AccueilAccès au siteRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Ash'ham & Lob Nor 1.2 - Retrouvailles d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lob Nor
Aventurier
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 11/09/2014

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.2 - Retrouvailles d'Or   Mer 25 Nov 2015, 10:26 am

Le regard doré du draconide demeura indéchiffrable. Vexé peut-être, il semblait trouver un froid plaisir à garder ses deux interlocuteurs en son pouvoir, pour plusieurs heures disait-il. Les paroles d'Ash'ham parviendraient certainement à l'amadouer. Mais Lob Nor ne pouvait en rester là, et sur un ton qu'il voulait conciliant mais sûr de son plein droit, il s'adressa au notaire sur le point de sortir :

« Attendez, Maître Kard ! Merci, toutes ces mesures de prudence sont appréciables, je le sais bien, et je ne veux pas vous faire perdre trop de temps. Mais quelques heures ? Je n'ai malheureusement pas osé prendre tout l'après-midi auprès de mon employeur, et nous ne nous attendions pas à une procédure si longue, puisque ce détail n'a attiré votre attention qu'à l'instant. Tenez, je peux bien sûr encore attendre un certain temps, mais... »

Lob Nor glissa sa main avec une lenteur prudente sous sa chemise et en retira quelques papiers sous les yeux des draconides :

« ...voici quelques documents qui devraient garantir ma situation actuelle. Si vous me laissez partir, il vous sera aisé de me retrouver aux côtés d'Octave Gavras, enquêteur de Sa Majesté, je lui expliquerai la situation et les gardes royaux pourront garder un œil sur moi. Si un de vos gardes peut m'escorter, il suffira qu'il revienne vous témoigner que j'ai bien tenu mes engagements. »

Lob Nor jeta un regard neutre et difficile à interpréter à Ash'ham, quelque chose indiquant qu'il n'avait pas seulement pour intention de lui fausser compagnie mais qu'il ne savait pas encore ce qu'il allait faire.

_________________
Loôb Nôorr
Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4808
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.2 - Retrouvailles d'Or   Mer 25 Nov 2015, 12:52 pm

Le Draconide afficha un étrange sourire sous les indication de Lob Nor. Il observa les papiers afin d'en prendre bonne note avant de les rendre à l'humain.

" Vous pouvez effectivement quitter les lieux du moment que l'un de vous reste ici. Je suis certain que vos affaires communes vous obligent à quelques égards l'un pour l'autre.
De plus nous avons donc un garant pour vous en la personne de Sieur Gavras. Je ne doute pas que la garde saura facilement le trouver en cas de besoin.
Pour le reste je vous laisse vous organiser au balcon pour vos futurs échanges.
Crowdy vous y conduira et vous mènera ensuite jusqu'à la sortie afin de s'assurer que vous ne perdiez pas votre route, le bâtiment est parfois labyrinthique. "


Ainsi après avoir gagné le premier étage et le salon d'attente, le jeune Draconide vous apporta de quoi boire et quelques biscuits secs avant de patienter pour reconduire Lob Nor vers la sortie. Vous aviez certainement des choses à vous dire avant de vous quitter une fois de plus. En l'état aucun messager ne serait envoyer par la Banque à l'attention de l'Humain et il faudrait donc vous débrouiller pour vos propres affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Ash'ham
Aventurier
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 67
Localisation : Ruche

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.2 - Retrouvailles d'Or   Mer 25 Nov 2015, 2:19 pm

HRP:
 

L'elfe fit face à Lob Nor, et après un rapide regard vers Crowdy, s'adressa à l'humain :

" Je vous remercie de m'avoir tenu compagnie jusqu'ici, votre présence m'a grandement aidé dans cette cité inconnue... mais contrairement à moi, vous avez des responsabilités et des devoirs qui vous appellent auxquelles vous ne pouvez vous soustraire, des gens importants comptent sur vous. 
Pourriez-vous me donner vos coordonnées afin de pouvoir vous joindre et vous transmettre ce qui vous est dû? J'en aurais bien fait de même... mais je n'ai malheureusement aucunes coordonnées à donner à l'heure actuelle... bientôt j'espère.

La "Flûte Verte" reste l'endroit le plus probable pour retrouver ma trace en attendant, si jamais vous aviez besoin de mes services. 

Je pense aussi que certaines questions restent encore en suspends, et les circonstances ne nous ayant pas permises d'en discuter ouvertement, il sera sûrement bon de le faire à une date ultérieure. "

Difficile de parler ouvertement avec Crowdy à côté, mais cela devrait amplement suffire à Lob Nor qui avait déjà prouvé sa vivacité d'esprit tantôt.

_________________
Ash'ham, Elfe.
Avatar: Mister_B_by_Syrkell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lob Nor
Aventurier
avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 11/09/2014

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.2 - Retrouvailles d'Or   Jeu 26 Nov 2015, 11:52 am

Lob Nor sourit, et :

« Je loge encore chez le juge Ovius, au Fer à Cheval, il suffit de demander aux gardes, c'est un quartier où ils sont à portée de vue. C'est une solution provisoire. Je devrais déménager assez vite, on m'a dit que je pourrais peut-être trouver une place à la Caserne Royale, juste en face d'ici, mais je dois vérifier l'information. Dans tous les cas, vous ne devriez pas avoir de mal à me retrouver avec les noms d'Octave Gavras ou de Gregor Ovius. Moi-même, je repasserai à la Flûte Verte avec plaisir. »

Lob Nor s'inclina comme il avait vu le faire Ash'ham quelques semaines plus tôt et s'apprêta à prendre congé si plus rien ne le retenait, se tournant vers Crowdy.

Il aurait été simple de se donner rendez-vous dans une taverne le soir même, mais Ash'ham avait évité cette option. Le hérisson, contrairement au renard, n'a qu'un tour, dit-on, et pourtant il lui suffit amplement. Jouer la prudence était judicieux.

_________________
Loôb Nôorr
Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4808
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.2 - Retrouvailles d'Or   Jeu 26 Nov 2015, 1:03 pm

Le jeune Draconide conduisit Lob Nor jusqu'à la sortie avant de remonter pour apporter à boire à Ash'ham. Lorsque ce dernier commença à vouloir engager la conversation, l'apprenti s'excusa poliment avant de s’éclipser, prétextant être demandé ailleurs. Le temps passa et les minutes défilèrent pendant lesquelles l'Elfe était seul dans le petit salon. Deux personnes arrivèrent alors et s’installèrent dans l'un des canapés spécialement âpreté. Crowdy, de retour leur proposa à boire et à manger. Un homme richement vêtu s'engagea à prendre du vin accompagné de toast grillés de champignons, il portait une lourde gibecière et avait l'apparence caricaturale des notables. Petites lunettes et chapeau rond sur la tête, il ne laissa pas une seconde filer avant de sortir plusieurs papiers pour les lire tout en effectuant des annotation sur un petit carnet à l'aide d'un fusain.

Le deuxième personnage était un Nain à l'air bourru qui avait demandé de la bière et de la saucisse avec du pain. Il portait des vêtements de bonne qualité tâchés de sang et empestait la lavande, une forte dose de parfum qui avait du mal à dissimuler les odeurs de tripes, boyaux et la viande morte qui collait au barbu. Arborant une petite casquette, le Nain écartant son veston en sortit une pipe qu'il commença à bourrer de tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4808
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.2 - Retrouvailles d'Or   Lun 07 Déc 2015, 12:01 pm

Je clôture le sujet commun et ouvre un sujet en solitaire pour Ash'ham qui se déroule à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ash'ham & Lob Nor 1.2 - Retrouvailles d'Or   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash'ham & Lob Nor 1.2 - Retrouvailles d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin RP :: Anciennes Aventures :: Aventures en Groupes-