AccueilAccès au siteRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 3.0 - Rançon ou Sanction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eventorn (MJ)
Admin
avatar

Messages : 4734
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : France

MessageSujet: 3.0 - Rançon ou Sanction   Jeu 12 Mai 2016, 10:52 am

L'adrénaline et la folie du sang avaient submergés le guerrier qui n'avait comme derniers souvenirs que des images floues de son combat dans la boucherie. Il se rappelait cependant parfaitement la réaction de Myrha quand il avait tué de sang-froid le Nain qui avait poussé la jeune femme. Son expression alors qu'elle le dévisageait comme on pouvait se figer face à un monstre dégouttant et horrible. La douleur poignante sur son côté, sa jambe, son dos, et son mal de crâne qui ne semblait pas vouloir s'arrêter et l'empêcher de retrouver le sommeil dans le lequel il n'était au final pas si mal, malgré les visions effrayantes de cauchemars non désirés.

Il était dans une petite pièce ou en tous cas dans quelque chose de petit dans une plus grande pièce. L'obscurité l'empêchait de voir ce qui se trouvait à côté de lui mais elle avait le bénéfice de ménager sa vue et d'atténuer un peu les vibration de sa boite crânienne. Il avait repris conscience sur du planché ses pieds était liés tout comme ses poignées, dans son dos. Péniblement il c'était mis à genoux puis assis. Il avait froid et ne portait plus que son pantalon, pieds et torse nu il n'avait plus aucune de ses possessions sur lui. Pourtant quelques bandages lui avaient étés appliqués et il avait même été rafistolé au vue de la douleur de certaines blessures et du souvenir de son passage chez Pearl. Peter était contre une sorte de caisse en bois et il semblait y en avoir d'autres dans la pièce. Les caisses étaient assez grande mais pas suffisamment pour qu'il puisse entrer dans l'une d'elle. De plus elles étaient fermés et la plus proche semblait impossible à ouvrir d'un simple mouvement de bras, elle devait être clouée.

Seul un liseré de lumière filait sous la porte de la pièce montrant la seule sortie possible, et offrant l'information importante qu'il était surveillé et qu'un garde se trouvait de l'autre côté. Quelques paroles inaudibles avaient étés échangées et il y avait une sorte de bruit étouffé venant de l'extérieur et traversant le bois qui composait les murs. Proche de Peter, une sorte de tissu, ou un tapis se trouvait à même le sol, il ne fallut pas longtemps à l'homme pour l'utiliser comme couverture et ainsi se réchauffer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
 

3.0 - Rançon ou Sanction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Demande de rançon
» Yho Sétano [voyageur]
» [UPTOBOX] Cars 2 [DVDRiP]
» La rançon.
» [Vicomté] Sainte-Hermine - Choupi22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'Arathiel :: Le coin RP :: Anciennes Aventures :: Un vent tranchant-