AccueilAccès au siteRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Partagez | 

Coup de balai & nouveautés en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katurna (MJ)
Aventurier

MessageSujet: Coup de balai & nouveautés en vue   Mer 6 Sep - 0:41

Bonjour Arathiel,

Pendant un long moment, cette partie-là du forum avait été délaissée au profit d'une gestion plus rigoureuse de la zone RP. Le temps libre de nos deux chers maîtres du jeu était entièrement drainé par cette facette-là du forum et par conséquent, les parties «communication» et «hors jeu» avaient été mises de côté.

Aujourd'hui, les choses vont changer ! (foule en délire) Non, non, je ne suis pas là pour me présenter aux élections françaises. C'est bel et bien une annonce que je viens vous délivrer. Mais, avant toute chose, des présentations s'imposent.

Faisons bref, voulez-vous ? Je n'ai rejoint les royaumes d'Arathiel que très récemment -il y a un peu plus de cinq mois, pour être exacte- et ce, sous le pseudonyme de Rodrigue. A l'heure actuelle, mes connaissances de l'univers du jeu sont encore limitées, et c'est pour cette raison que j'éviterais de m'avancer sur les sujets complexes dont il lui arrive parfois de traiter. Aussi, mon rôle au sein de l'équipe se résumera à vous annoncer des nouvelles -comme je m’apprête à le faire dans un moment, ce n'est plus très long, promis juré craché- ainsi qu'à gérer la zone HRP. Je serais donc une sorte d’intermédiaire servant à faire transiter les informations entre le staff et les membres.

Maintenant que les présentations sont terminées, attaquons le plat principal.

Au menu, une salade de classement de topic HRP, du poulet frit à la publicité et au dessert, une dé-li-cieuse avant-première bien juteuse. Vous m'en direz des nouvelles.

Nettoyage de la zone HRP : Par manque d'intérêt, les antres commençaient à prendre de la poussière et à perdre en valeur aux yeux de tous. En réponse à quoi, nous avons décidé d'essuyer les pièces rouillées de la machine, en déplaçant les vieux sujets dans les archives (invisible, pour des raisons de sécurité national). Pour ensuite les remplacer avec des moteurs nouvelle génération, qui s'incarnent sous la forme de sujets tout neufs que vous pouvez retrouver à leur emplacement d'origine. Un simple tour de passe-passe qui, nous l'espérons, donnera un coup de booste à la bestiole.

Un bon coup de publicité : Pas tout à fait une news. Ici, on vous préviens simplement que les internets verront, dans les jours qui suivent, fleurir quelques jolies pages botaniquement supérieures aux autres, arborant les logos rosiers du forum et qui se feront une joie de séduire par des moyens cent pour cent naturels les Rôle Players du monde entier. Faite donc de la place pour nos futurs camarades de jeu !

Un nouveau système de jeu est en route : Nous y voilà enfin, le plat de résistance ! Vous en avez certainement déjà entendu parlé dans le blabla des antres. Mais, désormais, il est temps de faire une annonce en bonne et due forme. L'équipe d'Arathiel est en ce moment même entrain de rédiger un tout nouveau système de jeu. Ce qui implique de nouvelles fiches, un nouveau système chiffré et tout le tralala qui va avec, et avec lui viendra un tout nouveau site recueillant toute cette complexion mathématique.

Vous pouvez d'ors et déjà avoir un aperçu du bidule dans les RPs de Hakem & Lina, ainsi que d'Harakis & Rodrigue. Vous remarquerez que leur fiches de personnages subiront quelques modifications de temps à autres, période de bêta-test oblige. Mais, pas d'inquiétude, un jour viendra où le système sera stable à cent pour cent et où tout le monde pourra s'amuser avec.

Par contre, je n'ai malheureusement aucune date à vous livrer sur ce sujet, même pas approximative. L'information étant encore inconnue de tous. Armez-vous donc de patience et amusez-vous bien dans la partie HRP en attendant !
Revenir en haut Aller en bas

Coup de balai & nouveautés en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1