poussa un soupire de soulagement lorsqu'il eut enfin fini de trier les derniers lingots d'acier en quatre tas bien rangés. Il n'avait pas trouvé tant de différence que cela entre les différents blocs, mais avait, tout de même, séparé un bon quart d'entre eux qui avait une qualité légèrement plus importante.

-Bien, on va pouvoir s'amuser maintenant! S’exclama-t-il un grand sourire sur les lèvres tout en  se tournant vers la forge qu'il observa d'un œil expert.
Elle est assez chaude comme ça. Commençons par les différents outils à forger. Conclu-t-il en commençant son oeuvre.

Un long travail commença, mélangeant phase de repos où il attendait que l'acier prenne une bonne température et phase de battage où il battait l'acier de façon régulière avec une force et geste maîtrisé pour faire prendre au matériau la forme qu'il voulait tout en ne le brusquant pas, car l'acier était un métal dur et capricieux, le moindre geste de travers pouvait avoir des conséquences désastreuses sur les caractéristiques de l'objet que celui-ci formera par la suite.

Hexoalt n'avait pas forgé depuis un petit temps, il commença donc par réaliser les tranchoirs qui, de par leur forme simple, étaient plus faciles à réaliser. Cela lui permettait aussi de se familiariser avec la forge qui n'avait rien à voir avec celle qu'il avait l'habitude d'utiliser.

Lorsqu'ils remarquèrent que la boucherie était presque vite, une poignée de tranchoirs refroidissait calmement dans une alcôve de la forge prévue à cet effet, alors que le nain finissait la mise en forme d'un couteau.

Hexoalt regarda son apprenti et lui dit qu'il pouvait retourner chez lui, avant de commencer à vérifier le travail que le jeune homme avait réalisé durant la journée. Il n'était pas question qu'une seule lame mal aiguisée ne sorte de sa forge. Honneur de nain oblige. Pour ce faire, il s'assit sur la paillasse qu'il avait demandé qu'on apporte à la forge lors de sa pause repas.

*Cette forge est vraiment rustique, mais elle fait son travail... C'est tout ce qui compte. Pensa-il en se frottant le front d'un revers de main avant de recommencer sa vérification.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Dim 11 Jan 2015, 8:56 pm

Sans voir les heures défilées, les lames se montrèrent plus ou moins bien aiguisées. Il faudrait à n'en pas douter encore de nombreuses journée de répétition à Torsh pour avoir le geste assuré et fin, mais au delà de toutes attentes il avait fait ce que l'on pouvait qualifier de bon travail, pour un humain ignorant tout de la forge, bien entendu. La fatigue te gagna rapidement alors que tu avait engouffrer un morceau de pain et de fromage resté proche de ton atelier de travail, oublié par une âme compatissante. Trouvant ta paillasse bien confortable, il ne faisait aucun doute que les travaux du jour t'avaient fatigués plus que tu ne l'aurais imaginer. C'est sans problèmes que tes yeux se fermèrent et que ton esprit s'égara alors que le feu de la forge réduisait doucement, offrant une chaleur plus que bénéfique au repos de ton corps.

Quelque chose craqua, le bruit te fit ouvrir les yeux et peut être même sursauter. Un gémissement étouffé remonta depuis les niveaux inférieur de la boucherie. Quelque chose, comme un bruit sourd à peine perceptible t'accrocha l'oreille. Il se passait quelque chose au premier sous-sol, les porcs faisaient du bruit et couinaient comme s'ils étaient excité. Du haut de ta position, impossible de voir un détail, mais une chose était certaine, il y avait de la lumière en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Hexoalt
Aventurier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Dim 11 Jan 2015, 11:16 pm


Hexoalt se réveilla en sursaut lorsque les bruits venant de la boucherie attinrent ses oreilles. Il se redressa légèrement, s’appuyant sur son coude tout en se frottant les yeux encore gorgés de sommeil.
-C’est quoi encore cette histoire… Murmura-t-il d’un ton maussade tout en tirant la couverture qui le recouvrait.

Le nain n’était pas connu pour sa discrétion, néanmoins, il fit de son mieux pour faire le moins de bruit possible tout en saisissant un marteau lourd d’environ cinq livres qui se trouvait non-loin. Sa main était sure bien qu’un peu tremblante à cause de la peur qui montait en lui. En effet, bien que sachant relativement bien se battre, Hexoalt n’avait pas vraiment d’expérience en la matière.
*Bordel… j’espère que ce n’est qu’un poivrot qui s’est perdu… pensa-t-il en s’approchant doucement de l’escalier et en assurant sa prise sur le manche du marteau.

Une fois arrivé à la première marche, Hexoalt se pencha lentement pour essayer de voir ce qui se tramait dans la boucherie tout en se préparant à se cacher dans l’obscurité en cas de danger. Après tout, il n’était pas le gardien de la boucherie, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Lun 12 Jan 2015, 10:22 am

Avançant à pas feutrés, Hexoalt se faufila plus discrètement qu'il ne l'aurait imaginé jusqu'en haut des escaliers de la porcherie. La lumière de plusieurs torche brûlait en bas et les escaliers circulaire lui bloquaient la vue sur ce qui pouvait bien s'y passer. Cependant, en tendant un peu l'oreille il n'était pas difficile de discerner plusieurs voix.

" On a rien fait Grecco, c'est pas nous ! "
" Oui, crois nous, on a pas foiré le coup, c'était Marcus et André qui devaient trouver la gamine. "
" Marcus et André, tu vois c'est pas d'not faute. "
" Où sont ils ? "
" ... "
" Ils ne vont pas tarder, hein ? "
" Oui, oui ils arrivent d'une minute à l'autre. "
" Vous savez donc où ils sont, pour pouvoir me certifier qu'ils arrivent. "
" Non, non, non, mais on pense Grecco. "
" Oui on ... "
" La ferme ! Ici c'est moi qui pense. Vous deux vous allez nourrir les porcs avant de profiter à la survie des gens de la cité. "
" Pitié Grecco, pas ça ! "
" Pitié, non ! J'ai une famille ! "
" Oh, ne t'inquiètes pas, ta femme et ta fille iront remplir les bordels. "
" Non ! Grecco je t'en supplie ! "


Quelques ombres passèrent devant les lumières en bas alors que les supplications continuaient. Sans visibilité, difficile de savoir ce qui se tramait en dehors de quelque chose de sordide. Ta connaissance des métaux ne pouvait pas te tromper, quelqu'un était en train d'aiguiser une lame plus bas tandis que les deux pauvres bougres qui demandaient la pitié c'étaient mis à pleurer et à implorer pour qu'on leur vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Hexoalt
Aventurier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Jeu 15 Jan 2015, 11:04 pm


Le souffle du nain devint soudainement plus rapide. La peur montait alors qu’il se demandait si cela était raisonnable de risquer sa vie pour des gens qu’il ne connaissait pas…
*Allez, ressaisis-toi un peu… Tu vas quand même pas laisser deux personnes se faire découper juste sous tes yeux… Pensa-t-il en serrant le manche de son marteau à en faire pâlir les jointures de ses doigts.

Hexoalt prit une longue inspiration avant de commencer à descendre les escaliers en se disant qu’il allait regretter ce qu’il faisait…
Une fois en bas des escaliers, le nain observa la saine pour ensuite pouvoir agir en conséquence. Soit discuter, soit combattre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Sam 17 Jan 2015, 10:36 am

Progressant lentement dans l'escalier de bois, un marche craqua sous ton poids, provoquant un son qui ne fit que peu de bruit, en partie couvert par les cris d'excitation des cochons. Peut être avait-il été entendu, peut être pas... Quelques mètres plus bas le spectacle annoncé était aussi effrayant qu'Hexoalt l'avait imaginé : Deux hommes à genoux imploraient pour leur vie, ils semblaient avoir été roué de coups et leurs vêtements sales étaient souillés de leur sang et de leur peur. Les deux malheureux faisaient face à la porte de l'enclos des porcs où se tenait un homme pas très grand à la longue capuche verte et au nez pointu. Son visage effilé pouvait évoquer celui d'un furet, avec de petits yeux mauvais et une barbiche en pointe. Ce dernier vérifiait la porte et s'affairait à en défaire le loquet pour pouvoir l'ouvrir sans mal.

Sur un côté plus à gauche se tenait un autre homme plus petit et rondouillard. Son visage ovale et sa bouche à grosses lèvres lui offrait l'aspect d'un gros poisson. Son crâne chauve et luisant accentuant son air pervers et sadique alors qu'il aiguisait en souriant de manière inquiétante, des couteaux de découpe de viande normalement utilisés pour les cadavres porcins. Mais tes pas ne furent arrêtés que par le troisième homme présent. Se tenant derrière les deux pauvres bougres, il dégageait une sale impression. Largement plus grand que tous les hommes que tu avais pu croiser dans ta vie, c'était un véritable colosse. L'arrière de son crâne rasé laissait paraître de multiples cicatrices, tandis que ses avants bras massifs montraient eux aussi d nombreux signes de vieilles blessures. L'immense décousu portait un gilet de cuir bleu renforcé sous lequel se trouvait une chemise en lin blanche. Un pantalon de cuir et une paire de bottes solides terminaient de l'habiller alors qu'une épée longue pendait à son ceinturon.

Sur les dernière marches de l'escalier, dos au géant et aux malheureux il te fallait faire ton choix, car il ne faisait aucun doute qu'à rester là, il ne faudrait qu'une poignée de secondes aux deux autres filous pour te remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Hexoalt
Aventurier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Lun 26 Jan 2015, 11:57 am


Hexoalt ne prit qu’un instant à prendre une décision. Il n’était pas de taille à affronter trois personnes, surtout si l’une d’entre-elle était un colosse gigantesque. Il tourna donc les talons pour remonter l’escalier le plus vite possible. Il ne fuyait pas, mais n’avait pas non plus envie de se faire massacrer. Il allait donc profiter de l’avantage que lui procurait l’escalier pour empêcher ses ennemis de l’encercler et surtout de pouvoir les pousser en contrebas si ils devenaient trop insistants.

*Bordel, pourquoi j’ai le sommeil si léger…* pensa-t-il en finissant de monter l’escalier et en se plaçant face à celui-ci prêt à en découdre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Lun 26 Jan 2015, 1:39 pm

Tournant les talons sans demander ton reste les pas rapides que tu effectua furent effacés par les cris des pauvre malheureux qui étaient en train de se faire salement passer à tabac. Deux bruits sourds se firent entendre à quelques secondes d'intervalle, un son que tu avais déjà entendu lors de manifestations publiques sanctionnés par la garde, le bruit de violents coups de matraques capables de mettre KO un homme sans mal.

En haut des escaliers, de nouveau au rez-de-chaussée, quelques frissons te parcoururent l'échine alors que le bruit familier du hachoir que l'on aiguise continuait de se faire entendre. C'est à ce moment là que tu décida de faire du bruit, tapant du pied et grognant pour attirer l'attention. Et il n'en fallu pas plus car sans attendre la puissante voix du dénommé Grecco résonna, intimant à ses deux acolytes de : " monter chercher le trouble-paix pour lui faire rejoindre la fête ". de sombres paroles qui n'étaient en rien engageantes à ton encontre.

Depuis le sous-sol, des pas commencèrent à résonner et l'escalier de bois, tremblant vit arriver deux hommes armés de poignards et d'autres couteaux de cuisine. Celui au poignard s'avança tout en faisant tourner sa lame dans les airs en te voyant.

" Alors le nain, on a envie de mourir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Hexoalt
Aventurier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Sam 31 Jan 2015, 3:58 pm

Le cœur du nain battait la chamade alors que celui-ci serait avec force le manche de son marteau. Il ne pouvait plus reculer maintenant alors qu’il entendait arriver les deux humains venus pour le massacrer comme ils allaient le faire pour les deux gars en bas…

Hexoalt prit une grande inspiration et attaqua. Il visa le premier qu’il vit sans vraiment regarder où il allait l’atteindre. Mais quoi qu’il en soit, il allait ensuite le repousser en contrebas d’un grand coup de pied.


actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Dim 01 Fév 2015, 6:14 pm

Attendant de pied ferme les bandits, tu étais paré pour les recevoir et effectivement il ne te suffit que de quelques secondes pour prendre l'initiative sur leur progression. Frappant le premier gaillard qui semblait à cette distance plus coriace que son compagnon, ton attaque fut esquivé de justesse, mais pas ton coup de pied qui l'envoya violemment choir dans les escaliers, effectuant un roulé-boulé jusqu'en bas de ces derniers !

Fou de rage, son compagnon se jeta sur toi en hurlant, t’assénant un rude coup de lame qui te déchira le bras gauche dans une belle gerbe de sang. La brûlure de l'acier te donna un grand coup, rappel douloureux de la réalité des combats, sanglants et mortels.

round 1:
 

Sans te laisser le temps de reprendre ton souffle, l'humain au nez pointu passa quelques secondes à te jauger avant de t’asséner un nouveau coup ! L'attaque passa juste au dessus de ta tête, te soufflant un vent tranchant au visage.

round 2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Hexoalt
Aventurier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Dim 01 Fév 2015, 8:46 pm


Son bras le faisait souffrir alors que du sang, son sang, perlait de son marteau qui tremblait légèrement. Deux sentiments se battaient dans la tête d'Hexoalt, la colère d'avoir été blessé au bras ce qui allait entraîner pas mal de soucis à la forge et, pour un temps plus proche, dans le combat, et la peur de mourir, comme si cette plaie venait de faire comprendre à son cerveau que ce n'était pas un rêve mais bien la réalité et qu'une simple erreur de sa part pourrait lui être fatale.
*Allez, ressaisis-toi* pensa-t-il en resserrant sa prise sur le manche du marteau.

Hexoalt se concentra sur un seul objectif, mettre hors de combat le bandit qui se dressait devant lui. Il se lança donc dans un attaque avec toute sa rage et sa force dans le but de tuer, cette fois!

actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Mar 03 Fév 2015, 7:51 pm

Hurlant de rage, tu agrippa sauvagement ton marteau pour frapper avec rage le brigand. Surpris par la violence de ton attaque, l'homme tenta de reculer, mais sur les escaliers il n'eut pas la possibilité d'éviter le coup. L'arme frappa en plein dans son torse provocant un craquement sonore et faisant tourner dans leurs orbites, les yeux du bandit. Le choc lui fit perdre son souffle alors qu'il toussa brutalement.

round 2:
 

Se reprenant, il tenta de te submerger d'attaques mais, la violence de ton attaque et la douleur du coup l'avait trop amoché. Aucune de ses attaques ne porta et il ne te faudrait qu'un coup du même acabit pour le mettre hors de combat. L'issu de l'affrontement tournait soudainement en ta faveur !

round 3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Hexoalt
Aventurier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Mer 04 Fév 2015, 9:52 pm


Hexoalt fut un moment surpris par le fait que l'humain était toujours sur pieds après le coup violent qu'il lui avait asséné, mais le bandit revenant à la charge, il n'eu pas plus de temps pour s'attarder sur ce détail.

Le nain remarqua tout de même que l'homme avait perdu de sa vitesse et sa respiration semblait difficile. Il profita donc de l'avantage que cela lui procurait pour assaillir de coup son dernier adversaire, tout en espérant que le troisième bandit ne vienne pas lui prêter mains fortes entre temps.

Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Sam 07 Fév 2015, 5:13 pm

Hexoalt se ruant dans la bataille, frappant son ennemi d'un enchaînement rapide mais imprécis. Le bandit arriva à éviter ou dévier les attaques maladroites du Nain tout en affichant une certaine peur. L'homme n'était plus aussi certain de l'issue du combat et, ne voyant personne monter pour lui porter secours il se trouvait même en fâcheuse posture.

round 3:
 

Décidant de rompre le corps à corps, le bandit effectua plusieurs pas rapides dans les escaliers avant de se se précipiter en bas de ces derniers. Hexoalt se retrouvait une nouvelle fois seul, alors que ses ennemis, en bas, devaient l'attendre de pied ferme. Tendant l'oreille, un étrange bruit fit frémir le forgeron, le même son qu'il pouvait entendre la journée alors que les Bouchers découpaient de leurs énormes hachoirs les morceaux des porcs, fendant d'un seul geste, chair et os. Les couinements des cochons signifiaient qu'ils étaient surexcités et en plein festin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Hexoalt
Aventurier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Dim 08 Fév 2015, 4:10 pm


Hexoalt pesta sur lui-même pour s'être laissé emporté de la sorte. Maintenant, il allait devoir se battre contre le colosse et le brigand restant alors qu'il avait eu la possibilité de les prendre un par un.
*Bon, pas trop le choix... Il va falloir descendre...* pensa-t-il juste avant que un élancement de douleur dans son bras lui rappela qu'il avait lui aussi été blessé...*Merde... Faut que je panse cela avant t'aller plus loin... Surtout avec ces cochons...

Le nain regarda autour de lui pour voir si il n'y avait rien pour bander la plaie mais, ne voyant rien de bien utile, il se résigna à y aller sans autre médication. Après tous il ne devait pas perdre de temps pour sauver ce qu'il restait des deux humains...

Hexoalt se mit donc à descendre l'escalier tout en restant sur ses gardes près à frapper en cas d'attaque. Il dit néanmoins d'une voix plus ou moins rassurée:
-Vous ne savez pas qu'il ne faut pas donner des cochonneries aux cochons?

Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Dim 08 Fév 2015, 4:55 pm

Descendant les escaliers, le Nain pouvait entendre les gémissements de douleur d'un homme alors que les porcs continuaient de couiner horriblement. Rapidement le goût du sang dans la bouche d'Hexoalt fut accompagnée de son odeur métallique ainsi que de celle de nourriture pourrie. De quoi facilement retourner l'estomac de n'importe qui mais c'est le ventre solide que le forgeron descendit les dernières marches qui le séparaient du sous-sol. Arrivant enfin sur la terre battue du lieu pestilentiel, un spectacle des plus horribles s'offrit au nouveau venu.

A ses pieds, la brute qui avait dégringolé dans les escaliers semblait s'être tordu le cou contre une marche, il gisait là, dans une position étrange et contre nature, fixant de ses yeux vides le Nain. Plus loin, des deux hommes attachés il n'en restait qu'un, à genoux, le buste penché vers l'arrière et la gorge tranchée, son sang se répandant sur le sol après avoir tâché d'une marque vermillon la totalité de ses vêtements. A côté de lui, le deuxième bandit se tenait le torse, appuyant avec force sur sa blessure qui était mauvaise. En voyant arriver le Nain, il se redressa un peu et recula, pointant dans ta direction un poignard. Depuis l'enclos des porcs une voix s'éleva, grave, forte et menaçante.

" Balances moi l'autre ! "

C'est alors que tu remarqua la veste bleue en cuir renforcée qui était suspendue à côté de la porte de l'enclos. Le colosse n'avait pas eu envie de salir son veston lors de la découpe. Il devait être à quelques mètres de l'entrée et arriverait surement dans les prochaines secondes s'il n'avait pas de nouvelles de son camarade. C'était pourtant pour toi une chance de venir à bout du bandit chancelant à côté du pauvre bougre qui avait été froidement assassiné.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Hexoalt
Aventurier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Dim 08 Fév 2015, 5:08 pm


Hexoalt regarda le bandit droit dans les yeux. Comment pouvait-on tuer de sang froid deux hommes? Cela restait quelque chose que le nain ne comprenait pas et ne voulait pas comprendre.

C'en était trop pour lui. Tant de barbarie lui donnait envie de vomir alors qu'une grande fureur empli tous son être alors que ses jambes se lançaient dans une charge contre le bandit.

*Comment peut-on avoir aussi peu de respect pour les mort* pensa-t-il durant sa course.

Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Lun 09 Fév 2015, 6:40 pm

Fonçant sur le bandit il n'eut le temps que de dire quelques mots, t'intimant de reculer, avant que ton marteau ne s'abatte sur son crâne, provocant un craquement qui ne laissait présager de bon pour l'Humain. Il s’effondra au sol comme une masse, les yeux révulsés et le corps emprunt de spasmes le faisant ressembler à un fou en pleine crise de démence. Tes deux assaillants étaient définitivement hors de combat, celui à tes pieds s'arrêta de bouger après quelques secondes, la bave lui coulant de la bouche alors que du sang s'écoulait doucement de ses oreilles et de son nez. L'autre au pied de l'escalier n'avait toujours pas bougé, inconscient ou mort, de toute façon s'il était en vie il n'allait pas se remettre de sa chute et en garderait surement des séquelles. Mais ce n'était pas dans l'immédiat ce qui devait te préoccuper, il y avait un troisième Homme et il se tenait à la porte de l'enclos des cochons.

Le visage éclaboussé de sang, il n'en était que plus intimidant. A cette distance tu pouvais facilement estimer sa taille à presque deux mètres si ce n'était pas un peu plus. Jamais de mémoire de Nain tu n'avais vu un Homme aussi imposant. Portant une chemise en lin blanche aux manches retroussées, il affichait fièrement une musculature imposante qui n'avait rien à envier à certains Ogres. Son visage tout comme ses avants bras était parcourus de multiples cicatrices lui donnant l'aspect d'un horrible recousu, ce qui n'aidait en rien à le rendre plus agréable. Le nez cassé, l'oreille gauche en choux fleur, l'homme avait le crâne rasé court et portait un bouc coupé d'une cicatrice. Ses sourcils fournis et ses yeux marrons t'observaient avec un air supérieur non dissimulé. Penché sur la porte de l'enclos, il s'apprêtait à l'ouvrir, un hachoir ensanglanté à la main.

" Alors c'est toi le curieux ? Et qui es tu donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Hexoalt
Aventurier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Mar 10 Fév 2015, 6:40 pm


Hexoalt regarda le colosse qui devait être le fruit d'un croisement contre-nature entre un humain et un ogre. Il ne semblait pas le moins du monde perturbé par le fait que le nain avait tué ses deux acolytes, il y a seulement quelque seconde...

*Ce mec est complètement flippant...* pensa le forgeron avant de lui répondre:
-Je vous retourne la question, après tout, c'est vous qui êtes ici entrain de découper des gens, il me semble, non?

Hexoalt serait son marteau avec fermeté malgré le léger tremblement de sa main du au stress. Il devait en finir, soit réussir à faire partir le colosse, soit l'éliminer... Mais pour l'instant, il attendait la réponse du colosse tout en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Jeu 12 Fév 2015, 7:20 pm

L'Homme afficha un rictus étrange, rien de bon ne semblait pouvoir provenir de ce qui pouvait se passer. Il attrapa un tablier suspendu non loin et se nettoya rapidement les mains d'un seul geste, avant de balancer le tablier au sol. Puis il commença à enfiler sa veste bleue aux renforts de cuir bruns, cloutés à intervalle régulière, offrant certainement une bonne protection pour un moindre encombrement. Alors qu'il était totalement sorti de l'enclos des cochons tu pouvait observer à son ceinturon une grande épée longue dont le fourreau abîmé ne pouvait dissimuler la qualité de la garde et du pommeau, surement une belle lame.

" Tu viens ici me déranger dans mes affaires.
La politesse voudrait que tu te présentes, même si je ne vois aucun problème à tuer un inconnu, le Nain. "


Alors même que tu pouvais vouloir faire un mouvement, le colosse se retourna très rapidement pour te faire complètement face, lui qui était légèrement sur le côté. Quelque chose dans ses yeux t'intimait la plus grande prudence, après tout, il ne paraissait pas troublé par la mort de ses camarades, ni le travail odieux de découpe qu'il venait de faire. Et visiblement tu ne l'intimidait par pour un sous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Hexoalt
Aventurier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   Sam 14 Fév 2015, 11:04 pm


Hexoalt n’aimait pas du tout la tournure que prenaient les événements. Si cela continuait, il allait peut-être y passer ce que, bien entendu, il ne souhaitait pas… Il reprit donc son souffle avant de répondre au géant mi ogre mi humain :
-Ecoute, c’est vous qui êtes venu en dessous de là où je dors pour faire vos « affaires ». Je n’ai rien demandé moi alors dégage d’ici et je ne dirai rien à personne.

Le nain était nerveux et se prépara à l’éventualité d’un combat ou à celle d’une fuite, il n’avait pas encore décidé…
*Pourquoi je suis descendu moi….* pensa-t-il en fixant le colosse qui se dressait devant lui et en se rapprochant un peu de l'escalier pour préparer son éventuelle fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hexoalt - 1.0 - Du travail pour les travailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'heure d'étude n'est pas pour les bavards!
» Loi pour la protection des travailleuses/eurs domestiques.
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Les Ambassadeurs du GVT Intérimaire doivent partir !
» outillages pour travail du cuir à Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin RP :: Anciennes Aventures :: Aventures Solo-