AccueilAccès au siteRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

L'Antre des Parleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Yla
Admin

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Sam 26 Déc 2015, 2:18 pm

Ben il m'a lâché hier, donc un peu tard pour le père noël.

Non mais j'en ai marre de ces pc portable à deux balle, je suis en train de voir si je peux pas monter une bonne vieille tour avec un pote qui s'y connait un peu. Au moins là quand y'a un souci tu peux plus facilement intervenir toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arathiel.forum-officiel.com
Yahla (MJ)
Aventurier

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Dim 27 Déc 2015, 2:19 am

J'ai reçu un Lenovo l'année dernière en cadeau de noel.

Ca reste un beau cadeau un pc portable venant d'une personne de ma famille, mais je confirme que c'est des PCs de merde, je l'utilise principalement pour les cours et le limite donc à Word, Excel et Powerpoint (+ quelques jeux quand les amphis sont long) mais je dois admettre que niveau PC bas de gamme, j'ai rarement vu pire hormis du coté des tablettes.

Petit clin d'oeil aussi au McAffee pré installé dessus qui n'est pas possible de désinstaller sans toucher aux fichiers systèmes du PC (oui oui) et qui t'envoie des virus si tu refuses de souscrires à son abonnement pour qu'il te protège. Résultat, le PC est plein d'adware qui sont horrible à nettoyer. Bref, petit retour d'une expérience personnelle pour appuyer les dires de Ust'tlu.
Yla
Admin

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Dim 27 Déc 2015, 10:08 am

Bref la note d'UFC Arathiel est de 7/20. Pour lirela suite de notre test, rendez vous sur www.arathiel.fr pirat

Citation :
j'ai rarement vu pire hormis du coté des tablettes.

Ah ouais, ça par contre c'est le truc que j’achèterai jamais, c'est tout ce que je déteste. On ne peut même pas jouer à Arathiel décemment dessus !
Aroan
Aventurier

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Dim 27 Déc 2015, 11:57 am

Hahaha je vous lis depuis une tablette etealorsous accorde que c'est pourris...
Je vais reinvestir dans un bon petit asus portable moi !

Joyeux Noël à tous !!! 

Je reviens rp dès demain soir ou mardi et je suis en vacances toute la semaine cheers !

Là jai ma moman qui est à la maison alors je profite !

bises

Sethis
Aventurier

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Dim 27 Déc 2015, 1:07 pm

J'ai pour ma part depuis 5+ ans un excellent Dell des chaumières qui ne m'a jamais fait faux bond Very Happy

Yla
Admin

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Dim 27 Déc 2015, 2:25 pm

Je prends souvent de l'entrée de gamme parce que ça suffit pour ce que je fais mais bon, ce coup ci je crois que j'ai vraiment trop tapé dans l'entrée de l'entrée de gamme. dform

vous y croyez, vous, à l'obsolescence programmée ?
Eventorn (MJ)
Admin

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Lun 28 Déc 2015, 9:45 am

Saleté de complotiste !
Comme si les gens au pouvoir faisaient en sorte de le rester au détriment des nations et pour leurs seuls bénéfices !
Monsieur je m'insurge de cette remarque farfelue !
Ce sont les grandes entreprises et les actionnaires qui permettent le développement !
L'obsolescence programmée ! Non mais qu'est ce qu'on ne lit pas sur internet !
Vivement qu'on le censure lui aussi !
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Yla
Admin

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Lun 28 Déc 2015, 11:24 am

Eventorn (MJ) a écrit:

Ce sont les grandes entreprises et les actionnaires qui permettent le développement !
*du capital, hein. dform

Moi non plus je n'y crois pas, notamment parce qu'aucune étude indépendante n'a réussi à prouver quoi que ce soit là dessus. Attention, par obsolescence programmée, j'entends bien l'installation d'une puce/programme qui va détraquer/arrêter le système, pas l'utilisation de composant ou de matériaux volontairement fragiles.

Bon, après moi quand je vois de grands groupes automobiles qui arrivent à planquer des logiciels pour truquer les test pollutions dans leurs bagnoles sans que personne ne remarque rien pendant des années... J'avoue que parfois je me pose des questions.

Sinon, vous prévoyez quoi les amis pour vos réveillons ? Moi je crois que cette année, je ne vais tout simplement RIEN faire. Je crois que j'en ai de plus en plus marre des événements ou tout te fait sentir qu'il FAUT faire la fête. dform

Daragonis
Aventurier

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Lun 28 Déc 2015, 12:05 pm

Il faut absolument ajouter ce Smiley à la liste, il apporte la joie et le bonheur partout où il passe. cheers

L'obsolescence programmée est un fait, généralement c'est pas dû à une puce mais un simple agencement des parties de l'appareil, des composants utilisés etc... Qui ne sont pas du tout optimisé pour résister sur la durée. Si ce serait juste une bête puce n'importe quel pinpin sachant trifouiller sa machine à laver pourrait la sortir et mettre des procès à tire-larigot.

Smil (MJ)
Admin

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Lun 28 Déc 2015, 12:22 pm

Je confirme les dire de Daragonis, pour l'avoir réellement étudié en électronique, c'est parfois totalement insidieux.

Il suffit d'un composant calculé pour recevoir un certain ampérage et d'un courant légèrement trop fort ou trop faible qui va, au fur et à mesure, changer les caractéristiques électriques du composant. C'est lent, c'est silencieux. Et la pièce est trop petite pour qu'on voie le problème. Pire, elle ne casse pas, elle devient juste inactive. Un calvaire à réparer.
Gorfag
Aventurier

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Lun 28 Déc 2015, 12:32 pm

Citation :

Grandes entreprises, oui, actionnaires non ! Il faut faire confiance aux grandes entreprises pour une partie de la R&D, cette partie qui rapporte (après, inventer des médicaments gratuits ou des appareils peu rentables, c'est le taf de l'état et des universités, hein Laughing )

Bonnes fêtes à tous =)

Citation :
Bon ben mon PC vient (encore) de me lâcher, mais cette fois je crois que c'est vraiment la fin... Un conseil : N'achetez jamais un Lenovo ! J'ai eu que des soucis avec ce portable...

Que ce soit au niveau privé ou pro, j'ai jamais eu de soucis avec mes Lenovo (et j'ai de l'entrée de gamme !)
J'ai toujours considéré que le Low Cost, c'est du quitte ou double (J'ai eu un vieux Acer low Cost qui m'a tenu 5 ans, alors que les avis disaient qu'il lachait au bout de 1... Et il a pourtant bien souffert !)

Gorfag, défenseur des grandes entreprises et du Capital Laughing

Comment cuisiner un humain

"A TAAAABLLLEEE !"
Scylla
Aventurier

Passion accumulée: 0

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Lun 28 Déc 2015, 11:35 pm

Pour en revenir à Arathiel : J'ai envie de faire une Aventure Secondaire.

Ca intéresse des gens ? Z'allez pas me laisser toute seule quand même Rolling Eyes

Sethis
Aventurier

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Mar 29 Déc 2015, 12:07 am

Ust'tlu (MJ) a écrit:
Sinon, vous prévoyez quoi les amis pour vos réveillons ? Moi je crois que cette année, je ne vais tout simplement RIEN faire. Je crois que j'en ai de plus en plus marre des événements ou tout te fait sentir qu'il FAUT faire la fête. dform

Je retourne à Buca et on avisera avec les potos une fois sur place kimouss!

Daragonis
Aventurier

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Mar 29 Déc 2015, 12:45 am

Scylla a écrit:
Pour en revenir à Arathiel : J'ai envie de faire une Aventure Secondaire.

Ca intéresse des gens ? Z'allez pas me laisser toute seule quand même Rolling Eyes

Vu comment s'achève notre relation RP, vaut mieux pas qu'on se recroise. Twisted Evil

Ceci étant dit, j'attendais de voir un autre prologue avant de faire le mien, je vais bosser dessus.

Scylla
Aventurier

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Mar 29 Déc 2015, 1:50 am

Dis le dragon qui a laissé tomber tout le monde pour s'occuper d'un meurtrier. C'est toi qui a choisi de faire bande à part. Pas nous Rolling Eyes

Mais oui, la relation future va être tendue entre nos deux persos. En même temps, entre voleurs...  dform

Daragonis
Aventurier

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Mar 29 Déc 2015, 2:01 am

D'un autre côté, le fait qu'on ne se blaire pas peut être intéressant justement. L’intérêt économique primant sur les émotions.
Et je suis pas voleur ! Je suis un """"""""honnête"""""""" marchand, ça n'a rien n'a voir !

Scylla
Aventurier

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Mar 29 Déc 2015, 2:10 am

On a accumulé tellement de points de discordes en si peu de temps que juste le fait de se trouver dans la même pièce risque d'être très marrant. Par contre, tu sous estime le côté émotionnel de Scylla. Laughing

Aroan
Aventurier

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Mar 29 Déc 2015, 6:17 pm

Ahaha moi pour le reveillon on fait un contre réveillon : le gros des potos vont faire ça chez un type qui :
1) ne nous a pas officiellement invité (même si apparement c'est invit' open bar pour everybody)
2) qui du coup fera une grosse teuf à minimum 40 clampins qui vont être raides bourrés à 22h00
3) qu'on peut pas blairer comme mec

donc on fait un contre réveillon à 5, et comme on a reçu un appareil à fondue pour Noël, ben ça sera fondue !!!
On enchaînera surement sur un Zombicide ou Cyclades de circonstance. 
Ou les deux. 
Mais ça dépend du coefficient de tenue de route sur la longueur de Papy et Mamy, un couple de pote qui mérite bien ce surnom :p

Yla
Admin

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Mer 30 Déc 2015, 3:24 pm

Miam une fondue ! Tu me donnes l'eau à la bouche là !

Scylla, Daragou, ne tirez pas de conclusions hâtive sur vos RP, HAHA  Twisted Evil

Bon, j'ai un nouveau PC ! Ouf ça change du machin brinquebalant d'avant. reste a tout réinstaller pleins de trucs pour retrouver un peu ses marques.

Hier je suis allé voir le Starwars du coup. Ben je m'attendait vraiment à un truc infâme, prêt a du face palm à chaque scène, mais en fait ça passe... Y'a bien des WTF et pas des plus beaux mais je pensais vraiment que ce serait pire.
Aroan
Aventurier

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Mer 30 Déc 2015, 6:52 pm

Ahah nous on fait partie des irréductibles optimistes et on a bien aimé ! Very Happy

Franchement il fait le job, et les reproches qu'on peut lui faire sont valable pour la 1ere trilogie. Je trouve que la 1ere trilogie a ce petit quelque chose de spécial qui a fait que ces films ont traversé ces 35 dernières années plutôt bien (une histoire universelle basée sur le conte traditionnel, des effets spéciaux et un design qui a bien vieillit, surtout grâce à un bon lifting en 1997, une musique symphonique qui a permis de ne pas prendre un coup de vieux avec le temps...) mais ils ont aussi pas mal de défauts : on ne peux pas dire que les acteurs de l'époque étaient non plus des monstres de charisme et d'incroyables interprètes, c'est filmé très planplan et le rythme est souvent un peu poussif. De plus, Lucas lui même avait instauré cette machinerie du cash en production de produits dérivés et autre, il a même créé les Ewoks pour ça... alors dire que Disney n'a mis en route qu'un pompe à fric qui détruit l'essence de l'oeuvre originale, c'est oublier un peu vite que c'est quasiment Lucas qui a inventé le concept de merchandising !  dform

Bref c'était un bon film, on va se le refaire en VO samedi, c'est un bon divertissement, et c'est tout ce qu'on lui demandait. Je sais que c'est dommage d'avoir autant calqué le scénario du 4, mais je sais aussi qu'il s'agit d'un film charnière, qui s'adresse autant a un public de connaisseur qu'il doit rassurer et un public de nouveaux spectateur qu'il doit séduire. J'attends de voir, maintenant qu'ils ont lancé la machine, comment ils vont faire évoluer les deux prochains épisodes. 

De plus, tout en étant un calque du IV, j'ai trouvé quelques contre-pieds et jeux de miroir plutôt malins. 

Bisous et cotillons pour cette nouvelle année !

Have fun !

(je risque de passer demain mais hey, rien n'est sûr avec moi ! Very Happy)

Yahla (MJ)
Aventurier

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Jeu 31 Déc 2015, 1:15 am

Pour les curieux les premières aventures de Myrha & Peter ainsi que Ash'ham & Lob Nor sont publiées dans les archives Smile

Bonne année à vous en avance !
Reyan
Aventurier

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Jeu 31 Déc 2015, 11:14 am

Aroan a écrit:
Ahah nous on fait partie des irréductibles optimistes et on a bien aimé ! Very Happy

Franchement il fait le job, (...) mais ils ont aussi pas mal de défauts : on ne peux pas dire que les acteurs de l'époque étaient non plus des monstres de charisme et d'incroyables interprètes, c'est filmé très planplan et le rythme est souvent un peu poussif.

A choisir je préfère un film qui se pose plutôt que celui-là qui va  à 300 à l'heure. Ca faisait le charme des premiers je trouve. Voir la galaxie qui se traverse en 30 secondes de vitesse lumière, je trouve ça un peu bizarre et dommage. Ca casse tout le mythe de la galaxie vaste etc...
Spoiler:

Et je trouve les nouveaux persos géniaux pour le coup, surtout Rey et Poe !
Spoiler:

Mais bon, globalement une bonne surprise aussi, j'ai jamais réussi à regarder un film de JJ Abrams en entier et là ça passe plutôt bien (à part le mode veille de R2... ils auraient pu se triturer le cerveau un peu plus....). Espérons juste que c'était l'épisode pour rassurer les fans et dire qu'ils avaient compris que ce qu'on a aimé c'était les IV, V et Vi et qu'ils vont innover plus dans la suite, sinon...

Eventorn (MJ)
Admin

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Jeu 31 Déc 2015, 12:22 pm

Bonne Année !

Tout un tas de belles choses pour vous tous !

Et moi j'ai trouvé ce SW à jeter aux ordures. De film indé ça passe à film Disney et ça ne ressemble plus à rien si ce n'est un modèle classique des films d'action modernes sans aucun relief.
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Yla
Admin

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Jeu 31 Déc 2015, 12:47 pm

Haha, c'est sur que la première trilogie est pas exempte de défauts ! même si moi aussi je suis fan et que j'en ai bouffé toute l'enfance, j'ai un peu du mal avec le statut quasi mythique de la franchise.

Par contre aller le revoir, en VO ou VF, ça non. :p En général je ne comprends pas trop l'intérêt d'aller revoir un truc au ciné ! Je crois que je me ferait royalement ch***.

Edit : Ouais Torn, j'aurai pas dit ça comme ça mais bon c'est quand même pas faux. Après, j'imagine même pas les pressions que l'équipe doit subir pour ce genre de films. les intérêts financiers sont tels que je me demande même si J.J et sa bande ont eu beaucoup de choses a dire et décider. 

Mais du coup en y allant j'ai vu la grande affiche promo du prochain Tarantino. Je dois habiter dans une grotte ou être totalement déconnecté du web parce que je n'étais pas du tout au courant qu'il sortait un nouveau film ! Bref j'ai même pas vu la bande annonce mais j'ai déjà hâte héhé.

Bon sinon je réponds partout aujourd'hui !
Reyan
Aventurier

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   Jeu 31 Déc 2015, 1:12 pm

Eventorn (MJ) a écrit:

Et moi j'ai trouvé ce SW à jeter aux ordures.

Comme le Faucon ? Very Happy

C'est sûr que c'est pas un chef d'œuvre, mais m'attendant à une bouse infâme, j'ai été agréablement surpris et même des fois franchement enthousiaste devant certaines scènes (en gros chaque scène aérienne, mais c'est la faute aux x-wing !).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Antre des Parleurs   

L'Antre des Parleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant