AccueilAccès au siteRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4807
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Dim 07 Déc 2014, 11:13 pm

Au moment où il posa ses yeux sur ta nuque mise à nue, les yeux de Pearl s'illuminèrent de curiosité et d'un intérêt nouveau. Il fit quelques pas dans ta direction tout en levant une main devant lui.

" C'est... Unique. La pierre ressemble à de la Magiamit mais... C'est vraiment fabuleux. "

Retrouvant un peu de sa tenue, le Chirurgien-Barbier se redressa tout en frottant sa moustache de sa main droite. Il repoussa le seau d'eau chaude du pied pour l'écarter vers la table centrale, à côté des serviette encore propres.

" Si vous vouliez me laisser le temps de l'examiner plus en détail je serai surement en mesure de vous en dire plus. "

La salle confinée commençait à devenir légèrement chaude par la présence de vos trois personnes et de l'eau, sans compter le poil à bois qui y était présent pour réchauffer le rez-de-chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Myrha
Aventurier
avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Lun 08 Déc 2014, 12:06 am

Myrha dut se retenir pour ne pas reculer en voyant Pearl s'approcher, apparemment sidéré par ce qu'il venait de découvrir. Elle ne put cependant réprimer un frisson quand celui-ci tandis la main vers elle, dans un geste qui devait être inconscient.

" C'est... Unique. La pierre ressemble à de la Magiamit mais... C'est vraiment fabuleux. "

Elle s'attendait à de la curiosité, ou de la surprise si jamais celui-ci était lié de près ou de loin à son état, mais pas à un tel engouement. L'intérêt qui luisait au fond de l’œil du chirurgien la mettait mal à l'aise, a vrai dire, il l'effrayait, même. Ouvrant la bouche dans le maigre espoir d'expliquer sa situation, la jeune femme resta muette. Était-ce la gêne ? La peur ? La surprise ? Dans tous les cas, Pearl sembla saisir son désarroi car il essaya tant bien que mal de reprendre un semblant de contenance.

Pourtant, cette curiosité n'avait pas quitté ses yeux. Myrha se doutait que, pour lui, elle devait être un spécimen exceptionnel ; et sans doute était-ce là la réaction normale de tout médecin face à un tel cas. Mais la simple idée qu'on la considère comme un animal sur lequel expérimenter la révulsait. C'était à cause de gens comme ça, et Barnabé en faisait sans doute partie, qu'elle avait fini ainsi. Alors, oui, peut-être pouvait-il apporter des réponses, mais la jeune femme avait du mal à aller à l'encontre de son instinct qui lui hurlait de reculer. Objectivement, vu sa réaction, il ne faisait pas partie de l'Organisation, il était donc peu probable qu'il lui apprenne quoi que ce soit de nouveau. Peut-être fut-ce cette pensée qui décida la demoiselle, ou bien simplement se laissa-t-elle guider par sa crainte de l'intérêt scientifique soudain de Pearl ; toujours est-il qu'elle recula de quelques pas et remit son foulard.

"Je... Non. Oubliez ce que vous venez de voir."

Oui, c'était le mieux à faire. Elle posa son regard sur les outils médicaux avant de détourner celui-ci. C'est étrange, elle n'avait aucun souvenir de ces ustensiles, mais la simple vision de ceux-ci la terrifiait. Il est donc hors de question qu'elle laisse quelqu'un l'ausculter, même inconsciemment elle n'était pas sûre de pouvoir garder son calme.
Et si jamais elle perdait celui-ci...
Elle ne préférait pas y penser.

Sans s'en rendre compte elle s'était presque réfugiée derrière Peter, ce qui lui offrit la transition, quelque peu abrupte, certes, mais nécessaire pour son sang-froid. Elle acheva d'ajuster son foulard et remarqua qu'elle tenait encore la cape du Comte dans sa main droite. Celle-ci n'avait finalement pas été d'une grande utilité, et elle doutait qu'elle en ait beaucoup plus à l'avenir.
Ainsi, tant dans le but d'attirer son attention que dans celui de poursuivre au plus vite leur quête, ou bien de fuir le malaise qui étreignait la jeune femme, selon l'importance qu'on accorde aux faits, elle tendit la cape vers son propriétaire et prit la parole.

"Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lina
Chevalier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 22
Localisation : Paris


Passion accumulée: 0

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Lun 08 Déc 2014, 6:30 pm


La jeune fille finit par revenir et Peter lui adressa un petit sourire alors qu’elle apportait le sceau. Il se sentait bizarrement à l’aise avec la présence de Myrha, ce spécimen lâche et pourtant courageuse. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle le suivait. Son intention était probablement intéressée, dans tous les cas, Peter ne la laisserait pas moisir dans la fourmilière si son désir était de le suivre en dehors de tout cela une fois l’histoire terminée. Le Chirurgien-barbier pris quelques serviettes et un bandage propre, le Chevalier releva le bras pour laisser à Pearl la possibilité de s’occuper de sa blessure. Il lui fallait être en pleine forme pour ce qui allait se passer là-haut. Le contact de l’eau bouillante fut presque agréable sur la plaie suite à la charcuterie qu’il venait de subir précédemment. Le Guerrier fut soulagé de savoir que ça arrivait enfin à termes. Il aurait sûrement eu besoin d’une journée de repos, mais il en aurait tous le temps une fois sortit du quartier.

Une fois l’ouvrage finit, Peter se leva pour faire face à sa partenaire qui semblait soucieuse, elle avait visiblement vu quelque chose là-haut. Etait-ce important pour lui ? Elle le dirait probablement. Le Chevalier remit en place la ceinture à sa taille avec son arme et commençait à renfiler son haut afin d’avoir l’air un peu plus civil. Même si ce qui allait probablement se passer au deuxième étage n’allait rien à voir de civil. Il avait déjà une petite idée de comment traiter avec des criminels violeurs, voleurs et tueurs. C’est alors que Myrha entreprit de montrer une gemme bleue qui était présente sur sa nuque. Peter fut surprit, mais ne laissa nullement paraître. C’était une magicienne après tout, et cela ne faisait aucun doute. Elle posait des questions à Pearl qui ne laissait pas planer la moindre question pour le Compte sur le fait qu’elle ne l’avait pas reçu volontairement. Une histoire à régler plus tard. Peut-être même que cette histoire viendrait les embêter d’ici peu. Une raison de plus de ne pas traîner dans la fourmilière plus que nécessaire pour le moment.

Pearl de son côté fut fasciné, ce qui eut pour effet d’effrayer Myrha, son corps transmettait des signaux de peur alors qu’elle essayait visiblement de courtoisement rester calme. Le Chevalier restait suspicieux de l’attitude du Chirurgien-barbier, il restait toujours méfiant dans ce genre de situation. L’homme l’avait soigné, mais ça ne le rendait pas pour autant digne de confiance. Ca restait un habitant des Capes particulièrement intéressé. Qui ne l’est pas ici après tout ?

La Magicienne s’était rapprochée du Guerrier, cela le réconfortait presque de voir son sentiment de sécurité en lui. Les combats, la mort, ça crée des liens qui sont parfois plus fort que ce que n’importe quoi d’autres. Elle lui tendit la cape qu’il lui avait prêtée précédemment. Peter faillit la prendre mais retenu son geste au dernier moment alors qu’elle disait simplement.


"Allons-y."

Le Comte lui sourit en la regardant dans les yeux, elle était visiblement d’attaque pour la suite sans même savoir dans quoi ils s’aventuraient. Il lui répondit d’une voix pleine d’assurance.

« Gardes-la, ça me permettra d’être sûr que tu restes près de moi, je sais bien que tu t’en voudrais de ne jamais me la rendre. On se rend là-haut, mon épée s’y trouve et je compte bien la récupérer. »

Peter entreprit de se diriger vers le deuxième étage en premier si Myrha la suit et que Pearl les laisses faire et d’analyser la situation une fois là-bas pour voir la meilleure méthode pour récupérer son bien.

_________________
« Victorious warriors win first and then go to war, while defeated warriors go to war first and then seek to win. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4807
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Mar 09 Déc 2014, 7:46 pm

Levant le regard, Pearl sourit amusé par la remarque de Myrha et l'échange qui s'opérait entre ses deux invités.

" Il me sera difficile d'oublier une telle chose.
Bien je vous en prie. Ne faites pas trop de casse, il serait dommage que je sois obligé de vous facturer d'autres frais. "


Attendant de vous voir partir pour suivre votre mouvement, le Chirurgien attrapa le seau d'eau pour le monter derrière vous. Il profita de quelques instants pour remettre un peu d'ordre dans ce creuset et le rendre un peu plus présentable, versant une partie de l'eau chaude sur quelques tâches au sol; L'effet fut immédiat, décollant les teintes brunes pour révéler la roche sur laquelle vous vous teniez. Épongeant le tout en plaçant quelques serviettes déjà sales, l'homme termina son rapide entretient avant de vous adresser un légers sourire tout en attendant votre départ.

{Si vous montez, Pearl sera juste derrière vous et s'arrêtera au premier. Il vous demandera de quitter cet étage qui est occupé par ses appartements. Il ira y déposer le seau à côté du chauffage et fermera la porte à l'aide d'une clé situé dans une poche de son gilet avant de redescendre toujours avec la clé; pour ré-ouvrir sa boutique.}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Lina
Chevalier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 22
Localisation : Paris


Passion accumulée: 0

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Jeu 11 Déc 2014, 7:07 pm


Après les recommandations de Pearl, Peter pris l’escalier pour se rendre au rez-de-chaussée qu’il avait déjà visité auparavant. L’atelier du Chirurgien-Barbier qui avait été fermé pendant un petit moment. Le temps qu’il s’occupe de leurs livrer des informations et de la blessure du Comte. Ils traversèrent tous ensemble le niveau avant de prendre les escaliers pour le premier. L’adrénaline commençait à se faire sentir pour le Guerrier, il ne comptait pas vraiment faire de quartier parmi les criminels car il savait très bien que ceux-ci ne lui donnerait jamais l’épée sans verser le sang. Chaque pas lui parut prendre une éternité et Peter pouvait ressentir les énergies et le souffle de Pearl derrière lui et celui de Myrha encore derrière. La jeune femme lui serait d’une grande utilité si leurs nombres s’avéraient trop important. Le seul souci était qu’il n’avait pas idée de l’endroit où était la lame. C’était difficile de savoir quoi faire entre profiter de l’élément de surprise et tenter la diplomatie qui avait plus de 90% de chance d’échouer, mais il y avait toujours ce petit doute que ça fonctionne..

Le groupe arriva enfin au premier étage où Pearl leur indiqua qu’ils n’avaient rien à y faire vu que c’était ses quartiers. Le Chevalier était du même avis et il entraina Myrha vers le prochain étage alors que le tenancier du magasin retournait à son travail. Dès lors, le Comte dégaina son arme, son autorité de Baron (Comte n’étant qu’un titre honorifique) n’avait aucun poids ici et le seul moyen de se faire comprendre était les armes ou la menace et il ne disposait d’aucun poids de menace sur ce genre de gens autre que la violence.

C’est ainsi donc que Peter entreprit d’analyser les lieux et d’essayer d’abord de repérer d’où pouvait venir les bruits (s’il y en a) et voir si ostensiblement se trouve son épée ou un stock de marchandise où elle pourrait se trouver.


_________________
« Victorious warriors win first and then go to war, while defeated warriors go to war first and then seek to win. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrha
Aventurier
avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Jeu 11 Déc 2014, 9:26 pm

Prête à rendre la cape à Peter, la réponse de ce dernier la laissa bouche-bée.

« Gardes-la, ça me permettra d’être sûr que tu restes près de moi, je sais bien que tu t’en voudrais de ne jamais me la rendre. On se rend là-haut, mon épée s’y trouve et je compte bien la récupérer. »

Malgré l'inquiétude dont elle faisait preuve depuis plusieurs secondes, désormais, Peter parvint à lui arracher un sourire. Elle avait du mal à croire que l'épéiste ait pu la cerner aussi facilement, et en aussi peu de temps, mais la proximité entre eux l’apaisa. Ainsi, c'est avec beaucoup plus de calme qu'elle hocha la tête en guise d'accord.
Tandis qu'elle réattribuait à la cape son rôle désormais habituel d'écharpe, et ce malgré la chaleur de la pièce, elle reporta son attention sur Pearl qui les gratifia d'une réponse qui était étrangement honnête.

" Il me sera difficile d'oublier une telle chose.
Bien je vous en prie. Ne faites pas trop de casse, il serait dommage que je sois obligé de vous facturer d'autres frais. "


Avec un hochement de tête en guise de réponse, elle mit ainsi fin à l'échange avec le chirurgien et entreprit de suivre Peter vers les étages supérieurs.
Myrha fut légèrement mal à l'aise quand elle foula à nouveau le sol du premier étage. Plus vite ils avanceraient vers le deuxième étage, plus vite elle pourrait oublier qu'elle avait brisé un objet derrière la fameuse porte scellée. Elle ne put d'ailleurs réprimer un dernier regard vers celle-ci tandis que Pearl s'enfermait dans ses quartiers, sans doute pour éviter toute implication dans les échauffourées à venir.

Tandis qu'ils arrivaient en haut des escaliers, elle se souvint que la porte n'était pas la seul détail qui avait attiré son attention et, remarquant que Peter était aux aguets, elle s'empressa de le mettre au courant.

"Au moins deux ou trois personnes... C'est ce que j'ai entendu, en allant chercher l'eau." lui chuchota-t-elle avant d'ajouter. "Peut-être plus."

Ils y étaient désormais habitués, mais cela signifiait qu'ils étaient, au mieux, à nombre égal. Leur seul avantage était donc la surprise. A son tour, elle tendit l'oreille, guettant le moindre bruit suspect. Elle se voyait mal débouler dans une salle et attaquer directement ses occupants... mais la diplomatie était-elle seulement une option ? La négation évidente de la réponse la poussait à chercher d'autres solutions. Une diversion, peut-être ?
Dans tous les cas, il était prématuré d'élaborer des plans, alors qu'elle n'avait même pas encore un visuel du deuxième étage. Pour le moment, elle ne pouvait qu'allier patience et vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4807
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Sam 13 Déc 2014, 1:44 pm

Passant les marches vous menant au deuxième étage, vous entendires le bruit de pas redescendre vers le rez-de-chaussée rapidement suivit par l'ouverture de la porte du magasin et la voix de Pearl saluant un homme afin de lui proposer une taille. Les escaliers de bois craquaient sous vos pas et plusieurs voix se faisaient entendre au deuxième de façon imprécise. Deux, peut être trois hommes parlaient assez fort et échangeaient sur un ton inamical. Le bois se fit entendre au dessus de vos tête, au troisième étage du bâtiment, comme un murmure laissant filer dans les escalier un filet tiède. Quelques pas seulement et vous seriez aux portes du second étage, devant un petit couloir de trois mètres assez large pour une personne. Deux portes se faisaient face apparemment toutes deux ouvertes, ne laissant filtrer que quelques ombres mouvantes et peu de luminosité.

" Alors tu l'as ? "
" Non et toi ? "
" Putain, c'est pas possible ! Elle ne peux pas avoir disparue ! "


Vigilance:
 

Le courant d'air chaud transportait avec lui une odeur étrange qui picota le nez de Myrha la faisant instantanément éternuer. Dans la salle à droite les voix se turent, laissant entendre le son métallique de lames sorties de leurs fourreaux. Le bois du plancher craqua légèrement au dessus et à côté des courageux compagnons qui étaient là dans une fâcheuse posture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Lina
Chevalier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 22
Localisation : Paris


Passion accumulée: 0

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Lun 15 Déc 2014, 2:54 pm


Arrivant au niveau du deuxième étage, Peter progressa de manière relativement silencieuse, faisant particulièrement attention à ce qui l’entourait. Deux portes, bien. Deux personnes étaient visiblement en train de discuter également. Le Chevalier commença à s’échauffer le poignet en préparation de son attaque lorsque Myrha, dans sa discrétion habituelle éternua d’une manière particulièrement délicate qui eut bon de simplement avertir tout le monde de leurs présences.

Dans un réflexe presque instinctif, Peter fit demi-tour dans les escaliers, de manière non brutale en déclarant d’un ton autoritaire :

« Non Mademoiselle, il a dit que nous trouverions ce qu’il nous faut au premier étage. »

Le Comte entrainait Myrha avec lui dans sa descente des escaliers. Il fallait espérer que la supercherie marcherait, après tout, on n’allait pas tuer quelqu’un parce qu’il n’a que faillit se tromper d’étage. Cependant, c’était également une occasion d’avoir un effet de surprise inédit en sachant précisément d’où allait venir la menace, si elle mordait à l’hameçon. Dans le pire des cas, ils savaient maintenant où se trouvaient les deux « gardes » des lieux. Le Noble savait qu’il allait probablement encore devoir tuer, vu la vitesse de réaction de ces deux-là, ils comptaient en faire autant si ils les trouvaient à fouiller dans leurs affaires.

Ainsi Peter se mit en position sur le côté des escaliers, dissimulé pour n’importe quelle personne le descendant et prêt à faire sauter la tête du premier venu qui arriverait en bas des escaliers une arme en main. Si l’un des deux effectuait cette aventure, l’effet de surprise était assuré. C’était limite mais le Chevalier ne voyait pas d’autres solutions. Si personne ne se pointait, il attendrait au moins quinze minutes avant de retourner là-haut, histoire que les deux hommes relâchent leurs gardes.

_________________
« Victorious warriors win first and then go to war, while defeated warriors go to war first and then seek to win. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4807
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Lun 15 Déc 2014, 3:28 pm

Faisant machine arrière, vos pas vous menèrent plus bas au niveau du premier étage dissimulé dans l'ombre de la porte close avec, derrière vous, plus bas, la lumière provenant de l'atelier de coiffure de Pearl d'où émanait l'odeur si particulière de la mousse à raser et des cheveux humides. Au dessus de vos têtes le bruits de pas reprirent et firent craquer le plancher tandis que l'activité reprenait à l'étage supérieur. Puis soudainement, après au moins quelques minutes de silence, des pas se rapprochèrent de l'escalier et une voix y résonna fortement.

" Odolf ! Tu as quelque chose là haut ? "

Quelques secondes d'un silence interminable s'écoulèrent avant que la voix ne reprenne :

" Odolf ? ... Merde, il répond pas ! "
" Quoi ? "
" Mon frère répond pas. C'est pas normal j'rois il y a truc qui va pas ! "
" Alors allez voir vous deux; moi je vais continuer de chercher... Oh putain ! Regardez par la fenêtre ! C'est l'autre pute des souris noires là en face ! Ludo montes voir si Odolf va bien et préviens le Boss, nous on va choper cette salope ! "


Les bruits de pas sur le plancher se firent alors brusques et rapides. Quelqu'un s'élançait dans les escaliers vers l'étage supérieur tandis qu'une fenêtre était ouverte au premier. Quelque chose se passait et en restant dissimulé ainsi vous pourriez peut être éviter toute confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Myrha
Aventurier
avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Lun 15 Déc 2014, 7:32 pm

Le ton des voix se fit plus sec, tandis que Myrha parvenait enfin à mettre un sens sur les paroles qui atteignaient ses oreilles. Apparemment, ils avaient perdu quelque chose ; la coïncidence paraissait inconcevable, mais la jeune femme se surprit à espérer qu'ils parlent de l'arme de Peter.
Avant même de pouvoir concentrer ses pensées sur cette possibilité, un courant d'air vint lui chatouiller les narines et ce qui devait arriver arriva. Ruinant toute tentative d'approche discrète, elle éternua bruyamment. La demoiselle se rendit compte de la précarité de leur situation en entendant un bruit métallique remplacer le son des voix.
Eut-elle eu le temps de soupirer, elle ne s'en serait pas privée, d'abord la poubelle, et maintenant ça. Elle avait le don de gâcher le moindre avantage qu'ils pouvaient avoir. A moins qu'une force supérieure n'ait décidé de lui mettre des bâtons dans les roues. Eventorn seul savait la vraie raison derrière une telle maladresse, et dans tous les cas l'urgence n'était pas à la résolution de cette énigme.

Ce fut Peter qui réagit le plus vite. L'épéiste fit prestement demi-tour, manquant de renverser Myrha qui se tenait derrière lui et déclara à voix haute :

« Non Mademoiselle, il a dit que nous trouverions ce qu’il nous faut au premier étage. »

Ne comprenant pas ce qu'il faisait, elle allait le traiter d'imbécile quand elle accrocha un éclat de son regard et comprit qu'il essayait tant bien que mal de tirer profit de la situation dans laquelle elle les avait fourrés. Elle referma sa bouche toujours prête à protester et entreprit de le suivre. Les deux comparses se dissimulèrent au mieux dans l'ombre de l'escalier et tendirent l'oreille. De ce qu'elle comprit, ils n'étaient pas la seule origine des problèmes de leurs, sans doute, futurs adversaires.

Des exclamations provenant de l'étage supérieur, elle retint "sale pute" pour son élégance, et "souris noires". Sans vraiment arriver à mettre le doigt sur quoi, il lui semblait se souvenir d'avoir croisé un rongeur semblable il y a peu. Elle abandonna momentanément la question et se concentra sur le moment présent. Apparemment, le troisième larron avait su motiver les troupes à grands renforts de poésie et, déjà, les deux autres s'élançaient vers le troisième. Peu importe qui était cette "salope des souris noires", elle venait de leur offrir une occasion en or. Quelques secondes encore et les deux comparses pourraient partir à l'assaut.

Cette fois-ci, elle ne devait pas gâcher leur avantage. L'idée la peinait un peu mais elle du accepter que sans ses pouvoirs, elle n'était probablement qu'une gêne pour le Comte. Ainsi, vu qu'on lui offrait quelques secondes, elle comptait bien les mettre à profit.
Myrha ferma les yeux et se concentra. Elle n'avait jamais réellement eu besoin de faire ça, mais les fins justifiant les moyens, elle allait se forcer. Comme si elle protestait, la Magiamit qui ornait la nuque de la magicienne donna l'impression de pulser, puis de chauffer au point de devenir brulante. Mais cette douleur était bien faible comparée à ce qu'elle avait déjà vécu, peut-être s'était-elle habituée, ou bien la pierre était devenue plus docile.
Acceptant avec une certaine joie ce qui ressemblait presque à une bénédiction de la part du joyau, et lui promettant silencieusement un repas gargantuesque, la jeune femme intima à l'essence qui se trouvait en elle de lui obéir. Ce n'était là que des maigres réserves, mais tout était bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lina
Chevalier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 22
Localisation : Paris


Passion accumulée: 0

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Mer 17 Déc 2014, 7:11 pm


Le plan semblait avoir marché. Les deux compagnons avaient réussi à se dissimuler en bas alors que les bandits avaient jetés un coup d’œil à leur précédente position. Peter était là, de marbre, l’arme en main et plein de sang-froid face à la possibilité de faire front avec des individus qui devaient bien avoir l’intention de le tuer. Mais personne ne vint, le Chevalier ne fléchissait pourtant pas, sachant que la moindre inattention de sa part, l’ennemi pouvait frapper. Alors qu’ils attendaient tous deux que les choses se calment, plusieurs minutes passèrent et Peter fit le bilan sur leurs prochaines actions. La priorité était l’épée, mais une fuite dans les quartiers étaient difficilement envisageable, surtout sans connaître la position exacte de la lame du Comte. Ils allaient donc devoir combattre, sauf si un élément extérieur s’en mêlait.

C’est exactement ce qui survenu. Les deux compagnons pouvaient entendre parler les bandits d’un problème et notamment d’un homme manquant. Avant d’entendre la mention d’une pute des souris noires. Peut-être que Myrha connaissait se groupe, le Guerrier lui demanderait plus tard. Car venait de survenir le moment rêvé pour le duo. Bientôt, les bandits seraient attentifs à autre chose et les deux dissimulés pourraient récupérer l’épée de Peter peut-être même sans croiser quiconque vu que leurs opposants étaient montés.

Le Chevalier patienta alors que Myrha se concentrait derrière lui, visiblement puisant dans ses dernières ressources magiques pour une éventuelle confrontation à venir. Le Guerrier appréciait la présence d’une Magicienne alliée qui en devenait presque rassurant. Il serait intéressant de savoir combien de temps ils resteraient ainsi ensemble, dans ce genre de situation qui craigne. Ce genre de situation qui ont pour effet une bonne dose d’adrénaline et d’action qui alimente le côté combattant de Peter qui savoure chaque croisement de lame et chaque effort physique.

Après que les Brigands eurent rejoints l’étage supérieur, Peter entreprit de lui-même monter, toujours l’arme en main et sur ses gardes. Il allait fouiller l’étage de fond en comble à la recherche de sa lame.

_________________
« Victorious warriors win first and then go to war, while defeated warriors go to war first and then seek to win. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4807
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Lun 22 Déc 2014, 4:00 pm

C'est rapidement et sans problème que vous arrivèrent au deuxième étage précédé par les bruits de vos pas. Retrouvant le petit couloir proche duquel Myrha avait éternué, un courant d'air plus présent se faisait entre le second et remontait vers le troisième et dernier étage de l'édifice depuis lequel quelques bruit de bois craquant se faisaient entendre. les deux portes étaient toujours ouvertes et en passant directement celle dans laquelle se trouvaient peu de temps avant les malfrats, c'est une pièce remplie de caisses et d'objets divers qui s'offrit à vous. Une des caisses au centre servait de table aux truands qui étaient en pleine partie de cartes au moment de l'intervention, d'ailleurs 6 pièces de cuivre se trouvaient encore sur la caisse au milieu des cartes. Sur le mur donnant sur la rue, un râtelier d'arme se trouvait à côté de la fenêtre ouverte. Le râtelier comportait plusieurs armes étonnamment bien étiquetés. Commençant à fouiller dans la salle les caisses ne révélèrent aucune trace de ton épée, ni même au niveau du râtelier. Soudainement une voix résonna dans les escaliers depuis l'étage supérieur.

" Monsieur Pearl ! Il faut que vous montiez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Myrha
Aventurier
avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Sam 27 Déc 2014, 3:20 pm

Précédée par l'épéiste, Myrha s'aventura à l'étage. Elle put observer avec plus de calme la disposition du deuxième étage et ainsi découvrir un couloir bardé de deux portes l'une faisant face à l'autre.
Les compères commencèrent par celles qui devait, ou du moins le supposaient-ils, avoir abrité les bandits quelques secondes auparavant. En effet, la jeune femme put apercevoir une partie de carte interrompue et ce qui lui semblait être une maigre mise. Six pièces de cuivres dont elle s'empara sans la moindre hésitation, dans un geste assez naturel. Rappelons le, "tout était bon à prendre".
Le duo passa la salle au peigne fin mais aucun signe de l'arme de Peter. Malgré le fait que les pensées de Myrha étaient occupées par une toute autre chose, il était difficile de rater une épée aussi imposante, il fallait donc se rendre à l'évidence : elle ne se trouvait pas dans cette salle. Mais plus encore que cette évidence, la demoiselle ne pouvait s'ôter les termes "souris noires" de la tête. Quand est-ce qu'elle aurait pu croiser des gens qui pourraient porter un tel nominatif ?

"Le trio de personnes louches !" lâcha-t-elle en tapant du poing sur le rebord de la fenêtre.

Heureusement pour eux, cette exclamation n'était pas beaucoup plus bruyante qu'un murmure. Elle ne savait pas pourquoi ces individus étaient ici, mais elle espérait sincèrement que la recherche de l'épée ne les amènerait pas à croiser le fer avec une autre bande de gredins. L'image d'armes s'entrechoquant lui fit tourner la tête vers le râtelier qu'ils avaient examiné. Elle ressentait un étrange mélange d'admiration et de mépris en voyant l'ingéniosité humaine, ou de n'importe quelle race, dans l'élaboration d'outils apportant la mort. Elle laissa ses doigts frôler la surface d'une lame et frissonna ; elle n'était pas en position de dire quoi que ce soit, elle-même avait déjà ôté la vie... et ce, sans avoir besoin d'une arme. Une moue contrariée peinte sur le visage, Myrha reporta son attention sur la fenêtre, et plus précisément sur l'extérieur. C'était par cette fenêtre que les occupants de cet étage avaient vu leur "invitée surprise". Ainsi, tandis qu'au dessus d'elle on appelait Pearl à l'aide, la magicienne scruta l'extérieur dans l'espoir d'apercevoir la raison de cette agitation. Dans tous les cas, il lui fallait attendre que le médecin monte au troisième avant de faire quoi que ce soit, elle pouvait donc ainsi mettre ces quelques secondes d'attente à profit en satisfaisant sa curiosité. Car, oui, au fond d'elle, elle mourrait d'envie de voir la tête de la personne qui pouvait causer un tel engouement chez ces bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lina
Chevalier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 22
Localisation : Paris


Passion accumulée: 0

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Dim 04 Jan 2015, 6:42 pm


Peter commença à fouiller tout autour de lui, les caisses, les râteliers, les moindres recoins dans l’espoir de mettre la main sur sa précieuse arme. Il ne devait pas perdre de temps mais pas non plus oublier de fouiller les moindres recoins. D’un coup d’œil, le Chevalier remarqua que Myrha s’appropriait l’argent des Bandits, à quoi bon lui en vouloir de voler des voleurs. Et puis elle avait fait ça avec un naturel qui témoignait que ce n’était probablement pas la première fois. A la fin de leur fouille, l’évidence que l’épée n’était pas dans cette pièce se fit claire. Il fallait donc continuer de chercher.

" Monsieur Pearl ! Il faut que vous montiez ! "

Ça se gâtait visiblement là-haut, et Peter espérait que rien de tout cela ne leur retombe dessus, car même si cette diversion était utile pour le moment, peut être que plus tard, elle pourrait se retourner contre eux. N’importe laquelle des dénominations dites étaient inconnues du Comte qui n’avait aucune connaissance de ce quartier hormis sa sinistre réputation. Peter jeta un coup d’œil pour voir si il pouvait trouver un bouclier dans un des râteliers en attendant de retrouver sa précieuse lame, mais il ne chercherait pas plus longtemps que ça avant de jeter dans la deuxième pièce de l’étage afin de retrouver son bien. Si jamais celle-ci se trouvait sans son épée, le Guerrier se rendrait sans doute au troisième étage. Rien ne pouvait réellement l’arrêter désormais.

_________________
« Victorious warriors win first and then go to war, while defeated warriors go to war first and then seek to win. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4807
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Mar 06 Jan 2015, 6:40 pm

Les bruits de craquements de l'étage se firent plus légers alors que d'en bas un silence soudain s'élevait. Quelques secondes plus tard, alors que vous finissiez de fouiller sans succès la première salle des bruits de pas montèrent les escalier depuis le rez-de-chaussée. Peter se rendit dans la deuxième pièce qui visiblement ne contenait aucunes armes mais de nombreuses peintures et autres objets d'art. Les bruits de pas  dépassèrent votre étage pour monter au dernier. De son côté Myrha qui c'était approché de la fenêtre observa un étrange spectacle, en effet deux silhouettes masculines semblaient s'élancer sur les toits à la poursuite d'une troisième forme bien plus éloignée. Cette dernière portait quelque chose d'assez grand et visiblement encombrant sans pour autant ralentir sa progression virevoltante entre les immeubles de bois et de pierre. La course poursuite se dirigeait vers l'Ouest et serait bientôt hors de portée de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Myrha
Aventurier
avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Mar 06 Jan 2015, 11:35 pm

Les yeux rivés vers l'extérieur, Myrha laissait ceux-ci vagabonder à leur gré. Sans doute était-ce lié à sa fouille effectuée à l'aveugle, au premier étage, mais elle savourait le fait de pouvoir à nouveau décrire les formes, franchir les courbes que ses pupilles caressaient.
Du coin de l'oeil, elle accrocha un mouvement au dessus des toits. A la carrure, elle estima qu'il devait s'agir des deux hommes qui s'étaient lancés à la poursuite de leur ennemie. Ainsi, en tournant un peu la tête, elle put apercevoir sans grande difficulté une troisième silhouette qui s'éloignait. Il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait là de la Souris Noire et qu'en plus celle-ci portait un bagage dont l'apparence était étrangement proche d'une arme de bonne taille..

La jeune femme essaya de voir où cette-dernière se rendait, sans succès. Tout ce que son regard découvrait n'était que façades et toitures. A bien y regarder, d'ailleurs, Myrha était entourée de bâtiments dans le même genre. Les tailles variaient mais si certains s'élevaient vers le ciel, les plus petits lui laissaient tout de même une sensation écrasante de grandeur. Entre l'émerveillement et la crainte, la demoiselle ramena son regard vers le sol pour y découvrir un sol pavé. Celui-ci était foulé par une houle de gens qui allaient et venaient à la manière de la marée. Peut-être n'avait-elle pas été suffisamment attentive avant mais elle pouvait nettement entendre des exclamations, des bruits de fêtes. La liesse générale était sans doute la raison de cette foule. Détachant ses yeux du sol pavé, Myrha observa autour d'elle. Les gens avaient-ils toujours été aussi grands ? Parfois ne faisaient-ils que quelques têtes de plus qu'elle mais certains semblaient pouvoir s'appuyer sur le toit des bâtiments. Perdue dans sa contemplation, elle sentit quelqu'un la bousculer. Immédiatement, elle se retourna et leva les yeux vers le visage du coupable.
Elle étouffa un cri en reculant.

"Que..."

Pourquoi ne le remarquait-elle que maintenant ? Aucun d'eux n'avait de visage. A la place, ils arboraient tous un masque lisse dont deux fentes laissaient apparaître les yeux. Étaient-ce seulement des humains qui l'entouraient ?
Incapable de répondre à ces questions, Myrha recula, vacillante.
Un nouveau choc, beaucoup plus rude cette fois, l'envoya au sol. Elle aurait put se retourner pour découvrir la cause de sa chute, mais peut-être avait-elle peur de découvrir un nouveau masque. A moins que ce ne soit le contact humide de ses mains avec le sol qui la dérangeait. Lui qui lui avait parut sec quelques secondes auparavant était désormais inondé par quelques centimètres d'eau. La jeune femme, quoiqu'elle n'était plus vraiment sûre de ce à quoi elle ressemblait, à ce stade là, découvrit un puits non loin d'elle qui était une des causes de cette inondation. Le reste de l'eau provenait des fenêtres des immeubles, lui donnant la désagréable sensation que ceux-ci pleuraient. Les yeux fixés sur les larmes des bâtiments, il lui sembla que c'était-elle qui commençait à pleurer.

Une forme attira son attention, faisant passer la curiosité avant l'inquiétude. La chose qui se tenait devant elle était humanoïde, mais elle paraissait beaucoup plus grande que les bâtisses, comme s'il supportait le ciel à lui seul. Lui aussi portait un masque, mais elle pouvait clairement voir deux yeux d'un bleu sombre la fixer. Accompagnée par une pluie de confettis, l'individu tendis une main vers elle.
Myrha tendit le bras à son tour pour saisir celle-ci mais s'interrompit, éblouie par un soudain éclair de lumière.

Quand elle rouvrit les yeux, elle se trouvait à nouveau devant la fenêtre, dans cette même salle du deuxième étage de Chez Pearl. Combien de temps s'était écoulé ? Plusieurs secondes ? Minutes ? Heures ? Elle n'en avait aucune idée.
C'est avec un sursaut qu'elle parvint à mettre un sens sur ce qu'elle venait de voir.

"Un... souvenir ?" murmura-t-elle, les yeux perdus dans le vide.

En y réfléchissant bien, c'était trop étrange pour être un simple souvenir, cela tenait bien plus du rêve qu'autre chose. Mais un rêve... éveillée ? Posant la main sur sa nuque à la recherche d'une sorte de réconfort, Myrha ne pouvait se débarrasser de l'impression qu'elle venait de se souvenir de quelque chose d'important, sans qu'elle ne sache quoi pour autant.

Hélas, elle n'avait pas plus de temps à consacrer à sa réflexion. Ce n'était qu'une question de secondes avant qu'elle ne perde le trio de vue. La jeune femme lâcha un juron et se retourna pour prévenir l'épéiste.

"Peter, sur le..."
commença-t-elle avant de s'interrompre.

Elle venait de remarquer que le Comte n'était plus à ses côtés. Se précipitant à l'extérieur de la salle, elle put apercevoir son partenaire en train de fouiller la deuxième salle.

"Sur les toits ! C'est probablement ton arme, qu'elle porte !" lui cria-t-elle, jugeant que, dans l'instant présent, la discrétion était le cadet de leurs soucis.

Elle n'attendit pas de réponse et ajouta juste un "Je pars devant !" avant de retourner en tout hâte dans la première salle. Depuis la fenêtre, elle avait facilement accès au toit du bâtiment adjacent. Le saut était un peu périlleux, mais elle n'y songea pas.
Encore dans l'entrée de la salle, Myrha se défit de son sac à dos qu'elle jeta sur le côté sans ménagement, conservant ainsi uniquement sa gibecière et sa bourse. Ce fut peut-être le seul acte sensé de la part de la jeune femme qui, déjà, s'était élancée avec autant d'élan que possible et la ferme intention... non, avec la certitude qu'elle allait atteindre le toit d'en face. Pas une fois elle ne songea au sol qui se trouvait plusieurs mètres en contrebas, ou au fait qu'elle n'avait rien d'une athlète.
Détermination ou inconscience, c'était au destin d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lina
Chevalier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 22
Localisation : Paris


Passion accumulée: 0

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Jeu 08 Jan 2015, 2:29 pm


La seconde pièce était vide de toute arme et ne semblait pas abriter une seule trace de l’épée de Peter. Ils allaient donc devoir monter se battre ou du moins chercher les ennuis.. Les quelques pensées d’une situation future mettant sa vie et celle de Myrha en danger le firent frissonner quelque peu. Son épée avait déjà versé le sang aujourd’hui et c’était dramatique que cela allait probablement devoir se reproduire. Un pas sec derrière le Comte le sortit de sa réflexion et alors qu’il se retournait, il pouvait apercevoir Myrha partir en criant.

"Sur les toits ! C'est probablement ton arme, qu'elle porte !"

La réaction de Peter fut immédiate alors qu’il pouvait voir la jeune fille se projeter à l’extérieur en poursuite de personne qu’il pouvait voir sur les toits. Le Chevalier n’était pas armuré et en tenue légère. De plus, il bénéficiait d’une condition physique exemplaire, jugeant très rapidement la difficulté du saut et avant même d’avoir vu le résultat de celui de Myrha, il prit son élan et se lança dans les airs, priant pour que ce saut ne soit pas une ultime erreur, car la chute serait bien rude..

_________________
« Victorious warriors win first and then go to war, while defeated warriors go to war first and then seek to win. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4807
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Jeu 08 Jan 2015, 6:23 pm

Myrha qui avait assez d'élan sauta sans mal dans les airs en s'appuyant comme une professionnelle sur le rebord de la fenêtre. La force de ses jambes n'eurent pas de mal à la faire passer par dessus les quelques mètres de la ruelle pour atterrir confortablement sur le toit de l'immeuble d'en face. Derrière elle, Peter s'écrasa plus lourdement même si il avait lui aussi réussi le saut, c'était de justesse !

Test de Saut:
 

Ayant gagné de précieux mètres, la jeune femme pouvait voir les Capes d'en haut, une vision qu'il n'était pas courant d'observer. Les gens paraissaient différents de cette position, et même quelques gredins peut être impressionnant, semblaient plus ridicule de dessus, affichant fièrement leur calvitie et leurs tâches de vins. Plus loin, le trio de coureurs s'éloignait toujours plus vers l'Ouest en remontant vers la place des mendiants. Il faudrait exécuter plusieurs autres sauts pour les suivre, même si le chemin qu'ils empruntaient semblait moins risqué que ce premier péril pour quitter les appartements de Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Myrha
Aventurier
avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Ven 09 Jan 2015, 5:58 pm

C'est avec une aisance surprenante que Myrha retomba sur la toiture du bâtiment. Si la situation n'avait pas totalement absorbé son attention, elle se serait peut-être laissée surprendre par cette facilité. Elle était cependant totalement concentrée sur les trois silhouettes au loin et, si elle arrivait à mettre un nom sur leur destination, elle n'avait aucune intention de les perdre de vue. Le simple fait de devoir fouiller les alentours de la place des mendiants aurait suffit à la faire hésiter, voire renoncer à cette tâche.

Un bruit retentit derrière elle et elle se retourna pour en identifier la cause. C'est avec un sourire qu'elle découvrit que l'épéiste l'avait suivie sans attendre. Elle n'avait jamais douté de sa capacité à faire ce saut, mais le Comte aurait pu choisir d'aller soutirer des informations au dernier bandit qui se trouvait chez Pearl, ou bien un autre choix plus sensé que de suivre trois gredins sur des toits, au risque de se rompre le cou. Mais la présence de Peter la rassura et renforça sa détermination.
Elle reporta son attention devant elle et reprit sa course, galvanisée par son acrobatie. Du coin de l’œil, elle put observer les ruelles en contrebas et, si elle n'accordait pas d'importance aux mètres qui la séparaient des pavés, elle se délectait de ce sentiment de supériorité. Elle pouvait en effet découvrir les Capes sous un tout autre jour et ce quartier qui lui avait paru si effrayant lui apparaissait sous des airs presque comiques. Enfant, elle avait déjà grimpé à des arbres et avait toujours affectionné la vue qui en résultait, mais le spectacle présent était incomparable. Elle qui avait rêvé de bâtiments gigantesques, d'êtres titanesques et écrasants, elle se tenait désormais au sommet de ceux-ci, régnant sans partage sur ce royaume fictif ; quoiqu'elle était prête à en céder un bout à Peter, s'il demandait gentiment.

Ainsi poussée par un mélange d'euphorie et d'adrénaline, la jeune femme, plus proche de l'enfant que de l'adulte dans l'immédiat, mordit à pleines dents dans cette allégresse et entreprit de grignoter les mètres qui la séparait des trois larrons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lina
Chevalier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 22
Localisation : Paris


Passion accumulée: 0

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Ven 09 Jan 2015, 9:38 pm


Il avait réussi à prendre bon élan et un excellent appui. Rassuré, le Comte vis son cœur se mouvoir dans les airs après sa projection pour venir atterrir de manière plutôt rude sur le toit. Le poids de son corps avec la force de la projection sonna la mort des quelques tuiles qui volèrent en éclat, mais le Guerrier était saint et sauf. En jetant un coup d’œil sur sa gauche, il put voir que Myrha s’était même mieux débrouillé que lui pour la réception. Elle était peut-être même plus douée que lui en ce qui concerne la course, les sauts et la grimpette. De sa position Peter se sentait surplombait tout Hiloroth même si ce n’était que la rue des Capes qui se trouvait à ses pieds. Ce n’était pas une vision habituelle pour lui d’être sur les toits. A Cheval ou sur une terrasse oui, mais pas un toit.

Face à lui, les coureurs continuaient leurs courses poursuites et le Chevalier trouvait cela dommage de les laisser entrer eux alors qu’ils pouvaient venir ajouter leurs grains de sel. Myrha avait déjà commencé à partir et le Comte ne se fit pas prier pour la suivre, il était bien temps que le Comte retrouve son arme ! Une arme digne d’un Guerrier de sa stature ! D’ailleurs, il identifierait que devant-lui, c’était bien son arme que la forme portait.


_________________
« Victorious warriors win first and then go to war, while defeated warriors go to war first and then seek to win. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4807
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Dim 11 Jan 2015, 8:32 pm

En effet, à plusieurs dizaines de mètres devant vous sur d'autres toitures branlantes, une silhouette à l'aspect féminin transportait un objet plutôt long et assez large drapé de manière à en dissimuler l'apparence. A cette distance et à cause des ombres de la galerie, il était difficile de certifier qu'il s'agissait d'une épée, mais la supposition était plausible. La grandeur de l'objet pouvait laisser à y voir quelque chose de semblable qui, pourtant, n'entravait en rien les mouvement de son porteur, sautant et virevoltant au dessus des toits comme si cela était tout à fait naturel. A plusieurs mètres derrière elle deux hommes à l'air agacé fonçaient sans ralentir, jurant et criant pour se motiver mutuellement. Chacun portait en guise de ceinture, un lourd morceau de cuir d'où pendait plusieurs couteau dont un hachoir similaire à ceux portaient par les bandits de la rue, que vous aviez croisé un petit moment au par avant.

Votre toit était quasiment plat, fait d'une seule légère diagonale, il était possible d'y marcher sans soucis. D'ailleurs, l'un comme l'autre étiez habitué à ce genre de toits ne servant qu'à couvrir les bâtiments. Les toits penchés se trouvant plus généralement à l'extérieur, construits pour faire couler sur leur dos des eaux de plus qui restaient étrangères au cœur de la montagne. Les prochains sauts à effectuer n'était pas bien difficile si l'on prenait le temps de ne pas se prendre les pieds dans les rambardes ou les tuiles cassées. Il fallait aussi observer les toits de bois qui pouvaient par endroits être bien miteux et vous offrir sans prévenir, un aller simple pour l'étage inférieur.

Course poursuite:
 

{Durant la course de votre prochain poste : Myrha tu sera ralentie, Peter ça ira}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Myrha
Aventurier
avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Dim 11 Jan 2015, 11:30 pm

Depuis quelques secondes, maintenant, Myrha pouvait associer des détails aux silhouettes qu'elle poursuivait, signe évident qu'elle était parvenue à réduire la distance. Entre deux coups d’œil autour d'elle pour profiter du panorama, elle put remarquer que les deux hommes arboraient le même hachoir, signe distinctif de leur coterie. En se concentrant un peu, elle pouvait même les entendre crier, démontrant à la jeune fille à quel point ils étaient capables d'innover en matière d'insultes.
Elle reporta ensuite son attention sur la voleuse, ignorant par la même occasion tout ce qu'elle entendait sur les parents de celle-ci. La magicienne était sidérée par l'agilité de la Souris Noire. Comment pouvait-on porter une arme aussi imposante et effectuer de telles acrobaties ? A mi-chemin entre la jalousie et l'admiration, Myrha soupçonna qu'elle devait cacher une paire d'ailes. Cependant, exagérations mises à part, soit son colis était beaucoup plus léger qu'il n'y paraissait, soit elle devait avoir une force considérable.
C'est en considérant cela qu'une pensée lui traversa l'esprit. Une pensée qui aurait dû être une évidence, cela-dit. Il ne faisait aucun doute qu'elle n'allait pas céder l'arme de bon gré et elle apparaissait à notre héroïne comme un adversaire redoutable. Les bandits que Peter et elle avaient affrontés les avaient attaqués sans se méfier, voire en les sous-estimant carrément ; de plus ils avaient leur quota de batailles, certes, mais ils n'avaient pas semblé être des guerriers exceptionnels. Si jamais ils en venaient aux mains, et c'était sans doute ce qui était à prévoir, Myrha avait des doutes quant à son utilité contre une telle guerrière. D'autant que... avait-elle seulement envie de la combattre ? Dans l'immédiat, elle était pour la magicienne l'objet d'une admiration qu'elle ne pouvait réprimer.

La jeune femme secoua la tête, elle réfléchissait trop. Déjà, l'euphorie que lui procurait cette cavalcade sur les toits commençait à diminuer, et ce genre de réflexions n'y aidaient pas.
C'est alors qu'elle essayait de chasser ces pensées négatives que son pied buta contre une tuile brisée. Myrha tituba sur plusieurs mètres et ce fut quand son pied rencontra du vide qu'elle parvint à s'arrêter. Elle mit tout son poids vers l'arrière afin de ne pas chuter et tomba lourdement sur les fesses, parvenant tant bien que mal à rester sur le toit. Son cœur qui, quelques secondes auparavant, battait d'excitation venait d'accélérer pour une toute autre raison. Devant elle, l'écart entre les deux toits était de moins d'un mètre, mais c'était juste assez pour qu'elle puisse tomber et se fracasser les os en contrebas. La demoiselle se releva, reprit un peu de contenance et franchit le précipice en se rappelant qu'elle devait faire attention.

Quant aux interrogations précédentes :

"On verra bien." lâcha-t-elle dans un souffle.

C'était peut-être trop demander de sa part, elle qui, depuis le début des tumultes, avait été assez bien servie par la Fortune, mais Myrha espérait sincèrement que le sang n'aurait pas à couler à nouveau, de quelque côté que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lina
Chevalier
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 22
Localisation : Paris


Passion accumulée: 0

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Lun 12 Jan 2015, 6:21 pm


Les jambes de Peter s’élancèrent d’elle-même, choisissant habilement les meilleurs appuis afin d’allier vitesse et équilibre. Seulement quelques dizaines de mètres devant eux, il y avait les deux brigands de la Guilde du Tranchoir qui pourchassait toujours cette voleuse. Peter ne savait pas encore vraiment ce qu’il allait leur faire si par chance il mettait la main sur eux. Mais certainement pas de justice punitive et uniquement sur son jugement. Si ils sortaient les armes, c’était différent, mais dans le cas où ils se rendaient et acceptait de lui remettre son arme, peut-être que les laisser filer serait la meilleur chose à faire. Avec un peu de bon sens, il comprendrait que la compassion est une vertu qu’il faut cultiver. Et si même le Comte n’est pas capable de faire preuve d’indulgence, qui le fera ?

Un petit espace face à Peter faisait obstacle pour le reste de la route. Un petit saut agile et il fut de l’autre côté. Derrière lui, un bruit de chute lui fit avoir un véritable haut-le cœur. Il ne se retourna cependant pas, c’était relativement proche et Myrha avait seulement du perdre l’équilibre, elle n’avait pas finit en bas. De toute façon, si le Chevalier voulait une chance de les rattraper, il ne pouvait tout simplement pas s’arrêter. D’un petit regain d’équilibre habile, Peter put ne pas se rétamer à son tour lorsqu’une tuile céda sous son pied. Il eut l’impression qu’il progressait bien, peut-être était-ce réel. Les silhouettes semblaient plus proches à présent. Le Comte s’élança alors à leurs poursuites de plus belle.


_________________
« Victorious warriors win first and then go to war, while defeated warriors go to war first and then seek to win. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4807
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Mar 13 Jan 2015, 6:16 pm

Filant à vive allure sur les toits sales et poussiéreux du quartier, c'est après quelques minutes de course que vous vous trouviez au dessus de la place des mendiants. En contrebas quelques personnes négociaient des informations en échange de quelques sous de cuivre. La femme en tête avait gagné une avance impressionnante, usant de toute son agilité pour monter et descendre des toits à une allure pas possible. Elle n'était pour vous qu'une ombre sur les toits deux fois plus petite que les deux silhouettes des hommes du Tranchoir. Courir en hauteur n'était pas une discipline dont vous aviez l'habitude et malgré vos nombreux effort, la distance se creusait entre vous et la tête de la file.

Course poursuite:
 

Joignant le Nord de la place un illustre inconnu montra le bout de son nez sur l'un des toits de votre route. L'homme escaladait avec grand mal la façade d'un immeuble pour en gagner les hauteurs, montrant des signes de peur apparents. Forçant maladroitement sur ses jambes, il commença à glisser, se rattrapant de justesse à un morceau de bois dépassant du toit. Sans aide il était évident qu'il allait se retrouver au sol une partie du corps en compote...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Myrha
Aventurier
avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   Mar 13 Jan 2015, 11:16 pm

Myrha avait beau courir aussi vite que ses forces le lui permettaient, elle pouvait peu à peu voir la silhouette de la voleuse s'affiner pour disparaître dans le lointain. Peut-être était-ce la fatigue, à moins que la Souris n'ait simplement accéléré ; chose qui paraissait impossible tant l'allure était déjà assez soutenue.
Même le Comte l'avait dépassée. Certes, sa chute n'avait pas aidé, cependant, même si le brun était athlétique, elle avait quand même eu plusieurs secondes d'avance sur son départ. C'est pourquoi elle fit résonner un claquement de langue contrarié, bien vite avalé par le son de l'air qui caressait la jeune femme. Quoiqu'à cette vitesse, le vent faisait plus office de gifle dont l'assaut répété parvenait à épuiser le souffle de la magicienne.

Tandis qu'à ses pieds elle pouvait admirer la place des mendiants et la population qui l'occupait, un mouvement plus au nord attira son attention. Une personne, apparemment un homme, essayait de gravir la paroi d'un bâtiment à la seule force de ses bras. Si l'entreprise pouvait susciter l'admiration, le cœur de Myrha manqua un battement quand elle vit celui-ci rater sa prise et glisser inexorablement vers le vide. Elle n'avait aucune idée de la raison de cet acte, mais elle était certaine de plusieurs choses : cet homme était inconscient, il allait se rompre le cou d'ici quelques secondes, la voleuse s'éloignait et ils n'avaient pas de temps à perdre avec un tel énergumène.

A croire que Myrha ne pouvait s'empêcher d'aider tous les idiots que son chemin croisait.
Un nouveau claquement de langue résonna, suivi d'un juron cette fois. La demoiselle puisa dans le peu d'air qui occupait encore ses poumons et cria, à l'attention de Peter.

"Je m'occupe de lui ! Pars devant ! On va la perdre sinon !"

Tout comme elle n'était pas en position de lui ordonner quoique ce soit, elle estimait surtout qu'elle n'avait pas le droit de lui imposer ses états d'âmes. L'épée était très importante pour lui, et même si l'idée de se retrouver à nouveau seule dans les Capes ne l'enchantait pas, elle jugeait l'arme plus importante pour Peter que les mésaventures de cet inconnu. Elle restait pourtant incapable de simplement ignorer le grimpeur.
Sans prendre le temps de s'intéresser à la réponse de l'épéiste, Myrha entama un dernier sprint vers l'individu, bien décidée à lui venir en aide... et lui cracher un amas de sermons au visage après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés   

Revenir en haut Aller en bas
 

Myrha & Peter 1.1 - Destins croisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Gs Andonios Vs Shaun] Destins croisés.
» Angie, adorable croisée caniche/terrier - ADOPTEE
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» FLOP mâle croisé caniche-yorkshire 2 ans SPA DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin RP :: Anciennes Aventures :: Un vent tranchant-