AccueilAccès au siteRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Partagez | 
 

 1.3 - Souterrains discordieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katurna (MJ)
Aventurier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: 1.3 - Souterrains discordieux   Mar 12 Jan - 13:07

Vous aviez marché, encore et encore dans des sortes de souterrains nu et sans lumière depuis que votre dernière bougie s’était éteinte. La fortune semblait vous avoir souri cependant et vous aviez pu finalement mettre la main sur des armes et des tenues de fortune dans ce qui semblait être un repaire de contrebandier, vous vous étiez fait discret, car des voix lointaines étaient audibles dans une autre pièce. Votre pièce possède deux portes en plus de celle par laquelle vous êtes arrivés. Une donne dans la direction des voix et l’autre, sur un large mais court couloir perpendiculaire donne sur vous ne savez quoi.


Vigilance:
 


Alors que vous finissiez de panser la blessure de l’Ogre, Thist tu entends clairement au loin, une voix qui se rapproche et devient plus audible, alors que le Géant est encore en train d’ajuster son bandage.

« Ouais bon, je vais chercher l’argent qu’on fasse les parts de chacun. Si l’noir débarque et qu’c’est pas fait, il va encore nous faire son discours plein d’mépris. »


La voix semblait n’être qu’à une dizaine de seconde la porte donnant sur votre pièce et il semblait apparemment parler à quelqu’un, il n’hurlait pas non plus même si les caverne ont tendance à faire raisonner les voix. Vous êtes tous les deux au milieu de la pièce, l’Ogre s’étant assis sur une des caisses pour se soigner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thist
Aventurier
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Mar 12 Jan - 20:31

Panser les plaies de cet ahuri n'a pas été chose simple, ni compliqué. Toutefois les choses allaient le devenir rapidement, un homme semblait venir en leur direction. Thist devait réagir rapidement, d'un pour prévenir l'ogre, et de deux pour réussir à trouver un endroit où se cacher et pouvoir réagir à la menace de la manière la plus efficace possible. 
Thist fit un geste discret envers l'ogre, lui murmurant : 

"Quelqu'un approche, essayons de trouver un coin où se faufiler, ce serait regrettable si l'on nous retrouvait de suite"

Suite à ces mots, Thist se cacha dans un des endroits les moins éclairés et des plus encastré du mur, en espérant que cela suffise pour jouer de la vigilance de la nouvelle menace.

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Mer 13 Jan - 9:54

Gorfag eut envie de rire. Se faufiler ? Il était un géant de plus de deux mètres, maculé de sang et en pagne, plus large d'épaules que trois hommes, musclé et gras comme un ogre sait le faire. Et il devait se cacher ? La situation était amusante. Mais la piqure dans son bas ventre qui continuait de le lancer lui rappela qu'il ne pouvait pas prendre de risque. Même si son dernier repas lui avait redonné des forces (l"ogre eut à ce  moment une pensée émue pour les os soigneusement nettoyés qu'il avait laissé sur le chemin), il ne pourrait pas se battre éternellement. Et il n'avait pas particulièrement envie de revoir l'espèce de dieu qu'ils avaient croisé auparavant ! D'ailleurs, en y repensant, il devait bien se marrer, l'autre.  

L'ogre hocha la tête en direction de Thist. La main toujours fermement serrée autour de sa masse d'arme, il se dirigea vers un coin de la pièce, qui semblait fournir suffisament d'ombre pour le dissimuler. Enfin, il ne se leurrait pas. Si la personne qui arrivait était un minimum attentive il lui suffirait d'une seconde pour le repérer. Ils avaient juste besoin d'un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katurna (MJ)
Aventurier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Mer 20 Jan - 19:38

Vous vous faufilez donc tous les deux sur un côté de la pièce, derrière le couvert de quelques caisses alors que les bruits de pas se rapprochent et que finalement la porte s’ouvre et vous pouvez voir rentrer un homme d’à peu près un mètre soixante dix, pas très costaud avec des cheveux mi long et une petite moustache, il doit avoir environ la fin de vingtaine, voir début de trentaine. Il porte sur lui une armure de cuir, des vêtements mais pas d’armes.

Discrétion:
 

Dès son entrée cependant, il remarque la massive présence de l’Ogre qui est loin d’être discrètement et jette un œil surpris dans votre direction avant de rediriger son regard vers les armes où il va visiblement d’ici peu prendre un arc ainsi qu’un carquois, il n’a pas encore eu le temps de prononcer un mot et c’est plus de la prédiction de ses futurs mouvement, à moins que vous décidiez de commencer à parler ou à faire autre chose..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thist
Aventurier
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Ven 22 Jan - 21:21

Ce crétin ne semblait pas vouloir être un peu futé et voulait se précipiter pour s'armer. Toutefois la situation pour le moment était à l’avantage des deux "morts vivants". Thist s'empressa de faire un petit bruit pour attirer l'attention de l'homme, brandissant son arc et le tendant au maximum. Armé d'une flèche. Il ne voulait pas en arriver là, pas avant de savoir qui il est et combien ils sont autours d'eux. Toutefois le voleur avait bien peur que la situation allait dégénérer, une fois de plus. 
Il s'adressa à l'homme. 


"Nous ne te voulons aucun mal, toutefois si tu t'avise d'essayer de prendre cet arc, je te percerai un trou dans ta petite caboche avant que tu n'es pu bouger d'un cil. Et mon ami ici présent serait fort content de t'arracher un membre, ce qui, entre nous, risque de rendre la tache de tirer à l'arc bien plus ardue, tu ne crois pas? Qui es-tu? Ou sommes nous?"

Thist resta immobile tout en parlant, ayant l'air le plus menaçant qu'il puisse avoir. Ne le lachant pas du regard et prêt à tirer au moindre faux pas de l'homme.

Compétence utilisée:
 

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Lun 25 Jan - 13:38

"J'confirme."

Gorfag tenait fermement son bouclier et sa masse d'arme à la main. Il s'était fabriqué un pagne improvisé, à l'aide des morceaux de tissus trouvés ici et là, et avait placé la hache de mauvaise qualité à sa hanche. Elle n'était pas utilisable comme arme mais pourrait toujours servir pour découper quelqu'un.

"J'ai p'lu trop faim, mais j'toujours d'la place."


Il avait toujours faim. Et, en quelques pas, il pouvait atteindre sa cible et lui exploser la mâchoire d'un coups bien placé. S'il faisait mine de vouloir tirer, il ne pourrait plus jamais parler...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katurna (MJ)
Aventurier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Mar 26 Jan - 18:37

intimidation:
 

Non impressionné de manière assez improbable, l’homme hausse un sourcil dans votre direction puis éclate de rire en vous regardant à la fin de votre tirade. Quelques secondes de silence lui font reprendre son sérieux pendant lesquels vous hésitez encore sur vos actions, il semble seulement à ce moment précis prendre conscience de la merde laquelle il se trouve s’il décidait de ne pas suivre vos instructions. Pourtant, peut-être parce que quelque chose d’autre doit soit lui faire peur plus que vous ou bien il est particulièrement courageux, il décide d’attraper l’arc et un carquois en hurlant

« Deux intrus, deux intrus !! »

Alors qu’à ce moment précis, la flèche de Thist siffle et viens se loger en plein dans son poitrail et l’individu pousse un hurlement, rapide comme l’éclair, le compagnon de Gorfag n’hésite pas et encoche une deuxième flèche malheureusement moins précise qui se figera dans le ratelier. L’Ogre commencera à se déplacer alors que le Contrebandier attrapera une flèche tout en se déplaçant en direction d’où il vient pour probablement rejoindre ses camarades et il fera feu vers le Géant. Cependant, dans la panique, la flèche lui échappera des mains seulement pour se faire écraser en deux sur le sol sous le pas lourd de Gorfag qui lui assènera un violent coup de masse qu’il n’arrivera pas à esquiver.

Tour 1:
 

Plusieurs de ses cotes se briseront sous l’impact du mangeur d’humain mais il ne chute pas, crachant uniquement une bouffée de sang au sol alors que Thist, l’œil avertit est déjà de nouveau prêt à intervenir. Des bruits d’activités derrière l’homme peut laisser penser que quelque chose arrive derrière lui, mais rien de visible pour le moment dans le long couloir d’où il vient qui mène à une autre porte avec seulement une table qui possède une dague figée dedans ainsi que plusieurs parchemins au milieu du passage.

Alors que l'Ogre effectue un autre moulinet, profitant que son adversaire essaye de s'enfuir, celui-ci l'esquive très habilement, apparemment habitué à prendre la fuite dans des situations désespérés. Cependant, son état de santé le rattrapera assez vite et il manquera de tomber en milieu de chemin, hurlant de douleur alors que ses pas ralentisses. Il ne lui sera pas capable de se mettre hors de portée d'une charge du Géant. Traversant le long couloir, il ouvre une porte derrière laquelle deux Smilys apparaissent, un homme et une femme, vous ne pouvez les distinguer aisément, mais l'homme est bien plus massif que la femme..

Tour 2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Ven 29 Jan - 11:18

Gorfag avait frappé fort. Percutant le petit être de toute sa masse, il le toucha dans le flanc. Les côtes de l’homme craquèrent sous ses coups, et il sentit le choc remonter jusque dans son coude, lui arrachant un sourire de satisfaction.  L’ogre essaya de frapper une nouvelle fois, mais sa victime s’échappa, comme par miracle, ou par habitude, avant de ralentir, à quelques mètres de lui. Le géant eut envie de le poursuivre, mais il remarqua alors que deux nouveaux invités arrivaient. Cela allait être un sacré festin !
 
Une douloureuse sensation dans son ventre vint toutefois calmer ses ardeurs. Il ne pouvait pas prendre trop de risques. Il ne savait pas à qui il avait affaire. Autant attendrir un peu la viande, avant de se risquer au corps-à-corps.
 

D’un pas sur le côté, l’ogre libéra la vue et le passage pour Thist. Ce dernier allait pouvoir montrer ce dont il était capable avec un arc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thist
Aventurier
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Ven 29 Jan - 19:52

L'horrible bouffeur d'hommes semblait avoir ouvert une opportunité au voleur, chose très étonnante de l'ogre mais Thist n'allait pas se faire prier. Il visa de nouveau la victime de son acolyte et décocha une flèche qui ira étaler leur adversaire au tapis. Il fallait faire vite, deux autres pouvaient débarquer d'une minute à l'autre. Thist resta aux aguets en cas que d'autres arrivent et intervenir le plus vite possible.

Action utilisée:
 

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katurna (MJ)
Aventurier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Dim 31 Jan - 15:21

La flèche quitta les doigts de Thist pour partir en direction de sa cible, il avait déjà fait mouche sur l’homme auparavant, mais la distance était un peu plus importante cette fois. Et malheureusement, la flèche s’éclate contre une paroi rocheuse.

Tour2:
 

Avant même qu’il eut le temps de recharger son arme, Thist put voir que l’homme avait été tiré hors du couloir par la femme Smily et que l’homme avait déjà commencé à courir droit sur lui, fauchon et bouclier en main. Ce dernier portait un gilet de cuir clouté sur le corps, mais n’était pas protégé ailleurs. Il fondait à une vitesse incroyable mais l’enfant de la discorde fit un petit bond en arrière ce qui fit que le tranchant du fauchon était un peu court. Thist sentit que le prochain coup à venir allait être bien plus précis cependant, le Smily semblait savoir ce qu’il faisait avec son arme. Gorfag avait cependant vu une ouverture mais qu'il exploita mal, le Smily vit venir le coup et il dévia de son bouclier la puissante masse de l'Ogre.

Tour3:
 

Derrière lui, dans le couloir, la femme Smily avait suivi avec une paire de dague et derrière elle se trouvait un juste armé d’une épée longue uniquement, les deux avaient des gilets et des bottes de cuir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thist
Aventurier
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Lun 1 Fév - 17:38

Diantre! Maudit soit cette brute qui a une chance incroyable, la situation était critique, Thist ne supportant pas le corps à corps cela devenait vraiment critique. Toutefois Gorfag n'était pas loin et allait très certainement pouvoir réagir à la situation, en  espérant qu'il fasse un geste efficace et plus rapide que l'adversaire. Ne voulant pas affronter cet adversaire, ne connaissant pas réellement les capacités de celui-ci au combat de se préparer à se défendre de la moindre attaque de l'adversaire, en attendant un retournement de situation de la part de l'ogre. 

Action utilisée:
 

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Mar 2 Fév - 11:54

« Humpf ! »

Le choc de sa masse contre le bouclier en métal fut violent, mais la force de son adversaire semblait assez grande pour encaisser le choc. Il semblait plus intéressé par Thist que par l’ogre. Grosse erreur. Le géant effectua un rapide moulinet de son arme, en profitant pour réaffirmer sa prise sur le manche en cuir. Il avait déjà manié ce type d’arme, mais il devait retrouver ses marques, son équilibre.
Le guerrier avait repéré l’armure du Smily, qui semblait suffisamment résistante pour encaisser quelques coups. Mais il ne portait pas de casque, certainement pour mieux voir. Un risque que Gorfag allait exploiter. Il était lui-même suffisamment doué avec une arme pour se payer le luxe de viser soigneusement là où il comptait frapper. Et comme son adversaire semblait concentré sur le voleur plus que sur lui… Il pourrait le frapper par le côté, ce qui faisait du Smily une cible d’autant plus facile.

L’ogre effectua un moulinet, et décida de frapper le smily au visage. Il ne se souciait pas de sa propre sécurité, et comptait juste utiliser sa force monstrueuse pour faire le plus de dégât possible.
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katurna (MJ)
Aventurier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Mar 2 Fév - 15:50

Le Géant effectua le moulinet qui passa à un cheveux de la tête du Smily, viser la tête était une bonne idée, le coup l’aurait tué d’un seul coup, mais il sait que la manœuvre était bien plus difficile cependant et c’est probablement à cause de cela que le Smily avait pu se baisser légèrement et permettre au coup de ne pas faire mouche.

Tour 3:
 

Une lame vint cependant se figer dans les côtes de l’Ogre venant déchirer sa chair et rouvrir son ancienne blessure causée par l’Embaumeur. La femme Smily afficha un petit sourire alors qu’elle avait désormais pris l’angle de tir parfait qui lui faisait prendre le risque de toucher son camarade, mais pas trop. Elle avait lancé sur le Géant une dague depuis le couloir.

Tour 4:
 

Le Juste reste à ses côtés, au cas où que l’Ogre décide de rompre le corps à corps pour l’atteindre mais sans se mettre sur sa ligne de mire. Il tiens son arme prêt à s’en servir. Au même moment, le Smily colossal change de cible se défoule sur Gorfag à son tour en exécutant une attaque particulièrement rapide à l’aide de son arme qui fait siffler le vent lors de ses moulinets. Mais le Géant n’est pas impressionné et garde la lame loin de lui avec son bouclier et sa masse.

Tour 4:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thist
Aventurier
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Jeu 4 Fév - 7:50

La situation n'était pas terrible, Gorfag avait bien tenté d'en finir avec ce premier adversaire mais cela ne c'est pas passé comme il l'aurait souhaité. Cette blessure commençait à être inquiétante, si l'ogre perdait connaissance Thist n'aurait aucune chance face à ses trois brutes. 
Il fallait à Thist de réfléchir vite et bien, s'il entrait au corps à corps il avait très peu de chance de réussir là où l'ogre avait échoué, toutefois il ne pouvait pas utiliser son arc aussi prêt et risquait d'atteindre Gorfag en faisant une mauvaise manœuvre. 

Attrapant son épée courte, Thist chargea son adversaire de toutes ses forces.

Action utilisée:
 

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Jeu 4 Fév - 14:02

Son adversaire était bon ! Il avait réussi à parer son attaque, alors qu’il se battait à deux contre un. Le géant parvint également à bloquer les coups de son adversaire, sans difficulté. Mais il était déjà dans un sale état, et ne pourrait tenir encore bien longtemps. La dague qui était venue se planter dans ses chairs n’arrangeait rien.
 
Si Thist ne se bougeait pas un peu, ils allaient mourir ici tous les deux ! Pourquoi avait-il essayé d’achever l’homme au sol, au lieu de tirer sur le smily ?
 
Gorfag effectua un nouveau moulinet. S’il tentait de nouveau de frapper fort, il ne pourrait pas se défendre face à son adversaire. Mais, d’un autre côté, il devait terminer ce combat rapidement. La meilleure solution allait donc être de frapper le plus vite possible. Il pourrait ainsi essayer de se défendre, tout en mettant rapidement son adversaire hors d’état de nuire. Viser la tête était également bien trop risqué, à présent, trop simple à parer pour un combattant talentueux.
 
Il lui briserait les côtes. C’était la meilleure solution.
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katurna (MJ)
Aventurier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Jeu 4 Fév - 14:27

L'attaque de Thist fut déviée malgré les chances accrues du deux contre un. Ceci permis cependant d’ouvrir une brèche pour l’Ogre qui vit son premier coup se faire esquiver, mais son deuxième partait déjà avant que le Smily puisse remettre son bouclier en position. Le coup allait passer et le Géant put savourer le moment où son arme perfora l’armure pour éclater le poitrail de son adversaire. Un bruit de fracas se fit entendre et les yeux du Smilys virèrent aux blancs quelques instants.

Tour 4:
 

Mais l’adrénaline repris vite le coup et bien que son premier assaut fut maladroit, le second allait atteindre son adversaire en pleine tête. Même Gorfag savait que si le coup l’atteignait ça allait être synonyme de mort. D’un très habile mouvement de bouclier, il dévia le coup qui allait l’atteindre. Alors qu’une seconde dague de jet venait de s’éclater à côté du mangeur d’homme. Elle avait raté son tir cette fois, mais le prochain pouvait être mortel. Le juste reste de marbre à protéger l’entrée du couloir, malgré le sort qui arrive à son compagnon, il sait bien que rejoindre le corps à corps, c’est mettre la tireuse de côté.

Tour 5:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thist
Aventurier
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Jeu 4 Fév - 22:30

L'ogre avait au moins réussi un de ses deux assauts. Toutefois tant que cet abruti n'était pas mort, Thist aurait bien du mal à pouvoir s'attaquer à la smily qui balance ces couteaux sur l'ogre. Il faut à tout prit en finir le plus vite possible où ils allaient, une fois de plus, se retrouver dans une situation des plus désagréables. Ce qui, à vrai dire, semblait être devenu une habitude. 

Thist tenta de nouveau de frapper l'homme avec son couteau, espérant réussir à en finir le plus vite possible.

Action utilisée:
 

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Lun 8 Fév - 11:26

Il était encore debout. En sale état, mais debout. Gorfag avait affaire à un bon combattant. Mais il avait déjà prouvé être meilleur que lui. Il devait maintenant terminer ce combat afin de pouvoir s'occuper des autres. Car il ne pourrait pas tenir encore longtemps, surtout si l'autre garce parvenait à le toucher de nouveau avec une dague.

L'ogre changea de position. Cette fois, il essayerait de ne frapper son ennemi qu'une seule fois, mais sans sacrifier sa défense. Il avait déjà abimé l'armure de son ennemi, donc n'avait pas à viser un endroit précis. Il devait juste l'achever.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katurna (MJ)
Aventurier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Mer 10 Fév - 11:05

Le combat faisait rage depuis seulement une trentaine de secondes, pourtant pour chacun des participants, le temps semblait passer au ralentit. Thist retenta sa chance et le fait que le Smily lui tournait le dos et était occupé avec Gorfag offrait une opportunité des plus belles pour l’enfant déshérité. Mettant une main sur l’épaule de son adversaire pour l’agripper, Thist avec son autre main enfonça sa lame dans les côtes de sa victime en utilisant son autre main pour renforcer la pression du coup et le rendre bien plus meurtrier.  Il a bien essayé un mouvement de son bouclier, mais en vain, la prise était trop bonne.

Tour 5:
 

Ceci ne fut qu’une ouverture de plus pour son compagnon Géant qui leva sa masse à la verticale pour l’abattre sur le pauvre Smily sans défense désormais car son bouclier se trouver orienter sur son côté pour tenter de parer le coup du roublard. La masse explosa littéralement la cage thoracique de sa victime, faisant voler les lambeaux de peau de l’homme serpent en éclat. Les points de l’arme continuèrent d’arracher encore plus de chair alors que la lueur de vie avait définitivement quitté les yeux du combattant qui s’écroula raide mort sur le sol alors que Thist le lâchait.

Tour 5:
 

« Non ! Mon frère ! »

La voix de la jeune Smily retentit dans les tunnels alors que sa main tremblotante essaya de lancer une dague vers l’humain et non plus vers l’Ogre, mais d’un mouvement habile de la tête, Thist esquiva l’arme de jet qui lui aurait perforé le crâne. Le Juste s’écria avant de foncer en direction de l’Ogre.

« Mais que fait Tu’lak bon sang ! »

D’un mouvement d’arme habile, le juste feinta le Géant avant de lui assèner un bon coup de pied dans le bide le faisant reculer et perdre l’équilibre. Ouvrant par la même occasion le champ de tir de la femme serpent sur Thist qui n’avait plus qu’une dague de jet.


Tour 6:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thist
Aventurier
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Jeu 11 Fév - 21:31

Avant même que Thist put être satisfait de cette attaque réussie, ainsi que de la chute d'un de leurs ennemis, il manqua de peu de se prendre la dague de l'autre folle en plein dans le crane. Il s'en est fallu de peu! Le smily ouvrait le contact avec Gorfag ainsi que le champs de tir de son alliée. Celle-ci n'avait plus qu'une seule munition, une munition dangereusement mortelle. Thist prit cette occasion pour dégainer son arc et viser la smilly, tentant den finir une bonne fois pour toute avec cette menace pesante. 

Action utilisée:
 

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Ven 12 Fév - 8:46

"Arr'tez, bande d'abr'tis !"

Grofag avait hurlé, tandis que le Juste venait ferraillé avec lui. Surpris, l'ogre ne put que reculer devant ce nouvel assaut, parant difficilement les coups de son adversaire. Mais ce dernier venait de commettre une erreur. Derrière lui, Thist encochait une flèche qui allait être destinée à la smily encore en retrait.

Que ne donnerait-il pas pour avoir une armure digne de ce nom ! Sa masse d'armes était mortellement efficace, et d'une qualité supérieure à son vieux Fauchon. Mais il n'avait plus rien pour se protéger et empêcher que des lames ne viennent percer sa peau pourtant épaisse. Et, qui plus est, entre le sang perdu et l'agitation qui régnait, il allait finir par fatiguer. Il avait l'habitude de se battre, et pouvait le faire pendant des heures en temps normal, mais depuis combien de temps n'avait-il pas eu l'occasion de vraiment se reposer ? Cela lui semblait être une éternité.

Gorfag adressa un regard plein de mépris et de haine à son adversaire aux yeux rouges. Cette race était trop proche des humains, physiquement. Et ils les détestaient. Leur sens de la Justice était aussi corrompu que dangereux, et il n'avait jamais aimé avoir affaire avec ces êtres faibles et arrogants. Celui-là allait mourir pour l'exemple. Les muscles puissants du géant se mirent en œuvre, et ses biceps se contractèrent tandis qu'il se propulsait vers son ennemi.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katurna (MJ)
Aventurier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Ven 12 Fév - 11:08

La première flèche de Thist quitta ses mains tendit qu’il encochait immédiatement une deuxième qui fut beaucoup plus précise que la première. Mais d’un mouvement au dernier moment, l’agile Smily esquiva le tir en se baissant alors que celui-ci lui aurait fauché la tête. Un duel de tireur était en train de commencer, s’envoyant des projectiles mortels au fur et à mesure de ces secondes qui passent bien trop vite au goût de chaque combattant. Juste à côté d’eux, un Géant des montagnes et un homme des sables s’entretuaient dans une mêlée qui allait bientôt devenir mortel pour tous les deux.

Tour 6:
 

Alors que le cri de Gorfag est ignoré de la Smily, le Juste est légèrement perturbé et semble enclin à s’arrêter un instant juste le temps pour le Géant de lui asséner un premier violent coup de sa masse qu’il tente de parer au dernier moment sans succès. Le coup lui arrache sa chair sur son côté gauche et il ne peut réprimer un cri de douleur. Un second moulinet de l’Ogre ne lui donne aucun répis et s’abat sur son torse le perforant de part en part. Gorfag était convaincu d’en avoir fini, mais le Juste ne flancha pas, et poussa à son tour un hurlement de guerre en se jetant sur son adversaire.

Tour 6:
 

Une dague passa de nouveau juste à côté de Thist alors que la Smily jurait, mais le roublard put voir ce qui allait arriver à son ami Ogre, une expertise martiale du Juste lui permis d’enchainer plusieurs coups allant d’abord s’écraser sur le bouclier du Géant avant de finalement trouver une ouverture pour planter son fauchon là où Gorfag ne pourrait pas le repousser. La lame trancha la chair du Monstre et le fit tourner de l’œil, mais bien qu’à la porte de la mort avec cette nouvelle blessure, le futur Chef de Panse était déterminé à toujours combattre.

Tour 7:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thist
Aventurier
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Sam 13 Fév - 11:50

Cette catin sans nom était en plus de cela un vrai petit singe! Ce combat durait depuis trop longtemps, surtout pour Gorfag qui commençait à flancher dangereusement. Toutefois son adversaire n'était pas dans un meilleur état. Cet ogre pouvait-il au moins le vaincre avant de trouver la mort? C'est tout ce qu'espère le voleur, car il ne pouvait s'amuser à l'aider. Le danger de cette smily était toujours présent.

Normalement elle ne devrait plus avoir de projectiles dans ses manches. On dirait que les choses tournaient en bonne faveur pour Thist, qui se dépêcha d'encocher de nouveau une flèche et tenter d'abattre cette smily bien trop agile.

Action utilisée:
 

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorfag
Aventurier
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Lun 15 Fév - 11:23

« Arrrghh ! »

Gorfag hurla de douleur, en sentant la lame de son adversaire pénétrer ses chairs. Il avait réussi à parer la première attaque, mais n’avait su esquiver la seconde. Il s’était mis en danger en attaquant son adversaire avec trop de férocité. Il sentit son corps trembler sous la douleur, et sa vision se troubla. Il perdait trop de sang, trop de force. Il ne pourrait pas continuer ce combat encore longtemps.

Du coin de l’œil, le géant vit Thist encocher une nouvelle flèche. Le voleur allait devoir être efficace s’il voulait qu’ils s’en sortent en vie. Mais, pour l’instant, la priorité, c’était le Juste qui lui faisait face. L’ogre se mit en position, le bras tremblant. Il allait devoir frapper en premier pour pouvoir vaincre. S’il ne faisait pas mouche, il risquait de mourir. Allaient-ils un jour sortir de cette galère ?

« Crève ! »


Gorfag frappa. Il ne voyait plus grand-chose, mais comptait sur son talent, et un peu sur la chance, pour faire mouche. Il n’aurait peut-être pas de deuxième essai. Il ne pouvait qu’espérer que son adversaire soit lui aussi trop affaibli pour esquiver…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katurna (MJ)
Aventurier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: 1.3 - Souterrains discordieux   Lun 15 Fév - 14:52

Thist eut un regain de concentration à la vue de son compagnon en train de combattre au bord de la mort. Le Voleur savait qu’ils étaient tous les deux des ordures de première, mais une amitié à travers l’aventure et la bataille ne naitrait-elle pas entre les deux vilains ? La force de bataille de Gorfag n’était-elle pas également présente parce qu’il devait empêcher le petit humain de se faire tomber dessus à deux contre un ? L’Erelith de la discorde les avaient-ils définitivement liés ?

L’Enfant déshérité lâcha sa première flèche qui était précise, parfaite et se dirigeait droit sur sa cible, mais la Smily effectua une habile esquive qui l’empêcha d’être atteinte suivit d’une roulade en avant où elle récupéra le fauchon de son frère pour foncer sur Thist.

« Un peu plus bas l’ami, elle esquive toujours de la même manière. »


Cette voix résonnait dans la tête du tireur alors qu’il était à quelque seconde de se faire embrocher sur un Fauchon. Il attrapa une deuxième flèche et tira un peu plus bas alors qu’à la vue du projectile à venir, la femme-serpent effectuait exactement le même geste mais cette fois, ça ne fonctionnerait pas. Le tir alla se figer directement dans son genou et elle chuta, en direction du Voleur qui fit un pas de côté pour l’esquiver, elle et son arme tranchante alors qu’elle était en pleine course. La Smily hurlait de douleur alors que le projectile l’avait transperçait de part en part.

« S’en est fini sa carrière d’aventurière, héhé… »

Cette voix, c’était celle de l’Erelith de la discorde..

Tour 7:
 

Du côté du Géant, le Corps à corps était devenu complètement désorganiser, à moitié entre de la lutte et de l’escrime. La Force de l’Ogre avait du mal à rivaliser avec celle du Juste malgré sa carrure. Les blessures étaient passées par là. Mais Gorfag vit une ouverture alors que sa tête était toute brumeuse, que son côté le lancer tout comme son ventre qui laissait s’échapper un morceau de tripe ou d’estomac. S’il survivait, tout ça serait douloureux à remettre en place. D’une violente pression de sa paume sur le torse du Juste, le futur Chef de Panse leva sa massue pour l’abattre sur son adversaire que leva son arme pour parer au même moment, la tenant fermement à deux mains. Mais le regain de puissance de Gorfag était trop important, le fauchon se plia en deux sous le coup qui alla exploser la boite crânienne du Juste dans un élan de sang et de matière grise.

Tour 7:
 

Le corps sans vie du combattant tomba sur le sol, au pied du guerrier. La douleur le regagna instantanément, une douleur insupportable qui le fit avoir des sueurs froides pendant plusieurs secondes et le forcer à poser un genou au sol et lâcher son arme pour vomir sur le côté. Mais alors que les compagnons purent se regarder, sous les cris de la Smily hurlant de douleur et se roulant sur le sol, une voix résonna dans leurs têtes à tous les deux.

« Magnifique !! Magnifique ! Voilà une œuvre digne de la fin des temps,
Un massacre insensé de ceux qui auraient pu vous aider se révèle très plaisant,
Devant tant de mort et de carnage, laisser moi donc, à tort, récompenser votre courage. »


Alors que le Seigneur de la Discorde terminait sa prose, vous sentez une remontez gastrique, une deuxième pour Gorfag, vous prendre, ouvrant la bouche car votre gorge vous brûle, vous voyez des volutes de fumée violette en sortir alors que le cri au fond de votre gorge refuse de sortir, votre vision se trouble alors que l’impression que ces même volutes sortent de vos yeux. Après quelques instants ainsi que vous ne sauriez évaluer en termes de temps, votre condition présente revient, si ce n’est que vous êtes au sol, toujours bercé par les cris de la Smily. La douleur s’est un peu atténuée pour toi, Gorfag, mais vous vous sentez tous les deux plus fort et surtout lié l’un à l’autre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1.3 - Souterrains discordieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Souterrains
» Gaylord Berkley
» [regle maison] souterrain
» Les Morlocks
» LES SERRES D'AUTEUIL (entre la Porte d'Auteuil et le bois de Boulougne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin RP :: Anciennes Aventures :: Sang et Acier-