AccueilAccès au siteRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Partagez | 
 

 1.1 - Les chats et la souris noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reyan
Aventurier
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 27/04/2015

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Lun 03 Aoû 2015, 5:43 pm

Tout ce qui pouvait contrarier Gorfag mettait Reyan d'un peu meilleure humeur, aussi il fut ravi de voir l'étroitesse des lieux. Reyan entra dans la pièce, embrassant du regard celles et ceux qui s'y trouvaient puis les saluant.

Il prit une chaise et s'assit, soupirant en entendant Gorfag remettre le couvert. "espérons que l'Ogre ne fasse pas à nouveau tout foirer."

_________________
Reyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4878
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Jeu 06 Aoû 2015, 9:48 am

L'Humain frémit en entendant la question de l'Ogre et effectua un mouvement de recul de la tête et du buste avant d'arriver à s'exprimer.

" Non Monsieur, personne ne vous a insulté je vous l'assure. "

Dans l'autre salle se trouvaient trois humains qui n'avaient pas plus l'air de coriaces guerriers que ça. L'un de taille moyenne et de corpulence commune ne disposait plus que de quelques cheveux sur la tête qu'il s'efforçait de coucher sur le haut de son crâne pour le couvrir en partie. Le deuxième était le plus jeune de tous, il avait des cheveux bruns frisés et un petit bandage lui enroulait le front. Enfin le dernier homme semblait plus sérieux, portant des vêtements de meilleure qualité et arborant fièrement un bouc bien entretenu. Aucun ne portait d'arme en dehors de celui au bouc qui disposait d'un poignard à la ceinture. Thist en pénétrant effectua plusieurs petites révérences et se dirigea sans gêne vers le siège qui lui sembla le plus confortable. Il ricana légèrement à la phrase de Reyan avant de prendre la parole tandis que Poulo s'expliquer auprès de Gorfag.

" Il est vrai que nous avons l'air d'un petit cirque ambulant à nous trois.
Mais ici nous semblons être à notre place. Votre bâtisses Messieurs à terriblement l'air d'une horrible maison avec toute cette suie sur sa façade. Vous ne devez pas souvent recevoir de belle compagnie. "


L'homme au bouc en profita pour répondre, ne laissant presque pas de temps de silence après les paroles de votre compagnon.

" Poulo et Messire Ogre venez vous installer, nous n'avons pas toute la journée.
En effet, nous n'avons guère la passion des parties fines en ces lieux. Et l'apparence du bâtiment nous évite les visites surprises de passants égarés. "


Il ouvrit la petite bourse qui se trouvait lui pour en dévoilé le contenu. Il s'agissait de votre bourse que Reyan avait lancé par le trou dans la porte quelques temps au par avant.

" Vous avez été plutôt rapide à venir, cela ravira très certainement le Maître. Nous ne sommes cependant pas ici pour faire la conversation, mais pour vous confier un travail qui d'après vos employeur se trouve être dans vos cordes.
A l'Ouest de la place du marché se trouve un commerce : " Les créations de Rufus". Cet inventeur fournit du petit outillage aux Souris Noires. Depuis les crochets nécessaires à ouvrir les serrures jusqu'aux plans de certains bâtiments de la cité, en passant par d'ingénieuses inventions enchantés utiles pour ne pas se faire repérer lors de leurs activités dans la Montagne.
Vous allez le kidnapper et le ramener ici, en un seul morceau et capable de travailler, un morceau de viande morte ne nous serait d'aucune utilité. Vous serez payés 50 drucks à la livraison.
Si vous n'avez pas le choix et qu'il ne se laisse pas faire... Tuez-le. Si nous ne l'avons pas, personne ne doit l'avoir. Mais le prix baissera à 15 drucks.
Je crois savoir qu'il a une fille qui travaille avec lui, faites en ce que vous voulez. Et faites attention car il dispose aussi d'un mercenaire qui est chargé de la sécurité de son échoppe. Ce n'est pas un guerrier connu, ce ne devrait pas être une grande menace, surtout pour l'Ogre.
Bien, si vous n'avez pas de question je vais laisser Poulo vous montrer vos chambres et vous expliquer comment nous travaillons par ici. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Jeu 06 Aoû 2015, 1:53 pm

Gorfag était resté debout. Les chaises proposées n'étaient vraiment pas adaptées à sa morphologie. Il s'était donc adossé au mur, ses yeux noirs fixés sur l'homme au bouc. Il était encore en colère, et les paroles des hommes face à lui ne suffirent pas à le calmer. Ramener un type en vie ?  Franchement, la guilde du tranchoir s’était bien foutue de lui. Il n’était pas un voleur, un diplomate ou même un vulgaire homme de main. Il était Gorfag, l’ogre sans Panse, fils de chef, et guerrier réputé.
 
Plus il y pensait, et plus il était en colère. Devoir travailler pour quelques misérables sous lui déplaisait au plus haut point. Mais, en plus, il se retrouvait à travailler pour des types qui vénéraient les Dragons ! Ces créatures volantes avaient fait souffrir Arathiel, et son Peuple. C’était à cause d’eux que les proies se faisaient rares.
 
Et puis, il avait faim. Alors, sans plus réfléchir, sans se poser de questions, l’ogre fit un pas en avant, sortit sa lame, et arma son coups, tout en hurlant.
 
 
« MORT AUX DRAGONS !»
 

La voix de l’ogre vint remplir l’espace de la pièce, tandis qu’il abattait son arme sur sa cible. Il voulait tuer ! Il visait le seul être armé, l’homme au bouc. Il ne visait rien de particulier : un ou plusieurs coups au buste seraient suffisant à ses yeux. Tant que le sang coulait, il était satisfait.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyan
Aventurier
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 27/04/2015

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Jeu 06 Aoû 2015, 3:31 pm

Reyan écoutait d'une oreille attentive le type parler. Un enlèvement. Bon au moins, ça n'impliquait de tuer personne. Il triturait pensivement ses flèches, la présence de Gorfag dans son dos ne le rassurait pas vraiment. Il se concentra sur ce que disait l'homme au bouc. La fille, Gorfag voudrait sûrement la bouffer, il faudrait trouver un truc pour...

Le jeune homme resta littéralement sur le cul quand l'Ogre se jeta soudain sur les types qui leur faisaient face en sortant sa lame. "Putain de bordel de couilles de grenouilles !"

Qu'avait vu l'Ogre ? une arme ? une menace ? Ou attaquait-il sans raison ?

Ce taré avait viré complètement barjot et se jetait sur les Dragons. Le jeune homme se redressa et encocha une flèche en reculant de quelques pas. Il banda son arc, par pur réflexe et chercha des yeux une éventuelle menace. S'il détestait profondément l'Ogre, son instinct de survie lui criait qu'il aurait du mal à expliquer aux Dragons qu'il n'était en rien responsable de la folie son compagnon.

_________________
Reyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4878
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Dim 09 Aoû 2015, 12:39 pm

Les secondes qui suivirent furent floues dans l'esprit de Reyan comme celui des autres Humains. Gorfag, pour une raison qui lui était propre avait filé son fauchon hors de son fourreau et venait de frapper avec une violence inouïe l'homme qui était en train de vous expliquer la raison de votre présence dans cet étrange taudis.

" Qu'est-ce que ?!!! "

Round de Surprise:
 

La lame de l'Ogre s'enfonça avec facilité dans le buste du pauvre bougre, son corps sur sa chaise étant repoussé d'au moins un mètre en arrière par la violence du choc, basculant à la renverse en projetant un flot de sang dans les airs. Le corps sans vie de l'Homme au Bouc provoqua instantanément la panique dans toute la pièce aussi bien chez les occupants que chez les compagnons de Gorfag. Thist afficha une grimace d'horreur en observant le visage de son brutal ami, marqué par le sang de sa victime, Reyan, recula tout en se préparant au pire se rapprochant de l'entrée de la pièce pour en bloquer la sortie aux autres occupants. Le voleur arriva à dire un mot avant que le temps ne se remette à tourner normalement.

" Gorfag ? "

Initiative:
 

" Traîtres ! "

L'homme qui vous avait ouvert la porte dégluti en observant la marre de sang qui se formait autour du corps de celui qui était certainement le chef des lieux. Puis reprenant ses esprit il hurla avant de foncer vers une petite porte dissimulée dans un mur, ses deux camarades encore vivant à sa suite. Cependant Reyan pouvait les précéder dans leurs actions et s'il le souhaitait décocher une flèche dans leur direction.

plan:
 

{Alors comment ça marche ? Reyan va poster, je posterai ensuite pour Thist, les PNJs et donner les effets des actions de Reyan, Gorfag postera, je posterai encore pour les effets de ses actions et faire une synthèse du tour de combat. En bref je poste entre vos réponses !}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Reyan
Aventurier
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 27/04/2015

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Lun 10 Aoû 2015, 2:56 pm

Reyan grimaça en voyant le pauvre type se faire dézinguer par Gorfag. Aucune chance de s'en tirer. Les trois autres se levèrent et fuirent vers une porte du fond. Pas une menace immédiate. Il y avait de fortes chances pour que l'Ogre se jette à leur suite et Reyan n'avait aucune envie de se prendre un coup "perdu" dans la mêlée. Il s'occuperait donc de surveiller leurs arrières et éviter de se faire prendre à revers.

Reyan se plaqua contre la porte ouverte, guettant tant l'escalier que la porte au fond du couloir par lequel ils étaient entrés dans la bâtisse. Il banda à moitié son arc, prêt à tirer sur quiconque voudrait descendre les escaliers ou surgir par la porte.


"Thist, essaie de trouver de quoi allumer un incendie, mieux vaut qu'on essaie de disparaître sans laisser de traces...."


Plus les circonstances seraient floues, plus ils pourraint se tirer de là sans trop dommage. De toute façon Reyan avait une idée bien précise de ce qu'il allait faire s'il sortait vivait de ce repaire des Dragons....

_________________
Reyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thist
Aventurier
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Lun 10 Aoû 2015, 11:53 pm

La situation avait changé brusquement, et cela de la faute de cet abruti d'ogre ! Au final les doutes du voleur à propos de la soif sanguinaire de cette allégé par leur manque de cervelle n'était pas exagérée. Reprenant ses esprits le plus vite possible, Thist analysa la situation, si une quelconque menace c'est fait ressentir il n'en a vu aucune, et ces gens des Dragons sont tout autant guerriers que Gorfag est un intellectuel. 
A tous les coups le Chirurgien a fait suivre les trois aventuriers jusqu'ici, les Souris auront vite vent de cet événement tragique et les Dragons n'oublieront pas cet acte barbare et mettrons leur têtes à prix. Cet imbécile de gros lard a fait foirer tout le plan, et à peut être aussi mis au dos de Thist trois des plus grandes factions de la Fourmilière alors que deux devaient être de son côté et l'autre disparaître. C'est un désastre! 


Reyan ne semblait pas comprendre la folie de leur "ami", s'il n'arrivait pas à choper ces crétins de Dragons, il viendra à coups sur se défouler sur eux.Allumer un feu ne servirait à rien, dans le meilleur des cas il pourrait simuler une attaque surprise des Souris, ou encore s'ils pouvaient neutraliser Gorfag, repartir sans trop de risques. 

"Tu ne semble pas piger, allumer un feu ne servirait à rien.  Cet abruti va nous sauter dessus à la moindre occasion désormais. Déjà qu'il est totalement aliéné là c'est devenu une machine à sang. Soit on fuit par les ruelles de la cité, soit on s'occupe de cet ogre et tentons de convenir aux ordres du Barbier. L'un comme l'autre on aura au moins un adversaire redoutable..."

Entre temps il avait tendu son arc en direction de la salle où c'étaient enfuis les Dragons, tout en gardant d'un oeil avisé Gorfag.

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Ven 14 Aoû 2015, 9:10 am

Un coup droit au but. L’homme avait eu le temps d’écarquiller les yeux de stupeur avant que la lame de Gorfag ne vienne le percuter dans le torse, le propulsant en arrière.  L’Ogre entendit quelqu’un hurler un mot, les accusant de traitrise. Mais son esprit était déjà concentré sur le tas de viande chaude qui reposait devant lui. Un bref coups d’œil, et une écoute attentive, lui permit de savoir qu’aucun de ses deux compagnons n’avaient agis. Ils s’étaient contentés de regarder filer les membres du Culte des Dragons, sans même chercher à les arrêter. Pathétique. Mais, au moins, ils allaient pouvoir s’amuser, maintenant !


« Un feu dans d’mines ? Idiot ! »


Gorfag remarqua alors que l’un des trois hommes, celui qui avait permis aux autres de fuir, était encore là. Il s’élança donc vers lui, dans la ferme intention de lui faire la même chose qu’au type maintenant mort. Cela allait être un vrai festin ! Un sourire dément étirait ses lèvres, dévoilant ses dents pointues. Ses yeux noirs étaient fixés sur sa future victime, et son cri de guerre ne manqua pas de jaillir de sa gorge.
 

« A Taaaaabblee ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4878
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Sam 15 Aoû 2015, 8:04 pm

Le nouvel assaut de l'Ogre fut si brutal qu'il envoya s'exploser contre le mur Est le corps brisé du dernier homme restant. Médusé par la barbarie de Gorfag, il était resté comme hypnotisé alors que le monstre avançait dans sa direction, levant son bras et frappant d'un geste puissant dans sa direction. Sa fragile nuque avait été brisée sur le coup et son corps avait volé dans les airs comme une poupée désarticulé, venant s'écraser sur l'angle bas du mur le plus proche dans un bruit de craquement infâme. En ayant effectuer son déplacement vers sa deuxième victime, Gorfag avait observé que les deux fuyards étaient en train de se presser à ouvrir une porte menant vers l'extérieur, pour fuir afin de sauver leurs vies en grand danger. L'Ogre avait le temps de formuler quelques mots s'il le souhaitait...

{Nous sortons du rythme de combat, Gorfag tu peux reposter si tu le souhaites tout comme les autres, vous vous organisez dans votre feu de camp Wink}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Lun 17 Aoû 2015, 9:38 am

Gorfag avait le sourire. Il se sentait enfin bien. Le combat, bien que bref, lui avait permis de se dérouiller un peu. Il observa les deux derniers hommes qui s’enfuyaient, mais, après une légère hésitation, il décida de ne pas les poursuivre. Ce serait bien plus intéressant comme cela. L’ogre préféra retourner à sa première victime, et entreprit de la dépouiller de tout ce qui pouvait avoir de la valeur. Il fit ensuite de même avec le deuxième corps, qu’il avait propulsé contre le mur.
 
« Là, c’t’intéressant… »


L’ogre parlait à voix haute, s’adressant autant à lui qu’à ses deux compagnons. Ces derniers étaient aussi crispés que des vierges. Thist l’avait même traité de « brute sanguinaire », ou quelque chose du genre. Il n’avait presque pas relevé ces mots, tellement absorbé par son combat. Les mains de l’Ogre finissaient de fouiller l’homme au bouc, sans se soucier du sang qui pouvait le salir.


« C’t’une merde sans fond… Bah on va la r’muer encore plus. On va tr’ver l’type dont ils parlaient… Et on va s’le faire.»
 

Une guerre entre les trois principaux gangs d’Hiloroth. Les Dragons pensaient sûrement avoir été trahis par la guilde du Tranchoir. Ils voudraient se venger. Il fallait maintenant mêler les Souris à l’histoire. Et forcer tout ce petit monde à sortir de leur trou. Un gros affrontement général. Dont il n’y aurait pas vraiment de gagnant. Mais, d'ici là... Gorfag sortit de nouveau sa lame, afin de découper le bras d'un des cadavres. Il commençait à avoir faim. Les émotions, ça creuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyan
Aventurier
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 27/04/2015

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Lun 17 Aoû 2015, 2:24 pm

Le but de Gorfag était donc de foutre le boxon. Reyan soupira. Lui qui n'avaient d'autres envies que de rejoindre l'armée et chasser les Dragons.... Il secoua la tête. Il était là-dedans maintenant, il trouverait bien une chance de filer... puis Gorfag fit quelque chose qui le décida: il s'apprêtait à découper un bras pour le bouffer.

Regardant Thist, il secoua la tête.

"Ce ne fut pas vraiment un plaisir, j'espère à jamais !"

Reyan fila sans demander son reste. Se retrouver dans une guerre des gangs avec un Ogre anthropophage... non merci. Il poussa la porte de la cache des Dragons. Ne voyant personne aux alentours, il s'éloigna, d'un pas aussi calme que possible, surveillant les alentours  il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule pour s'assurer qu'on ne le suivait pas, prêt à décamper au moindre signe. Dès qu'il aurait rejoint la foule, il se perdrait dedans et aviserait....

_________________
Reyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thist
Aventurier
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Lun 17 Aoû 2015, 8:58 pm

Maintenant que les choses se sont apaisées, et que l'ogre commençait à pouvoir réaliser son petit festin de chair humaine. Le mal était fait, et il y a bien une chose d'impossible à réaliser dans ce monde sanglant, c'est de retourner en arrière. Gorfag parla d'aller se faire le petit bonhomme dont voulait tant s'accaparer les Dragons. Pendant que cette brute sans nom se régalait à l'idée de découper un bras de sa victime méconnaissable, Thist se pencha sur la question de l’intérêt à faire éclater une bataille entre les trois factions. 
A ce moment là Reyan décida de partir, quelle importance? Il se tourna vers lui et fit un petit signe de la tête, avec un sourire neutre et retourna dans ses pensées. 

Une fois que la cible des Dragons sera faite, Les Souris seront elles aussi au courant que quelque chose se prépare. Et malheureusement les quelques fuyards de cette scène d'horreur ne manqueront pas de décrire avec précision la violence et la barbarie. C'était apparemment le seul danger qui risquait de leur coûtait d'être découverts. Toutefois les richesses et avantages que tirent les guerres, quand on en est pas mêlés, peuvent devenir un investissement très bénéfique. 
Il regarda l'ogre pendant qu'il faisait tout son petit remu-ménage, lui disant : 

"Et après avoir éliminé la cible des Dragons, que faisons nous? Je ne pense pas que de retourner chez les Tranchoirs comme si de rien n'était soit la meilleure idée. Surtout avec ces gens qui ce sont enfuis et pourront décrire qu'un ogre les a attaqué. Car excusez-moi, mais votre race n'est pas la plus courante, et si les Tranchoirs entendent cela, il vont rapidement comprendre."

Il prit un temps d'arrêt

"Que diriez-vous qu'on fasse encore un peu équipe? Votre force de combat n'est plus à prouver, et de mon côté je connais énormément de choses sur la Fourmilière et d'autres quartiers. Peut-être même certains coins où vous pourriez vous délester de chair humaine sans prendre le risque d'être pourchassés par la garde de la cité."

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4878
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Mer 19 Aoû 2015, 6:48 pm

Reyan avait filé ! En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire il c'était dissipé dans les ombres de l'entrée puis ceux de la rue, sans un bruit. Au même moment l'Ogre détacha la bras du reste du corps de son hôte sans une once de pitié pour celui qui le portait encore il y a peu. Il n'avait trouvé qu'un maigre butin sur les cadavres, quelques pièces d'argent et de bronze une bague et un bracelet sur le type au bouc et une belle collection de poux dans les cheveux de l'autre. Les deux autres fuyards avaient filés par une porte dans la salle juste au Nord qui n'était autre qu'une cuisine. Il avaient laissés la porte entre ouverte dans leur précipitation et on ne pouvait en voir que du noir. Alors que Thist réfléchissait et s'exprimait sur la situation, quelque chose fit du bruit à l'étage, faisant tout doucement craquer le plancher au dessus de vos têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Jeu 20 Aoû 2015, 10:14 am

Gorfag avait fourré dans ses poches ce qu’il était parvenu à trouver sur le corps de ses victimes. Quelques pièces, qu’il mit dans sa bourse. De quoi s’acheter quelques repas, au mieux. Tandis que sa lame fouillait les chairs du mort, cherchant le meilleur angle pour briser le cartilage qui, dans l’articulation du bras, était ce qui le séparait de son repas. Ce faisant, il écouta attentivement Thist, sans même prêter attention ni dire au revoir à Reyan. Au moins, l’un des deux humains semblait un minimum courageux. C’était bon à savoir.
 
 « La guilde aura aut’chose à foutr’ que d’nous poursuivre. Si on mêle les souris à c’t’histoire, en laissant un témoin qui ira r’conter qu’on boss’ pour les Dragons... Ce s’ra un joyeux b’rdel.»
 
L’ogre tena le bras du mort par l’avant bras, et l’examina rapidement, reniflant les vêtements et la peau du morceau de viande, un sourire gourmand sur les lèvres. Il replia rapidement le tissu afin de dévoiler le haut du bras et l’épaule, là où le muscle était ferme. En fait, on aurait presque eu l’impression qu’il retirait la peau d’une banane.
 
 « C’quoi ton but, dans l’vie ? Parc’que là, c’t’une grosse opportunité si t’veux m’ter ton affaire d’ton côté ! »
 

Gorfag mordit dans la chair du bras, en arracha un joli bout, qu’il commença à mâcher bruyamment. C’est à cet instant que son instinct de prédateur refit surface. Il lui sembla entendre un bruit, provenant de l’étage. Une nouvelle proie ! Un sourire cruel sur les lèvres, ses dents pointues dégoulinantes de sang, l’ogre montra le plafond de l’index. Le géant se mit alors en route pour l’étage, tout en continuant de dévorer joyeusement son bras. Suffisait de trouver l’escalier. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thist
Aventurier
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Jeu 20 Aoû 2015, 9:14 pm

C'était une façon bien originale, et barbare, de discuter qu'avait Gorfag. Il parlait de monter son affaire, entendait-il par là de réussir à créer une guilde de brigands? Pour finir comme ce Dragon en tombant sur un ogre sanguinaire? Très peu pour Thist, préférant plutôt s'enrichir sur le dos des autres et dans le meilleur des anonymats possible. Il regarda l'ogre avec un léger sourire, essayant de ne pas penser que cette brute est en train de se délester d'un bras humain. 

"Pour être franc, il n'y a que la richesse qui m’intéresse, quelque soit les moyens, et vous autre? quel est l’intérêt d'avoir rejoins les tranchoirs?"

A ce moment ils entendirent des bruits à l'étage, Gorfag ne fit même pas semblant de cacher sa joie d'avoir une nouvelle jambe fraîche à becter. Ce qui enragea grandement Thist dans un sens. Tout en dégainant son arc, il partit aussi à la recherche au moyen de grimper à l'étage. Il ne faut surtout pas que quelqu'un sache ce qu'il c'est passé dans cet endroit.

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4878
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Sam 22 Aoû 2015, 6:40 pm

L'escalier n'était pas loin, proche de l'entrée dans le petit couloir. Fait de bois il avait l'air sur le point de casser à chaque pas que faisait l'Ogre produisant des sons de craquement des plus menaçants. A peine Gorfag avait il fait trois pas que les bruits de plusieurs petits pas rapides au premier ou au deuxième se firent entendre. Visiblement on vous avait repéré et ceux qui se trouvaient ici ne souhaitaient pas subir le même sort que l'homme au bouc et son compagnon ouvreur. Deux voix échangèrent quelques mots avant que les pas ne s’accélèrent. Pour avoir une chance de mettre la main sur quelqu'un il vous fallait courir dans les escalier au risque d'en exploser quelques marches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Lun 24 Aoû 2015, 9:44 am

Cela valait-il la peine de courir ? Gorfag continuait de croquer dans son bras, tout en se posant la question. Au pire, ils ne devaient pas savoir à quoi ils ressemblaient. L’ogre pressa un peu le pas, mais en demeurant prudent toutefois. Il ne voulait pas tomber dans l’escalier. Ce serait bien trop idiot de se blesser ici et maintenant.
 
« Nan, j’compte pas r’ster longtemps dans c’te cité. Mais j’ai b’soin d’druck… »
 

Un sourire ensanglanté était visible sur le visage du géant, tandis qu’il se remplissait la panse de viande fraiche. Cela faisait un bien fou ! Et le mettait encore plus en appétit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thist
Aventurier
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Lun 24 Aoû 2015, 10:21 am

Personne ne sait vraiment ce que peut avoir cette bête sanguinaire en tête, et Thist ne comptait pas vraiment en savoir d'avantage, certainement un truc d'ogre plein d'hémoglobine. 
Bref, le moment n'était pas à la discussion avec cet imbécile avide de se goinfrer de chair humaine. Le voleur monta le plus rapidement possible tout en faisant attention à ne pas faire trop de bruit ni d’abîmer la moindre marche de cet escalier sous ses pieds. Demeurant toujours concentré et aux aguets, arc en mains.

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4878
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Mer 09 Sep 2015, 9:21 am

Les étages se montrèrent vide de vie et de toute présence, même si pour vous quelqu'un ou quelque chose se trouvait ici récemment. Le premier étage comprenant des lits de fortunes faits de paillasses, disposés grossièrement dans l'unique pièce et permettant en passage jusqu'à l'escalier se trouvant de l'autre côté. Quelques caisses vides, ou comportant quelques vieux vêtements sales et troués accompagnaient parfois les lieux de repos. Le second était en fait une sorte de pièce de prière, une table de bois au fond devait servir d'autel, sur laquelle reposait plusieurs statuettes de bois à effigie d'un buste de Dragon redoutable. Plusieurs rangées de bancs et quelques chaises venaient achever l’apparence étrangement nue de ce niveau. Au troisième étage se trouvaient des armes de fortune et sur un bureau plusieurs parchemins rédigés dans un langage codé. Un nécessaire d'écriture en bon état était disposé sur le bureau qui ne comportait pas de chaise pour s'asseoir. Le silence avait gagné la rue et seul le bruit du vent filant entre les fenêtres ouverte du bâtiment se faisait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Mer 09 Sep 2015, 1:20 pm

"y'a rien, ici..."

L'ogre avait rapidement fouillé l'étage. Un lieu de Culte, des vêtements trop petits pour lui... Et pas de victime. Gorfag calma sa colère en croquant dans la main de son casse-croûte, savourant la sensation du cartilage broyé sous ses dents.


"Qu'est-ch' qu'tu proposes ? On s'fait l'gars des souris puis on d'sparait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thist
Aventurier
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Dim 13 Sep 2015, 12:51 am

Il n'y avait trois fois rien dans ce taudis, toutefois Thist prit la peine de récupérer le nécessaire d'écriture et les plusieurs parchemins qu'il enfourna aussitôt dans son sac. Après tout, ces papiers avaient peut-être un intérêt, une valeur particulière pour les Dragons, il suffira de réussir à les traduire et comprendre tout le bénéfice possible à récupérer dessus. 
Ce qui était certain c'est que les personnes présent sur les lieux s'étaient enfuis, bonne ou mauvaise nouvelle? Difficile à dire. Thist n'avait pas spécialement envie de retourner voir les Tranchoir après cela, comment savoir ce qu'ils savent exactement ou non. Et quel sera leur réaction au vis à vis de cette mésaventure. 
L'ogre proposa d'aller voir ce cher "invité" dans cette bataille, cela pourrait à la rigueur faire passer la pilule au Barbier.

"Pourquoi pas. En espérant qu'il est plus d'objets de valeurs que ces gars là" Ajouta-t-il avec un léger sourire

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4878
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Mar 15 Sep 2015, 10:25 am

L'extérieur de la rue était toujours aussi sombre et plus en avant, vers l'entrée de la ruelle se trouvait le passage qui donnait sur l'Avenue de la Taxe. Cependant, un petit attroupement situé devant l'une des bâtisses de l'entrée c'était formé et semblait bien agité. Brandissant torches et armes de qualité diverses allant du tabouret à l'épée courte en passant par le poignard, la foule commençait à remonter la ruelle dans votre direction.

Observation:
 

Impossible de les compter mais ils était plus que vous et plus que les trois pauvres types qui se trouvaient dans l'immeuble brûlé que vous veniez de quitter. Vous n'aviez pas vraiment de choix, il fallait s’éclipser au plus vite en fuyant par les ruelles alentours ou foncer dans le tas. Ils ne devaient pas être bien coriace si on estimait qu'ils avaient les mêmes compétences que ceux des Dragons, et peut être qu'une bonne frayeur suffirait à les disperser, mais ils étaient quand même nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Thist
Aventurier
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Jeu 17 Sep 2015, 10:08 pm

La situation semblait fort critique à première vue, mais pas si désespérée que ca. S'enfuir été au premier coup d'oeil la meilleure situation, toutefois, en la présence d'un ogre sanguinaire, recouvert de plus de fluide rougeâtre humain, cela pourrait rapidement déclencher une panique générale. Thist revêtit rapidement son capuchon afin d'assurer son identité et prit son arc, visant le premier du troupeau enragé devant et tira. 

"Si vous bougez, ne croyez pas vous en sortir indemnes!"

De dessous sa capuche, Thist prit son regard le plus sombre possible. Utilisant ses talents pour éviter de montrer la crainte en lui. 

Spoiler:
 

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4878
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Sam 19 Sep 2015, 11:05 am

La foule avait réduit sa cadence alors que vous approchiez de votre coin de rue. Grommelant et rageant, les mots de Thist accompagnés de sa flèche qui se brisa au sol eurent l'effet d'un déclencheur alors que des voix s'élevaient, accusant l'Ogre et son compagnon d'être les auteurs des meurtres de la bâtisse brûlée. Des morceaux de bois et des couteaux volèrent dans la direction du duo tandis que les hurlements bestiaux de la marée humaine s'embrasaient, accompagnant le vrombissement du sol sous les pas de course des fourches et des lames qui pointaient dans votre direction. Une charge sauvage et désorganisée fondait sur vous, et même s'il ne s'agissait pas de combattants aguerris, il ne faisait nulle doute que leur nombre serait suffisant pour vous réduire en charpie et vous massacrer sans délais. Si avant vous aviez un chois raisonné à faire, maintenant il était question de survie, quoi que l'Ogre imposant pouvait toujours tenter une coup d'esbroufe en trouvant un moyen assez fort d'intimider la foule de plus d'une vingtaine d'enragés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: 1.1 - Les chats et la souris noire   Lun 21 Sep 2015, 10:58 am

« AU NOM DU ROI, J’VOUS ARRETE ! »
 
Gorfag avait hurlé ces quelques mots tout en posant une main lourde sur l’épaule de Thist. Son autre main se déplaça ostensiblement sur la garde de sa lame. Ce message était davantage adressé à la foule qu’au voleur. Il était armé et n’hésiterait pas à s’en servir.
 
L’ogre était sorti du bâtiment pour tomber face à une foule en colère. Dans d’autres circonstances, il se serait joyeusement jeté dans la mêlée. Mais Il était resté médusé quelques secondes, partagé entre l’envie de massacrer ces idiots et son instinct de survie qui lui conseillait la fuite. Bref moment que son compagnon avait utilisé pour tirer dans la foule. Quelle idée ! Dire qu’il considérait que le voleur était le plus intelligent de leur duo. N’aurait-il pas pu mentir ? Même faire passer l’ogre pour coupable aurait été plus réfléchi.
 
Le géant avait une voix forte, qui allait porter jusqu’aux oreilles de la foule. Il ne restait plus qu’à espérer que cela troublerait les plus courageux.
 
«  VOUS ‘TES ACC’SES D’MEURTRES ! »
 
Puis, il hurla, cette fois ci directement à la foule.



«  C’BATIMENT APPARTENAIT A L’ORDR’ DU DRAGON ! NOUS M’NONS L’ENQUETE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1.1 - Les chats et la souris noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris
» Cinq chats, une seule souris
» Teddy ❀ les chats dorment, les souris dansent
» Les broderies au point compté de la souris
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin RP :: Anciennes Aventures :: Sang et Acier-