AccueilAccès au siteRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Partagez | 
 

 Gorfag - 1.0 - Jour de Paye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4941
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Gorfag - 1.0 - Jour de Paye   Lun 6 Avr - 0:49

Trouvant une ruelle calme dans le dédale formant le ghetto il se passa quelques minutes sans qu'aucun nain ne montre le bout de sa barbe. Si ils t'avaient suivis jusqu'au marché et plus loin encore, ils n'étaient plus sur tes talons en ce moment et peut être était-ce là l'instant pour toi de te reposer à l'abris des regards. Le coin était calme et les ruelles avoisinantes juste assez large pour te permettre de passer sans avoir à te coller aux murs. Il ne faisait aucun doute que seules des personnes frêles devaient vivre dans le coin. Progressant un peu plus en avant pour trouver une issue qui t'éloignerait des nains des bruits étranges virent à tes oreilles. Un son qu'il te semblait avoir déjà connu, un son qui ne présageait rien de bon, tout comme l'odeur soudainement forte de la mort non loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Gorfag - 1.0 - Jour de Paye   Mar 7 Avr - 16:05

Il avait semé les nabots. Il n’avait même pas cherché à les perdre, au contraire, il avait plutôt l’intention de les affronter, mais il ne parvenait plus à les voir. Peut-être avaient-ils simplement fait demi-tour ? Il n’en savait rien. Gorfag circulait dans les ruelles du ghetto, et, bien qu’un peu mal à l’aise, il remerciait le constructeur d’avoir prévu un chemin assez large pour qu’une Ogre puisse passer.
 
Ce n’est qu’au bout de quelques minutes qu’il sentit l’odeur de la mort. Un doux mélange de sang et de corps raidi, l’âcre senteur d’une vie éteinte. Il ne parvenait pas à en sentir l’origine mais il entendit également un son plutôt inquiétant. De quoi s’agissait-il ? Il n’avait pas l’ouïe assez fine pour le savoir. Mais il savait une chose, maintenant.
 
Il avait faim.
 
« A TAAABBLLLE ! »
 

Un sourire dément sur les lèvres, ses crocs pointus gluants de bave, la langue pendante, Gorfag s’élança. Il courait en direction de ces odeurs alléchantes, l’épée dégainée, prêt à se jeter dans la curée. Il voulait sa part de nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4941
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Gorfag - 1.0 - Jour de Paye   Jeu 9 Avr - 10:43

T'approchant à toute vitesse malgré l'étroitesse des rues, rejoindre le lieu du mystère ne te demanda que quelques enjambées. Tournant rapidement dans l'angle qui allait te dévoiler la source de cette mort, quelque chose de grand et rapide te frappa sauvagement. Comme une immense ombre douée d'une force colossale, seuls tes réflexes de guerrier te permirent de brandir ton arme devant toi avant d'être brutalement propulsé de trois mètres par là où tu étais arrivé. Seul un bruit sourd de métal s'entrechoquant résonna alors que tu t’effondrait au sol à la renverse. Les quelques secondes prises pour te relever que déjà, des bruits de bottes s'éloignaient à toute allure depuis l'angle...

Te redressant, tu effectua une avancée prudente pour regagner le croisement depuis lequel tu avais été projeté pour découvrir à quelques mètres le corps sans vie d'une Elfe. L'horreur et la douleur pouvait se lire dans ses yeux alors que sa bouche entre ouverte laissait pendre une langue gonflée. Une écharpe rouge lui entourait le coup et d'un simple coup d’œil, te permit de déduire que la femme avait été très violemment étranglé. La chose qui avait fait ça était probablement la même qui t'avait attaqué quelques secondes au par avant. Le cou de la pauvre femme était écrasé et on pouvait y voir des marques de doigts qui, à en juger par leur grosseurs ne devaient pas être ceux d'un Ogre, mais plutôt d'un être plus ou moins de taille humanoïde.

Les vêtements de l'Elfe ne laissaient pas supposer à une personne d'importance ou riche, après tout elle vivait dans le Ghetto. Elle avait tenté de se débattre et certains de ses ongles étaient en partie arraché, comme si elle avait griffé une surface solide. Le peu de fenêtres qui donnaient dans la ruelle étaient toutes closes et des rideaux les couvraient. Impossible de savoir si quelqu'un était présent pendant le meurtre ou même maintenant en train de t'observer. Le calme reprenait doucement son monopole sur les bruits ambiants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Gorfag - 1.0 - Jour de Paye   Jeu 9 Avr - 11:11

"Aouch..."

Gorfag avait été violemment propulsé en arrière, et s'était écroulé dans un grand fracas. Il n'avait pas eu le temps de voir ce qui l'avait ainsi envoyé paître, mais il devait s'agir d'une créature particulièrement forte.

Le corps de l'elfe était encore chaud. Elle venait d'être tuée, visiblement étranglée. Les marques sur son cou n'étaient pas celles d'un ogre, mais d'un être plus petit, contraste étonnant au vu de la force déployée. Un adversaire à sa mesure ! Et peut-être un futur repas. Gorfag hésita un instant à découper un morceau de l'elfe pour le grignoter plus tard. Mais le bruit allait sûrement attirer d'autres personnes, et il ne pouvait pas prendre ce risque. A regret, il s’élança donc sur les traces de l'agresseur...

Tout en courant, l'ogre réfléchissait. L'elfe n'était pas riche, au contraire. Il ne s'agissait pas d'un vol, mais d'un meurtre pur et simple. S'agissait-il de quelqu'un ou quelque chose souhaitant se nourrir, ou juste d'un meurtrier ? Avait-il interrompu un repas ? Il n'en savait rien. Pour l'instant, seule comptait l'excitation de la chasse...

"Je vais t'chopper et t'bouffer !", hurla-t-il, en espérant être entendu par sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4941
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Gorfag - 1.0 - Jour de Paye   Ven 10 Avr - 10:45

Allongeant tes pas pour progresser plus rapidement dans le dédale des ruelles il te suffit de quelques poignées de secondes pour arriver plus à l'Est juste en dessous du parcours d'Ilamil. Il te sembla alors qu'une ombre vivace venait de traverser la rue devant toi et tu te jeta sur ses talons. Celadune ne devait pas être bien loin et une fois de plus tu retrouva un grand espace dans la place de l'Acier. La majeur partie des étals se faisaient ranger et il ne restait que quelques pièces difficilement déplaçables, plus présentes pour la décoration que la vente. Baissant ta lame un instant, plusieurs têtes se tournèrent vers toi affichant un air incrédule avant de revenir à leurs activités. Il n'y avait bien évidement aucune trace de ton ombre tueuse et si cette personne se trouvait sur la place il te serait de toute façon impossible de la reconnaître. Quelques nains portant de grands bacs de peau puante se dirigeaient vers la tannerie au Sud depuis laquelle d'horribles odeurs émanaient. Avec toute cette puanteur il t'était impossible de te fier à ton flair naturel. Plus loin un groupe de trois nains portant eux aussi des bérets observait la place sans t'adresser d'attention particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Gorfag - 1.0 - Jour de Paye   Ven 10 Avr - 16:32

« Humpf ! »
 
Gorfag rangea son arme, dépité. Décidément, ce n’était pas sa journée ! Sa proie venait de lui échapper, et l’odeur de peau l’empêchait de la suivre à l’odeur. Dans la foule et le bruit avoisinant, il n’avait plus aucune chance de trouver le tueur. Il venait juste de perdre du temps.
 
« Scusez moi, y’a une t’verne pas loin ? »
 

L’ogre s’était adressé à une personne non loin de lui. Il commençait à se faire tard, et il se sentait las. Il voulait maintenant trouver un endroit où se reposer, et il comptait bien profiter de la nuit pour réfléchir à ce qu’il ferait le lendemain. Quand au cadavre et au tueur, il préférait s’en désintéresser. Dans cette ville, il avait bien du mal à se repérer, et il n’aimait pas vraiment perdre son temps en discussion inutile. Il y aurait bien d’autres personnes qui se feraient une joie d’enquêter à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4941
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Gorfag - 1.0 - Jour de Paye   Dim 12 Avr - 18:47

Un Nain qui passait par là se tourna dans ta direction alors que tu venais de l'interpeller. Il se gratta le nez tout en effectuant plusieurs moues de la bouche plutôt disgracieuses. Puis, il haussa les sourcils et afficha un sourire satisfait.

" Pour vous, z'avez en haut de la langue de serpent la taverne de la Glotte ou un truc du genre.
L'ambiance y est bonne, mais n'espérez pas trop y être au calme.
Pas mal de gars aiment y pousser la chansonnette, faut dire que la bière y est fraîche après une journée de travail. "


Alors qu'il te montrait du doigt le haut de la place et les deux chemins qui remontaient vers le coeur de la Fourmilière, ton regard s'arrêta sur ce qui te semblait être une taverne bien plus proche puisqu'elle devait être à une vingtaine de mètres. L'enseigne présentait une chope de bière débordante de mousse et on pouvait lire en dessous : La Chope Dorée. Plusieurs Nains y entrèrent alors que d'autres en sortirent, le lieu semblait animé. De son côté, le gus qui t'avait indiqué la route vers la Glotte avait commencé à se détourner de toi pour reprendre sa route plus vers l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Gorfag - 1.0 - Jour de Paye   Jeu 16 Avr - 11:32

Gorfag fronça les sourcils. Ce nain semblait se moquer de lui. Il y avait une belle taverne non loin, mais il lui avait indiqué un autre endroit, un endroit 'pour lui'. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? L'ogre commençait à apprécier les barbus de moins en moins.

Le géant observa son indicateur s'éloigner, et après une hésitation, se dirigea vers la Chope Dorée. Le lieu était bien plus proche, semblait animé, et, même s'il était plein de petites créatures, plutôt bien tenu.

L'ogre s'approcha du bâtiment, et, après un court arrêt, pénétra à l'intérieur. Il avait faim, soif, et ne dirait pas non à une bonne bagarre, si l'occasion se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4941
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Gorfag - 1.0 - Jour de Paye   Jeu 16 Avr - 15:13

A ton entrée dans la taverne, l'animation qui y régnait sembla s'arrêter soudainement. Un silence de plomb traversa la totalité du lieu, te laissant observer la grande salle rectangulaire qui formait la taverne et qui devait s'enfoncer dans la roche à certains endroits. Plusieurs grandes tablées étaient occupés par des nains, et à bien y regarder il n'y avait QUE des nains dans cette taverne. Malgré la population varié du ghetto, il n'y avait aucun représentants autres que ceux de la race des nains. Un grand comptoir se trouvait sur le côté gauche de la salle et plusieurs immenses barriques contenant des litres de bières disposaient de petits robinets pour en tirer le breuvage qui remplissait toutes les chopes des tables. Aucun bruits dans la taverne, en dehors de quelques sons gutturaux de nains buvant bruyamment, de reniflements et de quelques grognements. Plusieurs bérets rouges te fixaient du regard tout comme la majorité des nains présents, visiblement ta présence n'était pas la bienvenue et les nains ne se gênaient pas pour te le faire ressentir. Derrière le comptoir plusieurs nains portant de grands tabliers finissaient de servir quelques boissons tandis que d'autres nettoyer des verres ou découper de gros morceaux de saucisse sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Gorfag - 1.0 - Jour de Paye   Ven 17 Avr - 11:22

C'était bien sa chance... Une taverne emplie de nain. Que des nains. Et, au vu du silence qui régnait dans le bâtiment, ils ne semblaient pas prêt à accepter une autre race. Gorfag hésita un instant. Devait-il ressortir ? C'était le choix qui semblait le plus logique, le plus sûr. Mais il n'avait pas envie d'aller chercher un autre endroit... Et la bière était bonne. Il lança donc, d'une voix forte et qui se voulait enjouée:

"On m'a t'jours dit qu'les nains savaient accueillir ! Et qu'les ogres aiment les nains parc'qu'ils ont la m'lleure bière et d'la bonne bouff' !"

L'ogre s'approcha donc du comptoir, un large sourire sur les lèvres. Il sortit une pièce d'argent de sa bourse, et la posa sur le comptoir.

"S'rait possible d'avoir une bière et un truc à manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4941
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Gorfag - 1.0 - Jour de Paye   Lun 20 Avr - 14:48

Un des Nains derrière le grand comptoir te jeta un regard amusé. Portant un bandeau sur l’œil gauche, le crâne chauve couvert de cicatrices et une longue barbe blanche enroulée dans sa ceinture pour ne pas qu'elle traîne au sol, il était très certainement le plus vieux de ce côté de la pièce. Frottant une chope en étain à l'aide d'un chiffon avant de la poser sur le comptoir de bois il t'adressa un signe de la tête tout en prenant la parole.

" Mais bien entendu.
Je suis certain que le Troisième Oeil se fera un plaisir de te servir de sa bière et de ses préparations aux champignons.
C'est un peu plus haut sur la langue de droite en sortant, tu ne devrais pas le louper.
Et puis, il ont aussi de quoi s'enfumer l'esprit, tu pourrais expérimenté ça mon grand. "


Affichant un sourire en partie métallique, le Nain plissa son seul œil valide, attrapa la chope devant lui, se retourna et commença à la remplir auprès de l'une des grandes barriques juste derrière. Sur les barriques de bois on pouvait lire plusieurs notes comme la provenance du bois, son âge et quel type de bière il contenait. Il y avait un étrange code comprenant des lettres et des chiffres, ainsi que plusieurs dates.

Dans la salle, la grande majorité des Nain avaient repris leurs conversations même si un bon nombre continuait de te fixer et avaient légèrement ricané lorsque le vieux patron t'avait répondu en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Gorfag - 1.0 - Jour de Paye   Mer 22 Avr - 11:03

Gorfag serra brièvement les poings. S’il y avait eu moins de monde, et si les nains autour n’avaient pas été aussi hostiles à son égard, il aurait fait manger le comptoir à l’insolent nabot. Mais cela reviendrait à un suicide, ou presque. Les gardes au béret rouge seraient les premiers à l’attaquer, ou en tout cas ne lui apporteraient aucune aide si jamais les autres venaient à l’agresser. L’ogre sentait la colère monter en lui, et il ne savait pas ce qui pourrait étancher cette pulsion.
 
« Pas d’soucis… », gronda-t-il entre ses dents. Il fit demi-tour, et se dirigea vers la sortie.
 
« Vais trouver un autre endroit. »


Il parlait fort, suffisamment pour être entendu par une bonne partie de la salle. Il avait envie d’hurler, d’insulter toutes ces petites créatures stupides et suffisantes. Mais il ne pouvait pas se le permettre. Quoi que…


« J’ai pas envie d’manger en compagnie de fils de Drow… »
 

Il avait lancé cela à voix haute, un sourire sur les lèvres, alors qu’il franchissait le seuil de l’établissement et arrivait dans la rue. Il partit aussitôt à droite, afin de trouver l’établissement mentionné par le tavernier, tout en demeurant sur ses gardes. Un ou deux crétins allaient peut-être le suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4941
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Gorfag - 1.0 - Jour de Paye   Mer 22 Avr - 14:55

Derrière, les insultes fusèrent à ton encontre. Nombreuses et variées certaines étaient particulièrement outrancières et horrible à l'audition. Comme tu t'en doutais plusieurs nains sortirent devant l'établissement pour continuer à t'insulter alors que tu t'éloignais. " Fils de putain ! Tu fais bien de prendre tes jambes à ton cou ! Dégages d'ici lâche ! Va retrouver ta mère dans son lit ! T'aimes te faire prendre par des vrais mâles petite pute ! Si tu reviens par ici t'es mort l'Ogre ! Si tu veux boire j'ai une bonne année pour toi raclure ! " L'attroupement d'une demi-douzaine de Nains n'allaient se taire qu'une fois ton imposante silhouette hors de vue. Devant la porte et dans l'entrée de l'établissement il ne faisait pas trop de doutes que d'autres devaient crier depuis la Taverne.

Dans la grotte, tous les regards se tournèrent vers toi alors que les insultes fusaient et les gens s'écartaient de ton chemin, les Nains te jetant des regards mauvais. Personne ne s'approchait de toi et tu avais toute la place pour progresser normalement jusqu'à l'une des tavernes plus au Nord. Il te faudrait faire le choix de ton lieu de boisson, à moins qu'une envie soudaine de faire demi-tour et de charger les Nains ne t'envahisse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Gorfag - 1.0 - Jour de Paye   Jeu 23 Avr - 11:09

Gorfag ne chercha même pas à courir. Il s’en allait d’un pas tranquille, et, alors que les insultes retentissaient, il se prit à rire, haut et fort, afin que chacun des barbus puisse l’entendre. Ces derniers faisaient preuve d’imagination, pour une fois ! Leur esprit fermé semblait soudain bouillonnant de créativité. Et, certaines des choses qu’il entendait étaient particulièrement originales ! Mais il avait déjà gagné, et les nains devaient le savoir. Lui, lâche ? Ils se contentaient de l’insulter, bien à l’abri derrière leur nombre. Qu’ils viennent !
Une fois hors de vue de la taverne, les insultes diminuèrent, puis cessèrent. 


L’ogre continua donc son chemin, en direction du Nord, là où il était supposé trouver un lieu de repos. Il finit par arriver devant un bâtiment assez commun, sans signe distinctif. Seule l’atmosphère différente des simples habitations lui permettait de l’identifier comme une taverne. Une simple pancarte, représentant ce qui devait être trois Yeux, lui permit d’identifier l’établissement : il devait s’agir de la taverne du Troisième Œil.
Sans hésiter, Gorfag pénétra à l’intérieur. Il fallait espérer qu’ici, au moins, il serait un peu mieux accueilli ! Le géant s’approcha donc du comptoir, et, un sourire gourmand sur les lèvres, demanda.



« Une chamb’, un r’pas et d’la bière. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4941
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Gorfag - 1.0 - Jour de Paye   Ven 24 Avr - 15:03

Laissant derrière toi les menaces de mort pour trouver le calme de la langue de serpent, ce fut après quelques dizaines de pas que le Troisième Œil se dévoila. Le lieu était plutôt calme et des volutes de fumée s'échappaient par les orifices muraux qui devaient servir de fenêtre. La porte d'entrée était creusée dans une petite descente et il c'est en baissant la tête que tu pénétra dans le bâtiment. Il était constitué d'une seule et immense grotte basse. Plusieurs alcôves formaient des boxes privés dans lesquels des petits groupes buvaient et fumaient dans une ambiance calme et presque soporifique.

A ton arrivée, un homme serpent glissa dans ta direction tout en s'inclinant légèrement. Il portait de belles écailles ambrés qui faisaient ressortir ses grands yeux violacés à la pupille droite. Laissant siffler sa langue un instant il t'écouta et sans dire un mot t'invita d'un geste de son bras droit à le suivre dans le dédale de la salle. Il portait d'amples vêtements rouge et vert qui étaient bien visible et se détachaient des coloris orangés des tapis qui couvraient le sol. Après quelques pas sur la pierre de l'entrée du lieu il s'arrêta net et se tourna vers, te montrant un espace ombragé dans lequel se trouvaient disposé un grand nombre de paires de bottes.

" Ssss'il vous plait; nos tapis sont ansssiens. Ils ne peuvent t'être sssouillés par des bottes. "

Attendant que tu te déchausses, il t'indiqua ensuite une alcôve un peu à l'écart et plus grande que les autres. Tu pourrais t'y asseoir et même t'y allonger sur les tapis présents en profitant des coussins pour plus de confort. Une petite table basse s'y trouvait également et un pot en son centre contenait plusieurs variétés de champignons séchés. Un Narguil éteint reposait dans un coin de l'alcôve, étrange objet du désert qui servait à fumer et à s'embrumer l'esprit si l'on décidait de consommer certaines plantes en même temps.

" Pour une pièssses d'argent vous pourrez profiter de notre hosssspitalité jusqu'à l'aube prochaine ainsssi que de trois doses de chicha parfumée à l'orange.
Sssssi vous sssouhaitez manger et boire, je vous apporte notre carte. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Gorfag - 1.0 - Jour de Paye   Lun 27 Avr - 9:56

C’était calme. Trop calme, même. Bien loin du festin bruyant dont il rêvait. Mais, au moins, il ne ressentait pas d’hostilité. Il hésita un instant à aller chercher une autre taverne, et se ravisa. Après tout, s’il pouvait dormir ici, manger et boire, alors cela lui allait. Obéissant à la demande de la créature colorée et sifflante, l’ogre retira ses bottes et les déposa avec les autres. Il s’amusa à comparer la taille des différentes chausses, puis partit s’installer dans l’alcôve indiquée précédemment. Il s’allongea au sol, sur les tapis, plaçant quelques coussins sous sa tête pour être plus confortable. Il faisait bon, ici…


Lorsque l’homme-serpent revint, Gorfag n’avait plus envie de bouger. Son énorme masse bien installée, il n’avait plus qu’une chose en tête : manger, boire, et dormir. Aussi posa-t-il sans rechigner une pièce d’argent sur la table.


« J’dis pas non pour la carte. Et j’veux bien tenter c’truc… »


D’un mouvement du menton, le géant désigna l’étrange appareil du désert. Une chicha ? Un chicha ? Il ne savait pas ce que c’était. Il avait déjà fumé la pipe à l’occasion, et arrivait à l’apprécier plus ou moins après un repas. Alors pourquoi ne pas essayer ? Après tout, il payait pour.
 

« Pas d’trucs qui font tourner la tête, par cont’ … » 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4941
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Gorfag - 1.0 - Jour de Paye   Jeu 30 Avr - 10:52

Après un petit moment, l'homme-serpent fit de nouveau siffler sa langue fourchue proche de toi tout en déposant une petite ardoise annotée des boissons et des repas disponibles. Il en profita aussi pour rapprocher l'étrange objet de verre qu'il appela Narguil avant de venir déposer dans un morceau de l'appareil une sorte de tabac mou. Il passa quelques secondes de plus à allumer l'objet qui se mit à fumer tranquillement tandis qu'il déposa devant toi la sorte de tige servant à fumer. Il s'inclina légèrement et continua son chemin vers d'autres alcôves, t'indiquant qu'il repasserait dans quelques minutes pour prendre ta commande. Il profita de l'instant pour encaisser la première partie de son paiement pour l'utilisation du Narguil et la location du confortable trou. Sur la carte se trouvaient quelques bières au prix dérisoire, des bouillons aux champignons, des thés et des biscuits aux plantes. Il n'y avait pas l'ombre d'un morceau de viande ou d'autre chose d'assez consistant pour pouvoir être déchirer par tes dents.

{Tu peux dans ton prochain poste commander et aller même jusqu'à t'endormir si tu le souhaites.}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Gorfag - 1.0 - Jour de Paye   Jeu 30 Avr - 12:22

Gorfag observa l’étrange créature, ne pouvant s’empêcher d’analyser l’homme-serpent tandis que ce dernier allumait l’étrange machine à fumer. Est-ce que cela était bon ? Cela n’avait pas l’air très appétissant. Ferme, et sûrement bien trop sec pour constituer un repas correct. Mais au moins, la créature ne semblait pas être dangereuse, et son flegme avait quelque chose de reposant. Lorsque le serveur eut terminé, l’ogre attrapa le tube d’où s’échappait une délicate fumée blanche, le porte à sa bouche et aspira doucement. C’était bien plus agréable que la pipe ! Il avait l’impression d’avoir un goût d’orange dans la bouche. La première bouffée de tabac lui fit légèrement tourner la tête, mais la nicotine n’était pas une drogue très forte, et la sensation disparut rapidement. De sa main libre, l’ogre porta l’ardoise à ses yeux. Il y avait plusieurs bières, pas chères, mais il manquait une chose : de la viande. Heureusement qu’il avait déjà mangé, il n’y a pas longtemps. Il allait devoir se contenter de champignons, une fois de plus. Avisant l’homme-serpent qui revenait le voir, Gorfag passa sa commande, montrant machinalement ce qu’il souhaitait sur l’ardoise, tout en énumérant ses souhaits.
 
« Deux bouillons d’champi… Une bière. Grand’ ! Et des biscuits. M’fout du goût, faut qu’ça m’cale »
 
Il avait parlé avec un sourire vorace, la faim se lisant dans ses yeux. La gourmandise… La principale faiblesse des Ogres ! Et avec les Dragons, les proies se faisaient plus rares. C’était pour cela que Gorfag considérait que son peuple devait prendre le pouvoir. Il le méritait. Ils étaient plus grands, plus forts. Une loi primitive et sauvage leur conférait tous les droits de régner. De la même façon que les Dragons régnaient sur Arathiel depuis leur arrivée, les Ogres avaient le droit légitime de chasser les autres peuples. Mange, ou sois mangé.


Lorsque l’homme-serpent apporta son repas, l’ogre le remercia à peine avant de se jeter sur son repas. Un bol énorme comportait un bouillon à peine moins liquide que de l’eau. Le goût n’était pas mauvais mais il n’y avait là rien de consistant. Fort heureusement, les biscuits aux herbes étaient gros et secs. Le géant les trempait dans son bol, les observant absorber le liquide et gonfler, avant de les engloutir en deux bouchées. A défaut du festin dont il rêvait, ce repas avait le mérite de combler son appétit et remplir son ventre. Il ponctuait son repas de gorgée de bière, une des rares choses que l’on trouvait en abondance à Hiloroth. La boisson n’était pas mauvaise, surtout pour son prix ! Elle accompagnait bien son repas, et lui apporterait de l’énergie. L’homme-serpent lui rapporta quelques biscuits et une nouvelle bière, sans que l’ogre ne l’ait vraiment demandé. Mais il ne s’en plaignit pas ! Il avala les dernières gorgées de bouillon, et les champignons qui trainaient au fond du bol, avant de terminer sa deuxième bière d’une grande rasade. Puis, il fuma un peu, tandis que le smily débarrassait la table.
 
L’ogre finit par sentir la fatigue le gagner. Il ferma la tenture de l’alcôve, posa son sac au sol, et son arme également. Il s’allongea sur les coussin, passa une couverture sur ses épaules, de façon à ce que ses affaires soit cachées par sa masse, bloquées entre lui et le mur derrière lui. Il ne tarda pas à s’endormir, un ronflement sourd sur les lèvres.
 

Il dormit d’un sommeil profond, et se perdit dans des rêves de gloire. Dans l’un d’eux, il était vêtu d’une armure d’os et de fer, armé d’une imposante lame un peu courbée. Il marchait devant des centaines d’ogres, certains portant des armes étranges, au contour floues. D’autres portaient des arbalètes énormes, aussi longue d’un nain. Tous hurlaient de rage, prêt à se battre. Dans le ciel, plusieurs dragons volaient, chevauchés par des ogres, prêt à attaquer. Et, face à eux, une gigantesque armée d’humains et d’autres humanoïdes avançaient en courant, les armes au clair. Un sourire sur les lèvres, Gorfag leva son arme, et la pointa en direction de ses ennemis…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4941
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Gorfag - 1.0 - Jour de Paye   Jeu 30 Avr - 13:11

Quelque chose te réveilla doucement de ton rêve et ce fut avec une certaine surprise que tu découvris le Smilly non loin te désignant de la main trois hommes, visiblement à ta recherche. Il s'agissait de trois hommes de mains de la Guilde du Tranchoir à en juger par les ceinturons qu'ils portaient et d'où pendait chaque fois un couteau de boucher faisant référence à leur nom si doux. L'homme serpent se retira en finissant d'empocher le prix pour tes consommations alors que les hommes s'approchaient, l'un d'eux t'invitant à les suivre pour du travail. Malak ne devait plus être une source de préoccupation pour le moment, il y avait plus urgent, et surtout plus important. Un boulot qui mettrait en avant tes compétences si particulières et qui saurait ravir ton estomac par la même occasion. Sans en savoir d'avantage, ou sans vouloir en révéler plus, ils te guidèrent au Nord de la Fourmilière, te ramenant dans les Capes...

{Et voilà que se termine ton introduction au monde d'Arathiel, on se retrouve dans ton Antre avant de continuer.}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
 

Gorfag - 1.0 - Jour de Paye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour de paye.
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin RP :: Anciennes Aventures :: Aventures Solo-