AccueilAccès au siteRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Partagez | 

Chapitre 2 - A travers les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - A travers les ténèbres   Mar 1 Mai - 13:43

Grognant après avoir éviter l’attaque de l’Araignée, le Lycogre riposta d’un coup de griffe puissant et robuste qui trancha la tête du monstre en plusieurs endroits faisant craquer la chitine et gicler un sang gluant et poisseux. S’écroulant l’arachnée géante poussa un cri strident alors que la vie quittait sa carcasse pour rejoindre l’Erethiel et les songes de l’autre monde. La bestialité de la forme de Domi montrait une fois de plus toute sa puissance et sa suprématie animale. Se retournant instantanément, le Shamaan frappa de nouveau le monstre qu’il avait blessé juste avant au niveau des pattes. Pourtant, dans la précipitation, ses griffes passèrent à côté de l’Araignée qui malgré sa grande taille et son entrave arriva à se repositionner pour à son tour passer à l’attaque. Avec difficulté elle se bascula en avant et, profitant de l’attaque manqué de Domi, enfonça ses mandibules profondément dans son bras provoquant une vive douleur ! Y avait-il les effets d’un poison ? Ou simplement la puissance de la morsure ? Dans tous les cas, la douleur de la blessure qu’il venait de subir obligea le Lycogre à changer de stratégie car il n’était plus au mieux de sa forme et serait dorénavant légèrement handicapé dans ses mouvements. Au loin résonnaient les bruits du combat qui faisait rage dans la pièce bloquée par les flammes, le choc de lames sur la chitine, les grognements d’Ursus et les claquements menaçant des monstres Arachnéens. Dans toute la zone, les échos de l’affrontement se faisaient entendre et si les morts pouvaient bouger il ne faisait aucun doute qu’ils trembleraient devant une telle violence.

Combat Tour-2:

Armes Naturelles du Lycogre:

Armure Naturelle du Lycogre:

Domi à l'initiative sur l’araignée 1. C'est de nouveau à toi de débuter le tour de combat.
Infos système de jeu :
Le nombre d'attaques est restreint par rapport à la compétence, avec 16 tu disposes de maximum 2 attaques http://www.arathiel.fr/site/systemes/combats/
Chaque action après la 1er impose un malus cumulatif de -5
Plus la réussite de l'attaque est importante, plus les dégâts sont importants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/
Aventurier

Feuille de personnage
Passions & Aspects:
Vitalité: 30
Fatigue: 0Messages : 356
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - A travers les ténèbres   Mar 15 Mai - 16:36

Il est un fait acquit : sous ma forme de loup ogresque, ma rage est inextinguible mais c'est aussi un problème, car si la sauvagerie me donne souvent l'avantage en plus de ma taille, parfois un certain manque de stratégie peut comme pour cette passe d'armes, me porter préjudice. Ainsi, alors que tout fier d'avoir décapité la première araignée, je prenais mon élan pour faire de même à sa comparse blessée, cette dernière s'étant déplacée légèrement, je passais à côté de ma cible. Qui, comme de juste, en profita pour me faire sentir la puissance de ses crochets. 

La douleur fut non négligeable mais fort heureusement le plus gros de l'assaut fut atténué par ma fourrure épaisse. Donc nous étions en quelque sorte nous étions à égalité : chaque passe d'armes nous ayant vu nous blesser mutuellement. C'est aussi la douleur qui me rappela la patience de l'ours. Donc je résolu d'observer d'abord un temps pour placer mon attaque dans un second temps. Je resterai en défense quitte a perdre l'avantage tactique, mais en réalité, je me préparerai à répondre à l'assaut de l'araignée, puis une fois passée l'attaque de l'araignée, je placerais une attaque toutes griffes dehors dans la gorge de la bestiole ou là où je pourrai l'atteindre après son attaque, espérons-le, manquée. Il était temps d'en finir : Ursus et Kerbal se battaient avec courage mais aussi avec rage si j'en jugeai par les bruits qui s'échappaient de la salle piège, sans oublier la chétive créature qui hésitait encore dans son couloir.

action du tour:

L'ogre-loup
Admin
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - A travers les ténèbres   Mar 22 Mai - 18:22

Prenant le temps de jauger son adversaire à huit pattes, le Lycogre respira profondément pour focaliser son attention sur le corps chitineux du monstre aux crochets venimeux. Ce temps de préparation sonna comme une pause dans l’affrontement puisque de son côté l'araignée hésita avant d'attaquer gauchement. La créature déjà handicapé dans ses mouvements et affaiblie par le dernier coup de Domi, fit sa morsure dans le vide non loin de la cuisse du Shaman qui n'eut même pas besoin d'esquiver l'assaut. Sa concentration à son maximum, le Lycogre se pencha en avant et dans une contorsion sauvage envoya avec puissance un coup de griffe magistral sous la tête protubérante de l'araignée qui sauta littéralement ! Une giclûre de sang poisseux arrosa Domi tandis que la dernière araignée visible émettait quelques cris stridents de terreur. La pauvre créature s'empressa de prendre la fuite quand le Lycogre releva la tête dans sa direction.

Plus loin, les bruits du combat que livraient Kerbal et Ursus se faisaient encore entendre, ils avaient visiblement plus de mal que le Lycogre à mettre à bas leurs adversaires. En observant la pièce bloquée par les flammes, Domi pouvait voir qu'il ne restait qu'un ennemi ! Le tonneau d'eau proche pourrait lui permettre s'il le voulait d'éteindre le feu et rejoindre ensuite ses compagnons dans l'affrontement.

Combat Tour-3:

Armes Naturelles du Lycogre:

Armure Naturelle du Lycogre:

Domi c'est de nouveau à toi tu peux passer tout ton tour pour rejoindre la porte, éteindre le feu avec le tonneau et bloquer l'entrée. Le combat dedans va évoluer comme tu le souhaites ! Tu peux dans la foulée faire le tour suivant, donc les tours 4 et 5 !
Infos système de jeu :
Le nombre d'attaques est restreint par rapport à la compétence, avec 16 tu disposes de maximum 2 attaques http://www.arathiel.fr/site/systemes/combats/
Chaque action après la 1er impose un malus cumulatif de -5
Plus la réussite de l'attaque est importante, plus les dégâts sont importants.

Voir le profil de l'utilisateur http://keerian.blogspot.jp/

Chapitre 2 - A travers les ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3