AccueilAccès au siteRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Partagez | 
 

 RUCHE - La Tour de Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yla
Admin
avatar

Messages : 3679
Date d'inscription : 30/10/2013

MessageSujet: RUCHE - La Tour de Justice    Ven 29 Jan - 11:06

La Tour de Justice :

La Tour est découpée en trois zones : Supérieure (5 étages au dessus du sol donc 1er à 6e), Neutre (rez-de-chaussée et -1), Moyenne (les niveaux sous le sol de -2 à -5), Inférieure (6e et 7 niveau sous le sol).
Les niveaux sous le sol sont plus étendus que la construction sur sol et sont donc plus larges que la Tour elle-même. Ils sont cependant moins important à mesure que l'on s'enfonce.

Les niveaux supérieurs sont composés des bureaux des officiers et de pièces pour recevoir des personnes importantes. On y trouve aussi quelques petites bibliothèques et des salles réservés à l'administration de la Tour de Justice. S'y trouvent aussi les salles de remise des équipements de la garde, vestiaires et dortoirs.

Les niveaux neutres sont destinés au transit des prisonniers et à l'accueil des sujets désireux de venir porter des accusations. Ils sont composés de bureaux, de "salles d'attente", d'un grand réfectoire pour les gardes, d'une chapelle d'Eventorn et de commodités d'hygiène comme des toilettes et une salle d'eau comprenant trois grand bassins de pierre pour se laver ainsi qu'un bureau médical.

Les niveaux moyen accueillent les geôles principales, de grandes cellules pouvant accueillir de 6 à 8 prisonniers. Certaines disposes d'anneaux en acier pour enchaîner les plus violents en attendant leur jugement et leur transfert possible vers les niveaux inférieurs. S'y trouvent aussi des salles de garde et des entrepôts pour les affaires des prisonniers.

Les niveaux inférieurs de la Tour sont destinés à l'emprisonnement des pires criminels ainsi qu'à l'interrogatoire de ces derniers par les Recteurs.

De longs couloirs froids sont uniquement éclairés par quelques torches, forçant les visiteurs à plisser les yeux pour bien voir. Les couloirs sont occupés par des petites cellules personnelles de trois mètres carrés avec pour seule ouverture une solide porte de bois disposant de plusieurs loquets de métaux. Les portes sont équipés d'une œillère rectangulaire pour observer le prisonnier, ainsi que d'un battant bas pour y faire entrer de la nourriture. Elles comportent un petit tas de paille et plusieurs anneaux pour y fixer les chaînes et menottes du prisonnier en fonction de l'envie (sol, mur ou plafond). Un faible espace sous la porte permet de faire entrer de l'air et un simple filet de la lumière des torches (c'est donc le noir quasi total à l'intérieur).

Certaines portes du couloir ne disposent pas de loquet mais d'une unique serrure. Il s'agit de petites remises où sont entreposés quelques objets communs (balais, seau, draps...) les remises disposent d'une aération basse par une grille d'acier en leu centre qui se trouve donner sur l'écoulement des eaux de la Tour.

Des cellules éloignés sont réservés pour les Novices de la confrérie des Recteurs qui passent leurs épreuves. Ils y sont enfermés et soumis à plusieurs tests plus qu'ils doivent surmonter pour intégrer la Confrérie.

Aux extrémités des niveaux inférieurs se trouvent de grandes salles d’interrogatoire réservés aux Recteurs et aux intervention magiques. Les Salles d'interrogatoire disposent d'un grand nombre d'objet et de meubles de torture, si bien qu'il n'est jamais difficile d'y trouver son bonheur. Trois salles de grande taille sont réservés généralement à la réalisation de rituels magique au besoin de l'Ordre et sous demande des Recteurs dans les nombreux cas de crimes magiques pour diverses raisons (lobotomiser un esprit pour y trouver les informations nécessaires, briser un enchantement, remonter une piste, communiquer avec l'essence d'un défunt...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arathiel.forum-officiel.com
 

RUCHE - La Tour de Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice de Raphael [Terminé]
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Lieux d'Hiloroth-