AccueilAccès au siteRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Partagez | 
 

 1.2 - Le Seigneur de la Discorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thist
Aventurier
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: 1.2 - Le Seigneur de la Discorde   Lun 14 Déc - 2:11

Sachant que l'ogre ayant le premier rôle dans les combats liés au corps à corps, et que ce stupide embaumeur voudrait lui voler la vedette avec son petit outil de travail. Thist se devait de reprendre cette arme avant que l'ogre ne commence à méchamment vaciller suite aux enchaînements de coup de ce cloporte. S'il parvenait à prendre des mains cette arme, et la retourner contre son maître, ils auraient un avantage certain. Il est déjà déplaisant de devoir se salir soit même les mains, mais ceci l'est encore plus quand l'agressé dégaine de quoi devenir dangereux. Décidément, ils n'arrangent jamais les choses pour que tout se fasse simplement.

Thist tenta de s'emparer des membres de l’embaumeur, afin de l'immobiliser et si possible essayer de le désarmer.

Action offensive :
 

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: 1.2 - Le Seigneur de la Discorde   Lun 14 Déc - 11:51

« j’vais t’éclater ! »
 
L’humain était armé. Une lame ridicule qui aurait fait rire l’ogre, mais il était nu, sans armure, et, franchement, le bout de métal était sacrément pointu. Sa fonction première, découper des cadavres, le rendait efficace même contre la peau épaisse du géant. Ce dernier grognait en sentant que ses chairs le lançaient, là où elles avaient été déchirées par le couteau.
 
Thist essaya visiblement d’attraper le prêtre, pour l’immobiliser. Une stratégie efficace, si elle réussissait. Gorfag, lui, comptait bien y aller plus brutalement. Il arma son coups, et frappa de toutes ses forces, son biceps volumineux déployant une énergie incroyable.  Il allait écraser la tête de ce gnome qui essayait de le blesser.
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katurna (MJ)
Aventurier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: 1.2 - Le Seigneur de la Discorde   Sam 19 Déc - 12:55

Le combat avait commencé en quelques instants à prendre une violence inouïe, il n’était plus question de se tenir à distance ou même de discuter, c’était devenu un affrontement pour la survie. Et tout cela pour quoi ? Probablement seulement une question de fierté ou de sécurité, quoi qu’il en soit, le sang avait désormais coulé et quelqu’un allait probablement bientôt mourir. C’est à ce moment que Thist commença à essayer d’immobiliser l’Embaumeur, seul contre deux personnes nues avec pour seule arme, un petit outil de travail qui s’était déjà révélé diablement efficace.  

Spoiler:
 

Alors que Thist n’avait pas réussi à l’attraper à cause de la menace de l’arme, il avait hésité bien trop longtemps cependant, cela avait détourné l’attention du jeune homme et permit à l’Ogre de lui fondre dessus et lui asséner une pluie de violent coup de poing. Un premier le toucha en plein dans le ventre, lui faisant cracher son sang et se plier en deux avant de se faire attraper à la gorge et soulever d’un mètre du sol par le géant. Là, trois autres coups de poing lui éclatèrent littéralement la boite crânienne, il y avait du sang partout et c’était particulièrement sale. Il était agonisant et un petit effort de la part du moindre de vous deux suffirait à l’achever. Il retomba sur le sol lorsque l’Ogre le lâcha complètement désarticulé et inconscient. Un silence s’abattit sur la pièce alors que celui qui avait voulu vous guider avant de devenir votre adversaire n’était plus qu’un homme aux portes de la mort grâce à vous. Les escaliers montant et descendant sont à peine visibles au loin, le manque de source de lumière étant gênant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: 1.2 - Le Seigneur de la Discorde   Sam 26 Déc - 19:38

"A plus."

L'ogre regarda son joujou s'effondrer au sol comme une marionette dont on aurait coupé les fils. Les coupures continuaient de le lancer au niveau du ventre, mais son estomac se réveilla en sentant l'odeur de sang qui se répandait dans la pièce.

"Sa rob' est sale, j'pense..."

Thist voulait sûrement l'emprunter pour se faufiler incognito. Il ne pouvait plus, maintenant.

"Moi j'dis: on file vers les souterrains."

Mais pas sans emporter de quoi manger... Les yeux noirs du géant se posaient avec gourmandise sur la loque ensanglantée qui tentait encore de s'accrocher à la vie, sur le pavé froid d'un caveau bien trop sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katurna (MJ)
Aventurier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: 1.2 - Le Seigneur de la Discorde   Jeu 7 Jan - 15:34

Après que votre adversaire de fortune ait poussé votre dernier soupir non pas sans que l’Ogre emmène de quoi se sustenter pour la route, vos yeux se dirige vers la pénombre la plus totale avec pour seule source de lumière une des bougies qu’avait apporté l’Embaumeur dans son dernier voyage dans la nécropole. Thist récupéra la bougie et te fit un signe de tête à l’idée de se diriger vers les souterrains. Vous commencez donc par dévaler une première paire d’escalier comprenant une bonne centaine de marche pour vous rendre au niveau juste en dessous qui ressemble alors très étonnamment à l’endroit d’où vous venez. En prenant le temps de jeter un coup d’œil, vous pouvez uniquement voir des cadavres comme ceux qui vous entourez dans la pièce d’au-dessus. Aucune idée de combien de niveaux comme celui-ci il y a encore, mais vous n’avez pas vraiment d’autre choix que de continuer. Vous perdez très vite le compte du nombre d’étage que vous défilez de la sorte. Peu à peu les cadavres disparaissent et en de très nombreux endroits, vous pouvez apercevoir uniquement des restes d’os ou de cher en décomposition avec leurs très chers compagnons vers qui sucent ce qui reste de viande à soutirer des cadavres.

Si les niveaux du dessus, du moins ce que vous pouvez appeler de la sorte était entretenu, c’est de pire en pire au fur et à mesure de votre progression et là où la roche était auparavant travaillée et belle, vous vous retrouvez à arpenter des niveaux non fini de la nécropole où la roche est mal taillée et où aucun maçon n’est venu polir la pierre ni ajouter de quelconques gravures. Seuls quelques restes à trainer dans certains coins de ce qui ressemble plus qu’à des cavernes. Depuis combien de temps ces personnes sont-elles mortes ? Aucunes idées, mais ça doit remonter bien avant l’arrivée des hommes sur Hiloroth. Vous remarquez cependant qu’en plusieurs endroits, la poussière est absente et forme des traces de pas plus ou moins récentes, visiblement, il y a toujours parfois du passage. Vous finissez par cesser de descendre, sans savoir avec certitude depuis combien de temps vous descendez ces marches, vos jambes vous font mal et la profondeur avec laquelle vous vous êtes enfoncés sous terre vous fait complétement perdre votre sens de l’orientation mais le chemin n’est pas bien compliqué, un simple chemin de caverne filant tout droit creusé de manière très brute.

Vous enchainez de la sorte plusieurs embranchements et remontez également à plusieurs occasions soit à la main, soit à l’aide d’échelle de bois très rustique, encore une fois, les enchainements de couloir continue et vous finissez par faire une petite pause pour reprendre un peu d’énergie. Vous vous demandez pendant un instant où vous allez finir par atterrir. La bougie est éteinte depuis un bon bout de temps déjà et vous ne voyez absolument plus rien. Vous vous retrouvez à vous orienter principalement avec vos mains devant vous, cela vous ralentit considérablement. Vous vous remettez en marche et encore un moment qui vous semble être toute une vie passe avant qu’une lueur lointaine commence à vous redonner l’usage de vos yeux, vous vous approchez non pas pour découvrir une sortie mais la lueur de plusieurs torches. Au tournant d’une caverne toujours brute mais bien mieux éclairée, vous voyez des piles de caisses en bois étalées, des tonneaux et une table également. Sur cette table se trouve une bourse ainsi que plusieurs papiers ayant l’air d’échange épistolaire. Autre chose attire votre œil, c’est le râtelier d’arme et la lanterne allumée au-dessus de ce dernier. Dedans vous pouvez voir une masse d’arme avec de nombreux piques fait pour lacérer l’adversaire, une hache de guerre à une main, un bouclier en bois cerclé de métal, une épée courte, deux arcs et une vingtaine de flèches. La salle donne sur une porte en bois large derrière laquelle vous pouvez entendre des voix lointaines. Gorfag la lumière te rappelle cependant une triste réalité, la douleur que tu avais mis de côté provenant de ton côté blessé est désormais maculé de sang, tu en as perdu en grande quantité, il faudra t’occuper de ça, sinon tu risques de finir par faiblir.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thist
Aventurier
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: 1.2 - Le Seigneur de la Discorde   Ven 8 Jan - 10:17

Voilà qu'enfin ils arrivèrent à quelque chose de plus productif que des tunnels sombres et mal dessinés. Pourquoi cette nécropole allait si profondément? C'était tout aussi insensé qu'inexplicable. Déjà, ils n'ont rencontrés aucune de ces créatures légendaires vivants dans les dessous des villes. Ces vils goules ou squelettes qu'à moitié morts. Rien qu'à l'idée Thist eu un léger frisson. Mais même s'ils n'étaient pas sortis d'affaire, la chance commençait enfin à leur sourire un peu depuis leur réveil quelque peu agité. 

Thist s'empara d'un arc et des flèches, suggérant que l'ogre ne voudrait certainement pas de ces armes de "faibles". Il prit l'épée courte tout en guettant cette porte d'où proviennent les voix. Cela ne le rassurait guère, surtout nu comme un verre, bien qu'armé. Il prit aussi la bourse et les documents qui traînent sur la table. Il murmura à Gorfag : 

"Je ne pense que cela vous dérange si je prend ces flèches, ainsi que cette épée. Nous partagerons la bourse une fois sortie de cet endroit. Il serait bien de pouvoir s'habiller un peu avant tout, et un peu panser votre plaie."

Tout en disant cela, Thist chercha quelconques choses qui pourraient leur servir de vêtements en silence.

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: 1.2 - Le Seigneur de la Discorde   Lun 11 Jan - 13:21

"Humpf..."
 
Gorfag avait marché en silence, dévorant le bras qu’il avait récupéré sur le cadavre du prêtre. L’arracher ne s’était pas fait sans mal, mais il avait pu se nourrir un peu. Le goût de la viande crue lui permettait d’oublier la douleur lancinante qui continuait de le troubler. L’espèce de couteau de sa victime avait coupé profondément, il fallait croire. Ils marchèrent pendant ce qui lui sembla être une éternité, à peine éclairés ; de toute façon, il n’y avait rien à voir ici.
 
Ils parvinrent enfin dans une pièce qui semblait être utilisée. Des torches aux murs éclairaient la pièce. Il était difficile de savoir qui vivait là, mais ils étaient armés, visiblement. La lecture des lettres sur la table pouvaient peut-être les aider à savoir où ils mettaient les pieds, mais ce n’était pas très important pour le moment.
Gorfag s’empara du bouclier en métal, qu’il fixa à son bras. Il posa également la main sur la masse d’arme, et, après un instant d’hésitation, décida de l’emporter. Il avait besoin d’une arme, et celle-ci ferait parfaitement l’affaire.


Un courant d’air frais sur ses parties intimes lui rappela qu’il était entièrement nu. Le sang qui lui maculait la peau était encore poisseux, et rajoutait à son inconfort. Le voleur avait raison. Ils devaient trouver de quoi se vêtir, et de quoi recouvrir ses plaies…



Le géant se mit donc à chercher la pièce. Il n’était pas très regardant : même de la toile de jute, comme celle que l’on utilisait pour faire des sacs, serait suffisant. Une lanière de cuir ne serait pas du luxe, et pourrait servir de ceinture de fortune…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katurna (MJ)
Aventurier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: 1.2 - Le Seigneur de la Discorde   Mar 12 Jan - 13:04

Prenant quelques instants pour faire vos actions personnelles, Thist pille la table et remarque que les documents sont des historiques de ventes, apparemment de matériel pillé et revendu, tu te rends très vite compte Thist que vous êtes probablement dans un repaire de criminel et plus précisément de contrebandier, il y a bien ici histoire de ventes illégales. Vous vous affairez tous les deux à récupérer du tissus pour tenter de vous rhabillez un tant soit peu. Gorfag porte une sorte de jupe fait à partir de tissus enroulés autour de torche non utilisé le tout cerclé par une petite lanière de cuir. Thist quand à lui a pu se faire des sortes de haillons, recouvrant son cœur mais le laissant ressembler à un mendiant plus qu’autre chose. Vous en avez profité pour panser la blessure de Gorfag. Vous aviez déjà une mine un peu meilleure qu’à la sortie de la nécropole, mais qu’est-ce qui vous attends pour la suite, êtes vous-même encore à Hiloroth ? Vous avez l’impression d’avoir marché pendant une journée entière, si ce n’est plus.

{Fin de cette première partie, je vous laisse vous redirigez vers le prochain topic pour la suite de vos aventures !}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1.2 - Le Seigneur de la Discorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Un mod du seigneur des anneaux
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin RP :: Anciennes Aventures :: Sang et Acier-