AccueilAccès au siteRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lob Nor
Aventurier
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 11/09/2014

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Dim 16 Aoû 2015, 11:16 am

Comme une lionne qui bondit pour protéger sa portée, Kazir s'élança avec une grâce toute féline pour porter main forte à son employeur. Quant à Lob Nor, il continuait depuis quelques infimes secondes à attaquer et défendre avec brio, mais d'une part, l'homme qui lui faisait face dans la pièce trop sombre pour scruter les visages n'ignorait pas complètement l'art de l'escrime, et d'autre, s'il paraissait aussi grand et large d'épaules que Lob Nor, il avait pour lui la jeunesse, ainsi qu'une expérience et une force véritables.

Si Lob Nor savait si bien manier l'épée, c'est probablement qu'il n'y avait jamais porté d'intérêt propre, c'était pour lui un sport, un art, où il était agréable d'être bon, pour en tirer gloire dans des duels entre amis, loin des tripes qui se déversent au sol ou des mains coupées. En arrivant près de lui, Kazir peut-être agréablement surpris par ses mouvements précis, n'en constatait pas moins qu'il restait sur la défensive sans oser s'exposer, ratant quelques occasions que lui-même aurait saisies.

Après quelques klink et autres klunk, Lob Nor fort du soutien de Kazir se déroba un instant, fit quelques pas s'éloignant de Kazir pour mieux tirailler son adversaire désespéré. Et tout en ayant l'air de garder son calme, il leva soudain l'arme pour mieux l'abattre.

Spoiler:
 

_________________
Loôb Nôorr
Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Mer 19 Aoû 2015, 7:01 pm

Tailladant les airs de sa lame, Lob Nor supporté par Kazir repoussa avec aisance le brigand. Malgré sa force et sa propre dextre, il n'égalait pas sur ce coup le duo face à lui et fut touché au bras gauche juste au dessus du coude. L'estafilade qu'il venait de subir le fit réfléchir et l'obligea à se mettre sur la défensive. Cependant à sa droite la trappe éclata soudainement pour dévoiler un Ogre en vêtements exotiques et au sourire meurtrier. Burf non content d’avoir fait volé en éclat ce qui le séparait de la bastonnade poussa un rugissement qui fit pâlir les deux bandits sur place. D'un même geste, les deux hommes se jetèrent sur le Monstre non pas pour l'attaquer, mais pour tenter de l'esquiver et de passer sur l'un de ses côtés afin de fuir. Voyant la mascarade, Burf bloqua son droit immobilisant d'un geste le brigand le plus proche de lui. L'autre dans son élan arriva à passer et se retrouvait donc juste derrière l'Ogre à moins de trois pas de ce dernier.

round 2:
 

Mordan, son chemin bloqué par l'étroitesse des lieux observa les escaliers avant de s'y engager, filant d'une traite jusqu'au premier étage et disparaissant au dessus de vous. Le dernier brigand présent était solidement maintenu par l'Ogre tandis que celui de la ruelle, déjà blessé au bras ne manquerait pas de partir en courant dès qu'il aurait récupéré son souffle.

{ A toi Ash ! }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Ash'ham
Aventurier
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 67
Localisation : Ruche

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Mer 19 Aoû 2015, 8:55 pm

A peine sa tâche sanglante accomplie, Ash'ham put observer le peu d'information qu'il détenait de la situation actuelle d'où il se trouvait. Fonçant à la suite de Mordan, il pénétra dans la nouvelle salle pour apercevoir du coin de l'oeil un des brigands tentant de s'enfuir, alors que Burf s'apprêtait à faire valoir son point de vue sur un second...

Lob Nor et Kazir ne semblaient pas blessés, ce qui était une bonne nouvelle, et Mordan disparue dans les escaliers... Le fou! 

Quoique... il était certain que l'urgence de se rendre au premier étage était particulièrement pressante, mais seul?
L'effet de surprise étant perdue de toutes manières, la seule chose sur laquelle ils pouvaient s'appuyer à présent était la vitesse d’exécution.

" Kazir ! Lob Nor! Suivez vite Mordan ! Burf et moi nous occupons de ces deux là!"

Décidément, les choses ne se passaient pas exactement comme prévue... mais il était inutile de perdre du temps à penser à cela : Ash'ham chercha la meilleure position dans la pièce afin de pouvoir décocher une flèche meurtrière, ou au moins assez handicapante pour clouer sur place le fuyard.

Il banda son arc... visa...expira et relâcha le projectile meurtrier.

Spoiler:
 

_________________
Ash'ham, Elfe.
Avatar: Mister_B_by_Syrkell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Jeu 20 Aoû 2015, 10:14 am

Jaugeant de la situation en un temps très rapide, Ash'ham n'hésita pas une seconde et sauta d'un pas gracieux dans la seconde pièce pour se trouver dans un espace lui permettant de voir derrière Burf le fuyard. Dans un même mouvement assuré et vif, il leva son bras droit après avoir encoché une flèche et commença à bander la corde de son bras gauche. Dans une expiration retenue il visa et ouvrit sa main gauche pour faire filer le projectile dans les airs.

round 3:
 

Le malfrat reçu la flèche en plein dans le dos dans un "Tchac" sonore qui fut entendu par toutes les personnes présentes malgré les bruits du combat. L'homme se tordit en avant, la blessure était visiblement sévère et avec le coup d'épée que lui avait infligé Lob Nor quelques secondes auparavant il devait bien assez souffrir. Il lâcha un juron tout en se retenant au mur face à lui pour ne pas tomber sous le choc.

Au dessus deux voix résonnèrent fortement, signalant un affrontement verbal. Quelques bruits de pas et de lame s'entrechoquant se firent alors entendre, un combat avait lieu ! Kazir effectua une petite pirouette sur lui même alors qu'il avait vu venir l'archer et c'était penché pour lui offrir un meilleur angle de tir. Puis, à l'entente des paroles d'Ash'ham il fonça sans demander son reste dans les escalier disparaissant lui aussi au premier étage à toute vitesse !

{ A toi Lob ! }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Lob Nor
Aventurier
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 11/09/2014

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Jeu 20 Aoû 2015, 1:00 pm

Lob Nor resta un instant hagard, le souffle haletant. Il ne s'attendait pas à ce que sa proie lui échappe et son attention était encore dirigée férocement sur le fuyard sanguinolent. Le temps de reprendre ses esprits, il savait déjà qu'il n'allait pas courir après le bandit blessé, qu'il allait suivre Mordan à la recherche de Jorm. Mais ce fut Ash'ham qui exprima l'idée à voix haute et lança vraiment Lob Nor vers les escaliers.

Lob Nor marchait dans les pas de Kazir, plus prompt que lui, enjambant les marches à la rescousse de son ami qui se battait bruyamment à l'étage.

Et toujours pas signe de Jorm.

_________________
Loôb Nôorr
Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Ven 21 Aoû 2015, 9:17 pm

Le bandit emprisonné par Burf commença à gigoter pour se défaire de l'étreinte de l'Ogre sans grand succès. Un duel de force débuta alors, démontrant que pour Humain, le malfrat n'était pas en reste et obligeant Burf à le saisir de ses deux mains pour être certain d'assurer sa prise. L'écrasant contre le mur, l'Ogre le souleva du sol avant de le balancer sur son côté gauche tout en commençant à l'étrangler, le bandit de son côté continuait de se débattre pour trouver un moyen de respirer. Dans la ruelle, l'autre fuyard commença à déambuler, disparaissant vers la droite derrière la porte. Ses blessures l’empêcheraient de se déplacer à vive allure mais, il pouvait toujours fausser compagnie à ses agresseurs s'il ne perdait pas de temps et si personne ne lui courrait après. Ash'ham se retrouvait donc de nouveau devant un fâcheux dilemme, monter à l'étager et savoir ce qui s'y passait ou dépasser Burf pour rattraper l'Homme qui venait de commencer à filer dans les ruelles. En haut un bruit sourd se fit entendre comme si quelque chose de lourd venait de tomber au sol. Puis le bruit les bruit d'une rapide course et un grand claquement avant le silence...

{Lob je te poste dans ton antre ce qui se passe en haut, le temps de savoir ce que va faire Ash'ham.}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Ash'ham
Aventurier
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 67
Localisation : Ruche

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Ven 21 Aoû 2015, 9:57 pm

Fronçant les sourcils d'agacement, l'elfe sentit une certaine frustration monter tout doucement... Le malfrat n'irait pas loin avec ses blessures, ne serait-ce qu'avec le manque de sang qui ne tarderait pas à se faire sentir... mais il était hors de question qu'il se balade à la vue de tous!

Les bruits de l'étage ne rendirent que plus difficile la prise de décision, mais le choix ne lui était pas permis : laisser fuir le malfrat était trop dangereux pour tout le monde.

Se propulsant aussi vite qu'il pût, Ash'ham tenta de rattraper le malfrat avant qu'il ne puisse s'avancer trop loin.


Spoiler:
 

_________________
Ash'ham, Elfe.
Avatar: Mister_B_by_Syrkell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Dim 23 Aoû 2015, 8:25 pm

Ta flèche toucha sa cible alors qu'elle s'éloignait de plus en plus, disparaissant derrière un coin de rue, de grands bruits d'étonnement se firent entendre, visiblement le bandit devait avoir échoué sous de nombreux yeux. De l'autre côté de la rue la voix forte de Lob Nor résonna tout comme quelques exclamations de passants. Quelques secondes après des bruits de paroles s'élevèrent du bâtiment et l'ombre du corps désarticulé du bandit maintenu par Burf se faisait voir dans l'encadrement de la trappe.

Dans la salle principale Kazir et Mordan signifièrent à Lob Nor qu'ils ne partiraient pas seuls dans les Capes. Trop dangereux, trop incertain, il n'avaient pas signés pour aller se suicider dans la zone la plus dangereuse de la cité. Le territoire des gangs n'était pas reconnu pour sa capacité d'accueil et de bienveillance envers ceux qui pourchassaient les leurs. Cependant, il rappelèrent que l'immeuble comprenait deux autres étages qui n'avaient pas été visités. L'Ogre de son côté avait commencé à ouvrir quelques caisses pour jeter un oeil à leur contenu sans se poser plus de questions. Il avait d'un grand coup disloqué la colonne vertébrale du bandit en tirant fortement sur sa tête, décrochant le crâne du reste du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Lob Nor
Aventurier
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 11/09/2014

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Dim 23 Aoû 2015, 9:16 pm

Lob Nor fit encore un pas vers le corps raidi qui se balançait insensiblement au bout du bras de Burf. Un soupir de découragement lui échappa malgré lui. Il était arrivé trop tard pour empêcher l'ogre de terminer son ouvrage. Burf se débarrassa du bandit dans un coin de la pièce comme un autre ferait d'un chiffon sale, et se mit à examiner les caisses à la recherche de ses marchandises ou bien d'une part de butin.

Lob Nor hocha la tête en écoutant les propos de Kazir et Mordan. Il concevait encore assez mal que tout un quartier de la Fourmilière soit réservé aux activités de criminels pignon sur rue.

« Allons fouiller les étages. »

Kazir et Mordan suivirent leur employeur.

Au premier étage, Lob Nor se pencha à la fenêtre et vit le corps ensanglanté du bandit qui avait débouché dans la Salamandre, il était trop loin pour voir s'il respirait encore. Quelques visages déjà levés vers la fenêtre d'où ils avaient vu bondir tout à l'heure un homme, et à sa suite un autre appeler au criminel, un cri, un doigt pointé en direction de Lob Nor. Ce dernier frissonna et disparut de l'encadrement de fenêtre. S'il ne trouvaient pas Jorm dans les étages, ils seraient confrontés à une impasse, tout ceux à qui ils auraient pu faire cracher le morceau étaient morts ou sur le chemin des Capes. Et quand les Furets débarqueraient pour répondre tardivement à l'appel de Lob Nor, ou bien pour enquêter sur un homme dévoré de flèches sur la Salamandre, sans le vieil homme vivant pour témoigner d'un héroïsme justifiable, il aurait probablement à payer doublement cet échec cuisant. Il était prêt à endosser la responsabilité devant les Furets, mais Holga serait plus difficile à affronter.

A ce moment, il vit Ash'ham surgir des escaliers, il s'approcha de lui et se dirigea vers les marches qui grimpaient à l'étage, il tenta de lui résumer en quelques mots ce qu'il s'était passé en son absence :

Spoiler:
 

« Montons encore, discrètement. »

_________________
Loôb Nôorr
Avatar :


Dernière édition par Lob Nor le Dim 23 Aoû 2015, 10:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash'ham
Aventurier
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 67
Localisation : Ruche

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Dim 23 Aoû 2015, 9:53 pm

Lorsqu'il vit disparaître sa proie à l'angle de la rue menant à la Salamandre, Ash'ham sût qu'il était trop tard. 

Incroyable! Cet humain était-il un surhomme? Avec deux flèches dans le dos et une belle blessure au bras, il aurait dû s'écrouler depuis longtemps... cette race était-elle si résiliente? Cela expliquait-il leur victoire face au dragon quelques années auparavant?

Serrant les dents à la vue de son échec, l'elfe fit immédiatement demi-tour et entra à nouveau par la trappe... pour apercevoir Burf fouillant l'endroit avec dans un coin le corps de son adversaire...
... Ou plutôt ce qu'il en restait.

" Tout va bien Burf?"

Le temps était compté, encore plus à présent que les passants semblaient s'agiter. Il fallait accélérer!
Jorm avait-il pû être sauvé?

Ash'ham laissa Burf à sa fouille du rez-de-chaussé et fonça au premier étage rejoindre Lob Nor. L'argent sur la table attendrait, il y'avait plus urgent à vérifier...

_________________
Ash'ham, Elfe.
Avatar: Mister_B_by_Syrkell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Dim 30 Aoû 2015, 9:28 am

L'Ogre te regarda en souriant. Il souleva le haut d'une caisse pour te montrer des copeaux de bois et quelques détritus sans valeur. Cependant sous les copeaux se trouvait une petite couverture fine, la soulevant il dévoila d'étranges fleurs noires séchées. La caisse de bois en était pleine et du tissu avait été disposé contre le bois pour ne pas abîmer les plantes, la petite couverture fine se trouvant au dessus servait à dissimuler le véritable contenu du contenant.

" Voilà qui est intéressant !
Du lys violet, j'laisserai pas ça dans les mains de gamins.
Réduit en poudre ça se vend une petite fortune au marché noir.
Par contre c'est complètement illégal, si on se fait choper avec ça on file directement en prison. "


Les autres caisses devaient être fouillés pour en connaitre le contenu et il y en avait un certain nombre !

Remontant les escaliers, Lob Nor retrouva le premier étage sans soucis et les petits escaliers gagnant le deuxième et le troisième étage. Quelques bruits de frottement se firent entendre, pas vraiment menaçant ils indiquaient pourtant la présence de quelqu'un, ou quelque chose. Mordan passa devant d'un pas prudent et leste, dans son dos à quelques pas se trouvait Kazir qui tenait en main son étrange disque, le faisant tourner avec l'un de ses doigts dans une démonstration de dextre qui pouvait impressionner. Le premier étage semblait contenir des caisses et des objets sous des draps encombrants mais plus légers que les caisses du rez-de-chaussée. Les formes évoquaient des tableaux et des objets fragiles ainsi que plusieurs porte manteau débordants de vêtements et de pièces d'étoffe. Il faudrait sans aucun doute se pencher sur les nombreuses marchandises pour déterminer plus précisément leur valeur.

Les marches craquantes de l'escaliers remontaient pour s'ouvrir sur un deuxième étage à l'allure de dortoir. Plusieurs paillasses avaient été installés pour permettre aux brigands de se reposer, un râtelier vide était posé contre un mur ainsi qu'une vieille malle et une petite table sur laquelle se trouvait quelques restes de nourriture et deux bouteilles de vin vides. Il était aussi possible ici de fouiller les paillasses pour peut être en sortir quelques trésors cachés sous les quelques puces qui devaient y dormir. Ou bien monter vers le dernier étage, car c'était de là que provenait le bruit de frottement, le même son que pouvait faire une chaise sur du plancher. Les deux mercenaires s'entendirent rapidement pour continuer leur progression et te menèrent jusqu'au dernier étage.

La pièce était plus petite et ressemblait à une sorte de bureau. Une fenêtre ouverte donnait sur les toits proches, une étagère supportait le poids de quelques livres et une petite caissette de fer verrouillée. Une chaise au centre de a pièce bougeait doucement alors que l'homme bâillonné dessus tentait de se la déplacer. ton cœur se serra un instant avant d'être soulagé en découvrant celui que tu étais venu sauver. Attaché à la chaise il vous faisait dos et venait de se stabiliser, ayant entendu malgré son âge les bruits de vos pas approchant. Face à lui se trouvait une grande table de bois faisant office de pupitre de travail, plusieurs feuilles se trouvaient dessus ainsi que du matériel d'écriture et une bougie depuis un moment éteinte. Une petite table ronde dans un coin comprenait une carafe d'eau et un verre en étain. Un fauteuil se trouvait aussi contre un mur pour pouvoir s'y reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Lob Nor
Aventurier
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 11/09/2014

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Lun 31 Aoû 2015, 1:55 pm

« Jorm ! » s'exclama Lob Nor en apercevant la vieille tête chenue. Il se doutait que le vieil homme reconnaîtrait sa voix et il y avait mis tout ce qu'il pouvait de chaleur pour le rassurer.

En quelque pas, il passa devant le vieil homme pour lui retirer délicatement son bâillon, pendant que Kazir défaisait minutieusement les liens qui l'entravaient. Le vieil homme rassembla immédiatement ses poignets sur ses genoux pour frotter les marques rouges, puis se pencha de même sur ses chevilles. Jorm souriait courageusement, mais l'inquiétude ou la colère continuait d'assombrir ses yeux. Il essaya de dire un mot mais sa voix était rauque. Lob Nor se retourna pour aller chercher un verre d'eau, mais vit que Mordan l'avait précédé dans cette intention. Le mercenaire tendit tout de même le verre à Lob Nor qui s'occupa de le placer dans les mains du vieil homme. La main sur son épaule, il lui présenta, comme ses sauveurs, les deux mercenaires ainsi qu'Ash'ham, sans oublier un ogre aventurier-entrepreneur qui se trouvait dans les étages inférieurs, et leur laissa la liberté de fournir leurs noms. Tout en jetant un coup d'oeil plus précis sur les papiers abandonnés sur la grande table, il lui donnait quelques nouvelles de Holga et du repas qu'elle préparait déjà pour son retour. Mordan s'était placé à la fenêtre avec vue sur les toits et semblait évaluer la possibilité qu'un quatrième homme se soit échappé par là. Mais ça, ils en sauraient plus quand le vieil homme se serait décidé à parler, ce qui ne pouvait tarder. Un silence s'installa tandis que l'attention générale se portait sur le vieux Jorm.

Lob Nor était pressé de ramener le vieil homme chez lui, mais il voulait aussi se concerter avec les deux mercenaires pour mieux comprendre la situation. Il devenait conscient que si l'homme échappé vers les capes ou ses complices le désiraient, ils sauraient retrouver Jorm et qu'une flopée d'indices les mènerait aussi bien vers Lob Nor. Il jeta encore un coup d'œil sur la pièce, cette fois anticipant ses futurs besoins d'argent s'il devait avoir de nouveau recours au service des deux mercenaires.

_________________
Loôb Nôorr
Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Jeu 03 Sep 2015, 12:33 pm

La table était encombré de papiers tâchés et sans grande valeur, cependant, en soulevant quelques feuilles une lettre attira ton attention. Elle était accompagnée d'une lettre de change de la Banque de l'Ecaille. Le papier était de bonne qualité et l'écriture précise, signe que la personne qui l'avait rédigée était familier à l'art de l'écriture.

Lettre accompagnant la lettre de change:
 

La lettre de change, rectangulaire et conforme disposait du tampon de la banque. Elle permettait à son propriétaire de se faire remettre la somme de 50 drucks d'or sur remise de la lettre. La somme était payé par un compte au nom de Demnir. La date de la lettre révélait qu'elle avait été écrite voilà à peine trois jours, elle ne comportait malheureusement pas plus d'informations sur son expéditeur que ce mystérieux R en guise de signature et les phrases qu'il avait inscrite à son ami Piers. Observant la pièce dans sa globalité aucune épée ne s'y trouvait, ni aux étages d'en dessous. Si la bande avait été payé, c'est qu'ils devaient avoir effectué la livraison.

" Merci... merci mon enfant...
Je ... je ne sais pas ce que ...
Je vais rentrer... "


De son siège, le vieil homme se redressa avant de se lever, aidé par Mordan. Il te salua et insista pour rentrer chez lui avec ou sans toi. Les deux mercenaires se proposèrent de le raccompagner avant de regagner leur compagnons. Tout danger étant éloigné tu n'avais plus besoin de leurs services et ils ne souhaitaient pas rester ici plus longtemps. Plus bas l'Ogre s'exclamait et râlait alors qu'il avait commencé à fouiller le premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Ash'ham
Aventurier
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 67
Localisation : Ruche

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Jeu 03 Sep 2015, 3:32 pm

Ash'ham grimpa trois par trois les marches menant aux étages supérieures, ne prenant que quelques secondes à chaque fois afin d'analyser chaque étage : le premier étage pouvait se révéler intéressant et les marchandises de Burf devaient certainement s'y trouver, sans compter que les propriétaires de ce qui paraissait être des œuvres d'Art seraient certainement heureux de les récupérer... mais le temps filait et il y'avait simplement trop à emporter!
Le second étage, quand à lui, était le moins attrayant et de loin... mais sait-on jamais...

Plus qu'un étage... l'elfe se prépara à tout et n'importe quoi lorsqu'il parcourut les dernières marches, arc à la main et flèche encochée, pour se retrouver face à ses camarades de fortune, libérant un vieil homme de ses liens.
Le vieil homme ne pouvait être que Jorm au vu du soin que Lob Nor lui prodiguait : bonne nouvelle !
Il semblait éprouvé, mais globalement en bon état... voilà qui était un soucis de moins. 
Rengainant son arc, il salua sobrement le vieil homme d'un signe de tête et observa plus en détail la pièce dans laquelle il se trouvait... un bureau? 
Alors que Lob Nor saisit une lettre sur le bureau, Ash'ham examina les livres présents avant de saisir la caissette de fer à côté d'eux. Il n'était pas temps de tenter de la forcer, mais il nota dans un coin de son esprit de ne pas oublier de fouiller les malfrats morts au cas où l'un d'eux en posséderait la clé.

Il glissa la caissette rouillée dans son sac, ainsi que les livres lui semblant attrayant, et se rapprocha de Lob Nor, en pleine lecture, alors que Mordan et Jorm redescendaient:

" Lob Nor? Je suis heureux que vous ayez retrouvé votre ami sain et sauf... Félicitations. 
Avez-vous trouvé quelque chose d’intéressant? Il semblerait que Burf ait mit la main sur une caisse de Lys violet au rez-de-chaussée, et vous pouvez entendre comme moi qu'il semble actuellement en plein examen du premier étage...

Je vais redescendre au second étage pour vérifier ce qu'il s'y trouve. Nous n'avons malheureusement pas de temps à perdre ici... il semblerait que nous ayons été moins performant que prévus... Cela ne m'étonnerait guère que nous ayons bientôt de la visite indésirable."

Ash'ham écouta Lob Nor et lui proposa de continuer à discuter tout en se dirigeant vers le second étage...

_________________
Ash'ham, Elfe.
Avatar: Mister_B_by_Syrkell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lob Nor
Aventurier
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 11/09/2014

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Ven 04 Sep 2015, 8:39 am

« Oui, et je dois ramener Jorm chez lui. Ils connaissent son nom, et le mien ne sera pas difficile à trouver. J'avais demandé à ce qu'on prévienne les Furets, à l'heure qu'il est, je me demande pourquoi ils ne sont toujours pas venus, ça doit les arranger d'arriver... après la fête, il parait que c'est la meilleure façon d'aller à la guerre ! Enfin, je ne leur fais pas entièrement confiance pour taire mon nom, ils ont leurs propres arrangements, à ce qu'on dit. Excusez-moi, j'essayais de réfléchir à voix haute. Merci encore, c'est grâce à votre aide que nous sommes tout de même bien vivants, et que Jorm est sain et sauf. Je me demande bien ce que vous avez trouvé pour retenir l'homme à la porte. Je ne parlerai pas non plus de vous aux Furets, bien sûr, l'anonymat est précieux dans cette situation.

Ah, voici ce que j'ai trouvé : "Le sang coulera bientôt sur les Capes et lorsqu'il sera épongé, l'un des trois piliers d'Hiloroth aura disparu"... "lame d'Oswald", "baronnie d'Oriflan", à "Piers", signé "R.", "un brin de Méliandre", et là, une lettre de change au nom d'un certain Demnir. Tout ça vous dit-il quelque chose ? Il y a peut-être plus dans la cassette que vous avez récupérée. Toute peine mérite salaire, seulement, si vous trouvez la clé, qu'il y a d'autres preuves dedans, elles ne vous serviront pas, je pourrais les joindre à cette lettre, et vous pourrez garder le reste. Allons voir Burf, du Lys violet ? Leur système était rôdé à voir tout ce qui est entreposé aux étages. »


Lob Nor baissait le ton quand il ne voulait pas que Jorm l'entende. Il voulait aussi poser les mêmes questions à Kazir et Mordan, mais ceux-ci aidaient le vieil homme à descendre les escaliers. En compagnie d'Ash'ham, il les rattrapa facilement. Il avait hésité à prendre la lettre au lieu de la laisser comme si de rien n'était, il se doutait que la politique de l'autruche ne fonctionnerait pas. Lob Nor avait déjà rencontré des autruches dans le désert, et elles-mêmes ne l'appliquaient pas. Autrement, elles n'auraient pas survécu longtemps aux Griaks. Elles s'enfuyaient en courant, Lob Nor lui n'avait pas très envie de fuir Hiloroth pour se retrouver face aux dragons.

_________________
Loôb Nôorr
Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash'ham
Aventurier
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 67
Localisation : Ruche

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Ven 04 Sep 2015, 11:39 am

Une fois redescendu au second étage avec Lob Nor, Ash'ham commença à fouiller les lieux tout en continuant sa discussion d'un ton plus doux et calme qu'il ne l'était réellement... au fond de son esprit la hantise de sortir trop tard d'ici le dérangeait comme un moustique affamé une nuit d'été!

" Je dois avouer ne connaître aucun des noms mentionnés... la seule chose que j'en comprend à l'instant est d'éviter le quartier des Capes pour les jours à venir. L'identité de ces noms ne devraient pas être trop difficiles à trouver je pense, ce qui du coup nous amène aux deux points les plus intriguant : 

Que sont les piliers d'Hiloroth? Et que signifie le Brin de Méliandre?

Pour les piliers, je doute fortement que cela soit à prendre au sens littéral, on peut donc imaginer que cela désigne les trois pouvoirs majeurs gouvernant la cité... comme les Nobles, les commerçants et les réseaux criminels... ou bien les trois sources de pouvoir de la cité comme la magiamit, l'or et la poudre noire par exemple.
Mais ne connaissant encore nullement cette cité, je ne peux ici qu'avancer des suppositions !

Il ne fait aucuns doutes que Jorn doit en savoir plus sur tout ceci, il pourra certainement apporter de précieuses réponses, une fois remis de ses émotions.

La lettre de change peut se révéler utile pour obtenir l'identité de ce fameux Demnir, il vous suffira de récupérer l'argent en posant quelques questions subtiles sur ce fameux Demnir au banquier. 
Les documents liés à l'enlèvement de Jorn ne m'interresse pas ne vous inquiétez pas ! Dès que j'aurai la clé ou que nous serons à l'abri, j'ouvrirai ce coffret et vous pourrez prendre ce qu'il vous faut. De même, n'oubliez pas que les 50 druks d'or me reviendront lorsque vous les aurez récupérés... comme convenu."

Surprit par la poussière soulevée en renversant les matelas, l'elfe s'arrêta quelques secondes pour se couvrir la bouche le temps que le nuage disparaisse, puis repris:

" Il n'empêche... vous avez piqué ma curiosité avec le contenu de cette lettre... bien qu'à la base je ne sois ici que pour aider Burf et acquérir un peu d'argent... je suis aussi à la recherche d'informations sur cette ville, et ces noms sont un départ.

Prenez ce " Brin de Méliandre" par exemple... cela peut très bien désigner un lieu de rendez-vous où des brins de cette plante sont servis en accompagnement? Et la "lame d'Oswald" pourrait très bien désigner un guerrier ou un assassin et non une épée au sens propre..."

Ash'ham, ayant fini sa fouille de l'étage, commença alors à se diriger vers le premier étage, non sans oublier d'avoir récupéré ce qui pouvait l’intéresser.

Se stoppant juste avant l'escalier, il se retourna et observa encore une fois la salle d'un air légèrement troublé:

" C'est étrange... D'après les dires de Burf, ses marchandises sont assez volumineuses, et certaines mêmes vivantes! Même en admettant qu'elles soient toutes stockées au premier étage, il a bien fallu un chariot pour les amener jusqu'ici? mais je n'ai rien vu de telle jusqu'à présent... Comment Burf va-t'il pouvoir reprendre ses Biens?"

Il reprit son avancée vers le premier étage et sembla hésiter quelque peu avant de parler à Lob Nor cette fois-ci:

" En parlant des Furets... je pense que vous devriez savoir une chose qui pourra peut-être vous être utile: Les malfrats que nous venons d'affronter volaient leurs cibles en se faisant passer pour des Furets officiels, ce qui signifie qu'ils possédaient des costumes de Furets ou au moins quelque chose qui leur permettait de s'identifier comme tels vis-à-vis de leurs cibles... mais la proximité de cette planque avec le Bastion des furets ainsi que le fait qu'ils n'aient jamais été inquiétés par les "vrais" furets tend à me faire penser qu'un certain nombre de vrai-furets les soutenaient. 
Votre message aux furets a pû être reçu par l'un de ses membres ripoux et tombé aux oubliettes... ou pire.

Je vous conseille donc la plus grande prudence s'il advenait que vous deviez interagir avec des membres de cette milice. Il serait dommage de voir un homme capable de risquer sa vie pour un vieil homme disparaître dans les geôles du Bastion sous de fausses accusations ou exécuter... vous êtes une espèce rare!"


Ash'ham effectua un salut elfique envers Lob Nor en signe de respect à sa bravoure. Ce jeune humain semblait être à part du reste de ses semblables jusqu'ici... y'avait-il de l'espoir pour cette race en fin de compte? D'un autre côté, le vieux Jorn était lui aussi un humain... si celui-ci avait été d'une autre race, Lob Nor serait-il venu à son aide aussi vaillamment? ou bien aurait-il montrer la même attitude que beaucoup d'autres humains à Hiloroth envers les autres races?

L'elfe arriva alors au premier étage où se trouvait Burf...

_________________
Ash'ham, Elfe.
Avatar: Mister_B_by_Syrkell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lob Nor
Aventurier
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 11/09/2014

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Sam 05 Sep 2015, 10:19 am

Lob Nor sourit en voyant l'elfe s'incliner au millimètre. Il savait qu'il y avait là un code qui lui échappait mais il en comprenait le sens général. L'elfe n'en perdait pas le nord pour autant, et l'homme s'efforça de prendre exemple sur lui.

« J'ignore si ces documents ont un lien avec l'enlèvement de Jorm, je pense que comme Burf, il est plutôt venu ici à la suite d'un vol ou d'un racket, il n'est pas en mesure de tout nous raconter dans l'immédiat. Et j'aimerais aussi bien laisser ces documents ici et disparaître, mais on m'a trop vu et il est facile de me reconnaître, j'habite chez Jorm et lui non plus n'est pas anonyme. J'espérais trouver un usage à ces documents, les remettre à qui de droit pour occuper nos... ennemis, et faire diversion. Mais avec ce que vous me dites des Furets, je comprends mieux la situation, et elle se complique. Enfin, j'aurais voulu être aussi magnanime que vous le pensez, j'ai surtout agi à l'aveugle, mais ma proposition de tout à l'heure, de "garder le reste" ne s'appliquait qu'au contenu de la boîte au cas où on y trouve d'autres indices ou preuves. Quant à ces cinquante drucks d'or, c'est un risque, mais dans ma situation, l'argent sera un besoin impérieux. Ah... Vous n'aurez pas moins que moi bien sûr, mais nous avons tous mérité un salaire. Je ne sais pas ce que penseront les autres, Kazir et Mordan n'ont pas l'air avides de butin, mais je dois aussi les informer de cette décision.

Pour Burf, tout aurait été plus simple si les Furets n'étaient pas impliqués. Il aurait simplement à réclamer son dû s'il est entreposé ici. Autrement, je ne crois pas qu'il soit sage de s'attarder, même pour lui. Avec un peu de chance, on peut trouver une charrette rapidement. L'exode fait qu'il n'y a pas pénurie de véhicules, même si la plupart ont été démontées.

Bien, je vais voir comment se porte Jorm. »

_________________
Loôb Nôorr
Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Lun 07 Sep 2015, 5:15 pm

Toujours perturbé par ce qui venait de lui arriver, Jorm restait campé sur ses postions et ne semblait toujours pas vouloir parler de ce qui lui était arrivé, ou de ce qu'il avait capable d'entendre durant sa courte captivité. L'étage qui servait de dortoir ne contenait rien de bien précieux et c'est en retrouvant Burf au premier étage que vous pouviez avoir une première idée des richesses que vous aviez accumulés. Sur une caisse de bois plusieurs dizaines de pièces cuivrés et argentés formaient un petit tas tandis que l'Ogre déplaçait d'autres meubles pour explorer la pièce. A côté de la caisse, une petite malle avait été posée, ouverte vous pouviez y observer un sac de toile, plusieurs armes quelques bijoux et plusieurs manteaux de fourrure. Une simple question à Burf pour qu'il vous dise avoir estimé sa récolte à au moins une dizaine de pièces dorés. Ses marchandises spéciales n'étaient pas ici, comme il s'en doutait depuis son arrivée. Mais ce n'était pas bien grave puisqu'il pouvait là compenser ses pertes et faire quelques bénéfices de cette attaque. Les mercenaires eux ne souhaitaient qu'une chose : partir et en terminer avec leur accord. Derrière les exclamations de l'Ogre montrait qu'il aurait très certainement apprécié de rester plus longtemps pour prendre avec lui quelques toiles de peintures ou de jolis petits meubles. En dehors de lui, vous étiez tous d'accord pour filer rapidement, et l'agitation qui se faisait entendre à l'extérieur pouvait peut être vous inviter à aller dans ce sens, si elle vous concernait, car la rue avait pour habitude de bouger et de faire pas mal de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Ash'ham
Aventurier
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 67
Localisation : Ruche

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Lun 07 Sep 2015, 9:21 pm

Ash'ham fixa Lob Nor un instant, avant de se tourner vers Burf :

" Si vous êtes satisfait de la conclusion, c'est le principal. Mais nous ne pouvons rester ici plus longtemps ! Emballez tout ce que vous pouvez transporter et partons d'ici au plus vite... et utilisons la porte de derrière si possible. Si vous désirez prendre le lys violet je vous le laisse avec plaisir... je n'ai malheureusement ni les relations pour le revendre, ni un lieu pour le stocker en attendant... cela représente donc un trop grand risque pour moi... Je ne saurais tout simplement pas quoi en faire!"

Puis s'adressa à Lob Nor:

" Notre accord de départ était que vous récupériez votre ami, Burf ses marchandises et moi les objets de valeurs présent. Etes-vous en train de me dire qu'à présent votre ami sauvé, vous rompez cet accord?
Votre salaire est le soulagement d'avoir sauvé votre ami. Les Justes font le travail pour lequel ils ont été payés et monsieur Brise-crâne a récupéré ce qui lui avait été dérobé en quelques sortes... dans cette aventure, je suis le seul à n'avoir aucun intérêt personnel.
Je suis d'accord pour vous céder une part du butin qui me revient de droit, en signe de bonne entente et de respect... mais dans ce cas c'est moi qui retirerait l'argent à la banque et ferait le partage.

Dépêchons-nous à présent... j'ai peur que l'animation dans la rue ne se fasse trop présente pour notre bien-être."

Ash'ham aida en vitesse Burf à boucler ses bagages, fit le tour de la pièce afin de voir si rien de valeur ne pouvait être mis dans son sac et redescendit au rez-de-chaussée... là il prit le paquet de cartes à jouer qui traînait sur la table, fouilla les cadavres des deux malfrats présents et alla vérifier que la sortie arrière ne présentait aucun risque. Il se plaça dans un angle mort et attendit le reste du groupe si il y'avait des retardataires.

Ce petit instant de flottement lui permit de repasser dans son esprit le contenu de la lettre - complètement obscur pour lui à l'heure actuelle- et se demanda si il était vraiment de son intérêt de s'en mêler... Les Capes étaient apparemment le quartier le plus mal famé de la Fourmilière, peut-être que quelques remous ne seraient pas de trop afin de faire bouger les choses? Tout dépendait de l'identité du responsable et la nature exacte de ce qui se préparait...

Trop d'éléments lui échappait pour le moment.

Et il s'était déjà laissé entraîner dans cette attaque alors qu'il n'avait même pas de toit pour dormir! 
Il ne devait pas être plus de 10h00 mais... pour une première matinée à Hiloroth, celle-ci se révélait déjà éprouvante en rebondissements! Que faire après ça? Evidemment, la priorité était de se rendre à la banque de l'écaille pour retirer l'argent et tenter de soutirer quelques infos au guichetier sur l'identité de ce monsieur -ou madame- Demnir...

Mais ensuite?

Les enfants ne seraient certainement plus au bureau administratif... Burf s'en irait certainement de son côté ainsi que Lob Nor... Etait-il temps de se rendre au quartier elfique? ou bien devait-il retourner au bureau administratif?

Laissant échapper un soupir, il attendit que le petit groupe soit réunit.

_________________
Ash'ham, Elfe.
Avatar: Mister_B_by_Syrkell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lob Nor
Aventurier
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 11/09/2014

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Jeu 10 Sep 2015, 12:03 pm

« Oui, vous avez raison, ce n'était pas à moi de revenir sur les détails de notre accord, et il ne me reste qu'à vous remercier, doublement. »

Et sincèrement, mais en orateur averti, Lob Nor savait qu'il valait mieux faire passer ce dernier message dans le ton bien plus que dans les mots. De même, il se retint d'argumenter ou de faire des promesses. Malgré l'expression de l'affront de l'elfe, il était clair qu'Ash'ham le cédait gracieusement pour la même raison que Lob Nor n'avait pas songé à négocier les termes de l'accord, il n'était pas besoin de le lui rappeler. Y ajouter un discours vertueux n'aurait servi qu'à agacer l'elfe, et le silence semblait à Lob Nor la meilleure façon de conserver le crédit qui lui restait sans chicaner.

Lob Nor donna en silence la lettre de change à l'elfe, puis s'inclina sans arrogance ni servilité, espérait-il. Il se releva avec un sourire et se rendit aux côtés de Jorm et des deux mercenaires. Il était évident que ce matin le vieil homme faisait son âge. Mais Lob Nor ne s'était pas attendu à le retrouver si faible et désorienté. Faudrait-il le porter ? En tout cas, personne n'avait l'intention de traîner.

Ils sortiraient par l'arrière, probablement, mais même ainsi, ils n'étaient pas sûrs de passer inaperçus. Les Furets n'empêcheraient pas un vieil homme de regagner sa maison, mais chacun de nos héros aurait préféré sortir sans être vu, certains avec plus de raison que d'autres.

_________________
Loôb Nôorr
Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Ven 11 Sep 2015, 10:57 am

Affichant un sourire carnassier des plus étrange, Burf ricana légèrement tout en arrivant depuis le premier étage une grosse malle entre les bras et son sac à dos visiblement bien rempli. Sa bonne humeur au milieu d'un tel carnage pouvait sembler totalement décalé et même absurde pour un œil non averti sur les Ogres et leur philosophie.

" Ah, j'aime quand un plan s'déroule sans accros !
Pas moyen d'mettre la main sur mes marchandises, mais à en juger par c'qui s'trouve ici, ces types devaient aussi s'occuper d'garder des rapines pour d'autres personnes. Et elles s'ront doublement surprises en constatant la lourdeur d'ma main, ah ah ah !
Bon j'vais m'faire un p'tit trésor avec ça et aller m'rincer l'gosier au Troll Barbu !
Et vous qu'est c'qu'vous allez faire ? "


Jorm de son côté semblait reprendre du poil de la bête alors que Mordan se trouvait toujours à son côté tandis que Kazir était en train de préparer une sorte de oudre sur la petite table de la salle de droite du rez-de-chaussée. Le vieil homme observa la scène en faisant une moue de la bouche, jetant un œil suspect en direction de Lob Nor.

" Vous allez m'attirer des problèmes. Pourquoi avoir tué ces gens ?
Merci de m'avoir porté secours mais je vais devoir m'expliquer avec eux.
Bon ça ne devrait pas être trop difficile, un bon repas de ma brave Holga fera l'affaire.
Par contre vous allez être obligé de quitter ma modeste maison, si je continu à vous héberger alors que vous avez provoqué un véritable massacre je risque la vie de ma femme et la mienne.
Vous pourrez prendre vos affaires quand vous voudrez et vous savez que je ne vous jette pas à la rue avec plaisir mon petit. Si vous avez des choses à faire profitez de la journée, après tout demain sera une autre année.
Je vais rentrer, pas besoin de m'accompagner je suis encore capable de marcher seul. Et puis je ne veux pas que l'on me voit avec des mercenaires.
A la revoyure ! "


Levant une main flétrie par le temps, le vieux Jorm enjamba les corps des bandits pour sortir par la trappe qui avait été défoncé par Burf. Il connaissait bien Hiloroth et le quartier et passerait certainement par quelques ruelles sûres et sans dangers. Mordan observa Lob Nor, attendant un signe de sa part pour pouvoir lui aussi partir alors que Kazir qui avait terminé de préparer son étrange poudre venait de la déposer dans un petit morceau de parchemin et se dirigeait vers l'un des tonneaux de Lys Violet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Ash'ham
Aventurier
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 67
Localisation : Ruche

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Sam 12 Sep 2015, 3:29 pm

Ash'ham était resté silencieux lorsque Lob Nor lui avait donné la lettre de Change... Ses excuses étaient-elle sincères ou l'avait-il testé? 

La bonne humeur communicative de Burf parvint à arracher un demi-sourire à l'elfe qui ne quittait pas les ruelles voisines de l'oeil afin de s'assurer que personne ne les voit sortir du bâtiment.
Il n'empêche... la question de l'ogre était la principale préoccupation d'Ash'ham.

" Et bien... Plusieurs choses demandent mon attention à dire vrai. Je dois me rendre au bureau administratif pour m'informer des Lois et règlements de la cité tout d'abord, puis trouver un lieu pour dormir et m'installer quelques temps. Une fois ceci fait, je me rendrai au quartier elfique pour rencontrer mes compatriotes et peut-être trouver du travail. 
Avec ceci, le minimum nécessaire à ma survie sera réglé. Je pourrai alors diriger mon attention vers d'autres choses.

Où se trouve cet endroit dont vous parlez? Le " Troll Barbu"?"

Ash'ham écouta ensuite le vieux Jorm et constata l'ingratitude de ce vieil humain face à ses bienfaiteurs. C'était à se demander pourquoi Lob Nor avait tant désiré le sauver en premier lieu!
Le vieil homme partit sans attendre et tout le monde semblait à présent prêt au départ. Un dernier regard aux corps démembrés des deux malfrats obligea néanmoins l'elfe à se demander si laisser autant de cadavres était une bonne chose... Brûler la maison serait une bonne idée...

C'est alors qu'il remarqua Kazir en pleine préparation. Avait-il eut la même idée?

" Kazir ? Qu'est-ce que cela je vous prie? Et à quoi cela sert-il?"

Ses connaissances au sujet des explosifs étant proche du néant, le ton de sa voix laissait légèrement entrevoir la curiosité et l'envie...

Une fois la discussion finie, l'elfe servit de guêt afin de faire sortir chacun d'entre eux dans la rue lorsqu'il était certain qu'aucuns passants ne se trouvaient là.

HRP:
 

_________________
Ash'ham, Elfe.
Avatar: Mister_B_by_Syrkell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lob Nor
Aventurier
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 11/09/2014

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Dim 13 Sep 2015, 10:09 am

Jorm se libéra prestement des deux mercenaires, et fit un discours d'adieu auquel Lob Nor s'était attendu depuis que la tournure des événements et le sens du vent s'étaient faits plus clairs à ses yeux. Il n'en sentit pas moins son orgueil mis à mal.

« Bien. Au revoir Jorm, j'ai tout ce qu'il me faut dans mon sac, je vais éviter d'aller où on m'attend. Merci pour tout »

Après ces adieux laconiques, Lob Nor considéra que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais que les obstacles, eux, doivent être aplanis sans délais, il faillit donc rattraper Jorm pour lui remettre la lettre compromettante. Après tout, il avait l'air de croire que la troupe de ces larrons ne lui feraient pas trop de mal, et s'il leur rendait la lettre, ils pourraient penser que son sauveur ne l'avait pas lue, et l'inscrire un peu plus bas dans leur liste, la vengeance après la concurrence. Mais le temps qu'il tergiverse, Jorm s'était évaporé.

Qu'allait-il faire maintenant ? Ash'ham se rendait au Bureau administratif. A voir son tatouage, il imagina que l'elfe n'aurait pas de mal à obtenir un droit de passage. L'administration était lente, mais l'Ordre traitait bien ses rias, pour la seule raison qu'ils préféraient les tenir à l'œil plutôt que de les laisser libres et insatisfaits dans la nature. Lob Nor devait lui aussi se résoudre à solliciter quelques-uns de ses anciens amis pour prouver son origine ballitharienne. Cela lui donnait une direction pour l'heure à suivre.

La mine pensante, attentif au signal d'Ash'ham, Lob Nor s'apprêtait à faire irruption dehors pour s'éloigner des lieux.

_________________
Loôb Nôorr
Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4802
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   Mar 15 Sep 2015, 10:41 am

Kazir d'un regard en coin s'assura que personne ne ferait de faux mouvement alors qu'il déposait son parchemin contenant la poudre sur le lys violet. Il extirpa ensuite de sous son gilet une petite boite d'allumette qu'il venait de récupérer sur la table à jouer des bandits. Craquant l'une d'elle il prononça quelques mots avant d'approcher la flamme de la poudre.

" De quoi détruire ce poison.
Écartez-vous un peu. "


A son contact, la poudre s'enflamma et brûla le parchemin avant de s'attaquer à la fleur violette qui commença à produire une fumée intense et compacte. Le Juste s'éloigna pour aller cherche un seau d'eau disposé proche de la porte menant sur le côté du bâtiment.

" Vous pouvez partir, nous ne nous devons plus rien.
Je m'occupe d'éteindre le feu pour ne pas provoquer d'incendie. "


Vous adressant un signe de tête sous son foulard, Kazir s'assit proche du tonneau qui petit à petit se transformait en brasero, le lys semblant apprécier la flamme qui le consumait. Mordan de son côté plaça quelques chaises pour bloquer les portes à l'avant du bâtiment, celles donnant sur la Salamandre. Il vous salua à son tour tout en continuant son oeuvre avant d'aller attendre Kazir proche de la trappe défoncé. L'Ogre à son tour n'avait pas attendu les au revoir des mercenaires et avait filé par la trappe, son petit trésor sous le bras. Avant de partir il vous avait adressé ses salutations.

" C'est au centre de la cité !
Vous n'pourrez louper une telle adresse, c'est là qu'on y trouve les derniers Hobbits encore en vie !
Bon je vais filer, j'espère qu'on s'revera !
Ce fut un plaisir messieurs ! "


Après un dernier sourire jovial et un signe de la main Burf avait filé comme il l'avait dit pour repartir vers le Pas du Roi et le remonter en direction de la Ruche, il ne fallait pas oublier qu'il n'avait pas besoin de papier pour entrer dans la cité. Derrière le lieu de votre assaut, Lob Nor et Ash'ham, vous étiez seuls alors que les mercenaires s'occupaient de "fermer" le bâtiment. Alliez vous rester ensemble ou décideriez-vous de vous séparer pour vous retrouver plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash'ham & Lob Nor 1.1 - Le club des 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Les Retraités
» Club de medecine
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin RP :: Anciennes Aventures :: Aventures en Groupes-