AccueilAccès au siteRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Partagez | 
 

 FOU - La Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yla
Admin
avatar

Messages : 3679
Date d'inscription : 30/10/2013

MessageSujet: FOU - La Reine   Ven 29 Jan 2016, 11:04 am

La Reine

En effet, les nombreuses fenêtres de ce petit immeuble disposaient toutes de petits balcons sur lesquels se trouvaient généralement de belles femmes, humaines et elfes. Adressant des regards langoureux et faisant les yeux doux à la gente masculine qui passait dans la rue, sans s'inquiéter de la race ou de la couleur de la peau de ces messieurs. De grands pots de fleurs habillaient les devantures et de la pierre venait fortifier la bâtisse qui avait vaguement l'air d'un immeuble classique du style architectural de la cité marchande de Baldia. Propre et attrayant, de nombreux voilages venaient bloquer la vue de l'intérieur ne laissant écharper à travers les fenêtres ouvertes, que quelques rires et conversations empruntes de volutes de fumée sur fond de douce musique.

Une fois franchie la porte de bois sculptée, ce fut un petit vestibule qui accueilli Ash'ham, ouvert sur la grande salle très vivante. En effet, de nombreuses tables étaient occupées par des mâles de toutes les races, échangeant et buvant en compagnie de dames qui faisaient aussi le service. La salle était assez spacieuse pour contenir plus d'une centaine de personnes et deux escalier tortueux sur les murs est et nord permettaient de gagner le grand balcon intérieur du premier étage ainsi que les chambres du second et des étages supérieurs. Lumière tamisée, danseuses exotiques à la mode Juste et musiciennes, ici la totalité du service était effectué par des femmes, même le service d'ordre ! Une grande Draconnide aux écailles violacées surveillait la salle et avec l'aide d'autres guerrières humaines, n'hésitait pas à jeter dehors et les mâles trop tactiles envers les serveuses.

Au centre de la salle à l'intérieur d'un grand comptoir carré se trouvaient quelques barmaid mais surtout la tenancière, portant des vêtements magnifiques de couleur rouge. Robe bouffante certainement acheté dans les quartiers riches, un maquillage fin, mettant en valeur ses yeux turquoise, de magnifiques cheveux blonds bouclés coiffés dans de grande tresses, elle tenait sous ces gants une belle plume et rédigeait avec attention quelques lignes sur ce qui devait être un grand cahier des comptes. A peine le temps de remarquer ces quelques détails, que déjà une femme Elfe aux cheveux teints en bleu marine et aux yeux orangés s'approcha de toi. Elle portait une belle robe longue ouverte sur le côté au niveau de ses hanches et se terminant proche du sol. De fils laçages ouvraient son dos nu, et quelques touches de maquillage mettaient un peu de couleur sur ces pommettes bien blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arathiel.forum-officiel.com
 

FOU - La Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Lieux d'Hiloroth-